Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2478686
mum1989
Posté le 13-10-2019 à 22:43:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sham_ren a écrit :

Merci de ta réponse mais impossible d'installer AA sur mon px6.
 
Edit: OK j'ai trouvé un apk de AA ici: https://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/
Cependant je ne pense pas pouvoir passer mes appels comme ca depuis le bluetooth


avec celui ci ça marche ! (sur mon px5) (bon sauf le bluetooth :/)  :
https://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/
 
trouvé via xda :
https://forum.xda-developers.com/an [...] o-t3955125

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 22:43:00  profilanswer
 

n°2479245
espero
Posté le 15-10-2019 à 20:18:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un système de navigation chinois sous Android dans ma voiture, sur lequel j'ai installé un ROM personnalisé depuis XDA. L'appareil fonctionne sous Android 4.4.4 Kitkat, et le ROM est basé sur microG, il est également rooté.
 
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le microG de quelque sorte, car j'ai des soucis avec plusieurs applications intégrées: la météo ne se met pas à jour, le navigateur Internet marche qu'une fois, et il se plante si je veux ouvrir une autre page ne fonctionnant qu'après un redémarrage du système... Puis, en appuyant sur l'icône du Play Store c'est juste un écran noir, qui s'affiche, etc.
 
Pouvez-vous me conseiller quelque chose à faire pour pouvoir utiliser tout cela?
 
Merci d'avance.

n°2479936
vieuxlama
Posté le 17-10-2019 à 18:28:11  profilanswer
 

Salut !
Je découvre le monde des autoradios android grâce à ce topic, je vous en remercie ! J'ai maintenant quelques questions, J'ai une Opel Corsa D de 2010 dont j'aimerais améliorer la qualité de sa sono. Cependant je souhaite aussi profiter d'un poste Android. En lisant le topic en diagonal, les termes PX5 et PX6 sont ressortis, nous parlons du CPU c'est bien ça ? La différence étant sa puissance et sa température. Que valent les autres constructeurs connus (Pioneer, Focal...) contre les différents contructeurs chinois du marché (Dasaita...) ?
 
Existe t-il des postes liant une bonne qualité Android mais aussi audio ? Je compte y mettre des haut-parleurs Focal PS 165 V1, rien de monstrueux non plus mais juste de quoi profiter de mes balades en voiture en musique.  
Acheter sur Aliexpress ne me dérange et j'ai un budget de 200€
 
En termes d'options, j'ai les commandes au volant (comment les relier à l'autoradio ?), une prise aux est incluse dans mon auto, j'aurai une utilisation classique type spotify + waze (2go de ram suffisent ?)
 
Merci de vos éclaircissements  :bounce:

n°2480058
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 18-10-2019 à 10:22:43  profilanswer
 

vieuxlama a écrit :

J'ai une Opel Corsa D de 2010 dont j'aimerais améliorer la qualité de sa sono.

 

Franchement, si c'est pour améliorer la qualité sonore de ta caisse, moi je mettrais pas du chinois... J'irais plutôt vers du kenwood ou du pioneer.

n°2480064
vieuxlama
Posté le 18-10-2019 à 10:35:25  profilanswer
 

scale500d a écrit :


 
Franchement, si c'est pour améliorer la qualité sonore de ta caisse, moi je mettrais pas du chinois... J'irais plutôt vers du kenwood ou du pioneer.


 
Merci de ta réponse, la nuance est que je souhaite pas non plus une qualité audio excellente, juste de quoi profiter correctement de mes morceaux. Sur une échelle de 1 à 10, ma base corsa à 1 et mes Mackie cr4 à 10, je souhaite une qualité de 6-7.
 
Mais je souhaite aussi profiter de fonctionnalités modernes, choses que les pioneer ne font pas ou demande un budget supérieur au mien...  
 
As tu des conseils à ce sujet ? Y a-t-il des autoradio pioneer autour des 250e efficace en fonctionnalités ? Au moins qui soit fluide avec Android auto.
Ou bien du chinois, je pense à dasaita, qui délivrerait une qualité audio suffisante pour mon utilisation ?  
 
Je répète je ne souhaite pas une qualité audio exceptionnelle, juste qui soit correcte voire plus si possible.  
 
Merci de ton aide

n°2480170
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 18-10-2019 à 18:27:54  profilanswer
 

Hello ici,
 
Voila comme beaucoup j'ai pris un poste android pour ma voiture (celui ci : https://fr.aliexpress.com/item/3283 [...] 6c377GpTR7  )
 
Mais soit c'est un modèle super rapide (genre 1seconde pour démarrer) soit il me met "arrêt en cours" sans réellement s'arrêter"  car quand j'allume la voiture c'est démarrage instantané (comme une veille).
 
Du coup si quelqu'un a une idée pour aller verifier que l'ordinateur s'arrête réellement je suis preneur :p (j'ai déjà regardé en diagonal mais y a pas mal d'options …. )
 
Merci

n°2480212
mum1989
Posté le 18-10-2019 à 20:32:06  profilanswer
 

si t'utilise régulièrement la voiture c'est pas un problème.
mais ça peut se désactiver dans les paramètre avancés normalement
 
c'est une veille prolongée rapide, moi j'ai pas eu de soucis de batterie avec ma voiture pourtant que l'utilise que 2-3 fois par semaines.

n°2480233
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 18-10-2019 à 21:02:15  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

si t'utilise régulièrement la voiture c'est pas un problème.
mais ça peut se désactiver dans les paramètre avancés normalement
 
c'est une veille prolongée rapide, moi j'ai pas eu de soucis de batterie avec ma voiture pourtant que l'utilise que 2-3 fois par semaines.


 
Oui j'ai regardé dans les options mais bon y a quand meme beaucoup d'options et j'ai rien vu qui ressemble à une histoire d'arrêt complet.
 
Globalement j'utilise ma voiture presque tous les jours pour des "petits" trajets de 4 ou 5 km.
 
J'ai demandé au vendeur sur aliexpress on verra bien si il répond :(

n°2480282
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 19-10-2019 à 08:53:58  profilanswer
 

megamans a écrit :


 
Oui j'ai regardé dans les options mais bon y a quand meme beaucoup d'options et j'ai rien vu qui ressemble à une histoire d'arrêt complet.
 
Globalement j'utilise ma voiture presque tous les jours pour des "petits" trajets de 4 ou 5 km.
 
J'ai demandé au vendeur sur aliexpress on verra bien si il répond :(


 
Salut
 
Merci pour la réponse, au final le vendeur aliexpress m'a juste demandé si j'étais passé par un pro pour l'installation :D bref ils sont gentils mais répondent un peu à coté.
 
Sinon j'ai trouvé l'option c'était une histoire de bidule hors acc (moitié mal traduit), y avait plusieurs possibilités 30 sec 1 min ect ect et "veilleuse" du coup j'avais pas percuté que "veilleuse" ca pouvait etre "veille" :D En mettant sur 30 sec le poste s'éteint bien complètement.
 
J'ai pris le modèle octo core + 4 go ram pour justement que ca mette pas trop longtemps a démarrer :)

n°2480782
davidgolf
Posté le 21-10-2019 à 09:53:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un Joying 9" spécifique VW en Android 6.0.1 et depuis quelques temps le gps ne capte plus.
 
Joying m'a dit que la carte mère était peut être morte...
 
Je me demandais si on ne peut pas avoir le gps en utilisant le wifi comme on le fait sur un smartphone par exemple ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 09:53:57  profilanswer
 

n°2480831
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 21-10-2019 à 11:51:43  profilanswer
 

heuuuu non, le gps c'est par satellite, ce n'est pas la même chose que le positionnement via wifi ou 4g

n°2480833
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-10-2019 à 11:52:42  profilanswer
 

En solution de secours, tu peux peut-être utiliser un récepteur USB à l'instar de ce qui existe chez Parrot ?

n°2480909
cartemere
Posté le 21-10-2019 à 14:42:24  profilanswer
 

davidgolf a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai un Joying 9" spécifique VW en Android 6.0.1 et depuis quelques temps le gps ne capte plus.
 
Joying m'a dit que la carte mère était peut être morte...
 
Je me demandais si on ne peut pas avoir le gps en utilisant le wifi comme on le fait sur un smartphone par exemple ?
 
Merci de votre aide.


je vois qu'il semble être possible de faire du teethering GPS :  
https://gpstether.bricatta.com/
 
concrêtement : tu connectes ton smartphone à ton autoradio en Wifi
ton smartphone reçoit le signal GPS et se positionne.
ton smartphone envoie par Wifi la position courante
ton autoradio reçoit la position via Wifi et fait comme si il l'avait calculée lui même

n°2481271
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 22-10-2019 à 18:02:22  profilanswer
 

salut ici,
 
Je reviens vers vous car je voulais savoir si certains d'entres vous ont un routeur usb compatible android ? En effet je voudrai prendre un forfait pour ne pas avoir à partager la connexion avec le poste.
 
Avant d'acheter un truc je voulais savoir si certains ont déjà une référence qui fonctionne :p
 
MErci

n°2481467
ced510xe
Posté le 23-10-2019 à 13:51:57  profilanswer
 

megamans a écrit :

salut ici,
 
Je reviens vers vous car je voulais savoir si certains d'entres vous ont un routeur usb compatible android ? En effet je voudrai prendre un forfait pour ne pas avoir à partager la connexion avec le poste.
 
Avant d'acheter un truc je voulais savoir si certains ont déjà une référence qui fonctionne :p
 
MErci


Tu iras plus vite niveau compatibilité d’acheter un routeur 4G avec point d’accès wifi intégré.  
Plus de choix et tous compatibles avec le wifi de l’autoradio

n°2481514
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 23-10-2019 à 15:49:27  profilanswer
 

ced510xe a écrit :


Tu iras plus vite niveau compatibilité d’acheter un routeur 4G avec point d’accès wifi intégré.  
Plus de choix et tous compatibles avec le wifi de l’autoradio


 
Le truc c'est que je me connecte à l'obd2 en wifi et je ne sais pas si c'est possible de se co à plusieurs trucs en wifi en meme temps sur android :)

n°2482175
malcom30
Posté le 26-10-2019 à 16:05:12  profilanswer
 

perso je pense changer mon pioneer  pour un model noname android

n°2482177
Andorria
Posté le 26-10-2019 à 16:10:23  profilanswer
 

Andorria a écrit :

:hello:
 
ça fait un petit moment que je scrute le topic, car je me tate à remplacer l'autoradio de ma C-Elysée 2016 ( :D )
Mais je ne trouve aucune information concernant le radar de recul (pas la caméra, je n'en ai pas encore) puisque le son sort des haut parleurs contrôlés par l'autoradio
 
Que pensez-vous de ce modèle ? https://fr.aliexpress.com/item/32953253595.html
 
J'ai envoyé quelques questions au vendeur (commandes au volant, infos de consommation, radar de recul...), j'attends encore sa réponse :o
 
https://fr.aliexpress.com/item/3299 [...] b201603_55
il y a aussi celui là en px6, mais ça commence à chiffrer :o


 
Je reviens à mon post resté sans réponse, toujours pas de réponse du vendeur depuis 13 jours, mis à part une demande d'une photo de mon tableau de bord que je lui ai envoyé.
Pourtant il lit bien mes messages :o

n°2483037
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 31-10-2019 à 09:57:11  profilanswer
 

Salut ici,
 
Nouveau soucis :D
 
J'ai eu la fausse bonne idée de vouloir verifier si le bouton pour désactiver le radar de recule fonctionnait ………….. il fonctionne ………… trop bien meme vu que ca ne se reactive pas :D  
 
J'ai essayé de réinitialiser le BSI via méthode donnée sur un autre forum.
 
Du coup je voulais savoir si en faisant une réinitialisation du poste android ca allait remettre les applications qui étaient fournis avec le poste (genre la gestion de la clim et tout).
 
Je sais que pour les téléphones ca pose pas de soucis mais la j'ai un doute.
 
Si des gens ont déjà fait une réinitialisation complete d'un poste android je suis preneur pour savoir si ils ont récupéré le poste comme ils l'ont reçu :)
 
MErci :)

n°2483066
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 31-10-2019 à 12:12:16  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je vais racheter une benz c220 w203 de 2002 et je voulais savoir quel modele 2din vous me conseillez. J'ai déjà eu un joying dans mon berlingo mais dès qu'il faisait chaud ça déconnait et la réception radio était pourrie...Est ce qu'il faudra acheter autre chose en plus comme un canbus ou un truc pareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par scale500d le 31-10-2019 à 12:12:50
n°2483093
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-10-2019 à 14:32:40  profilanswer
 

W203 et W204, les plus belles Classe C :love: :love:
 
Je pourrai pas t'en dire plus désolé, je ne connais pas du tout ces voitures côté électronique, mais je sais qu'elles sont hyper populaires, notamment dans le marché de l'occasion du fait de leurs cottes qui les rend très accessibles désormais.
 
Je suis sûr que tu vas trouver du clé en main prêt à l'emploi :jap:

n°2483095
flashlinke​r
Posté le 31-10-2019 à 14:36:01  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Salut tout le monde
 
Je vais racheter une benz c220 w203 de 2002 et je voulais savoir quel modele 2din vous me conseillez. J'ai déjà eu un joying dans mon berlingo mais dès qu'il faisait chaud ça déconnait et la réception radio était pourrie...Est ce qu'il faudra acheter autre chose en plus comme un canbus ou un truc pareil ?


 :hello:  
 
Moi j’ai un w209 de 2003 ,je suis parti sur ce modèle  
 
https://www.aliexpress.com/item/4000176753622.html
 
Alors la parti fm est pas top c’est sure :/ , sinon le reste marche vraiment bien ,le canbus est fourni ainsi que la connecte fibre si besoin ainsi que la petite camera de recul


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°2483447
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 02-11-2019 à 16:51:12  profilanswer
 

flashlinker a écrit :


 :hello:

 

Moi j’ai un w209 de 2003 ,je suis parti sur ce modèle

 

https://www.aliexpress.com/item/4000176753622.html

 

Alors la parti fm est pas top c’est sure :/ , sinon le reste marche vraiment bien ,le canbus est fourni ainsi que la connecte fibre si besoin ainsi que la petite camera de recul

 


super merci
Par contre, je viens de regarder un tuto pour le démontage de l'autoradio d'origine.... chuis totalement démotivé là... qué bazar...


Message édité par scale500d le 02-11-2019 à 16:51:25
n°2483674
jink1978
Posté le 03-11-2019 à 20:09:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous  
Je dispose d’une Clio 4 2017 avec medianav que je cherche à remplacer.
J’ai acheté un px5 sous Android 9 sur AliExpress. Tout va bien y compris les fonctions CarPlay, sauf pour l’allumage et l’extinction automatique lors du démarrage, les commandes au volant (aucune n’apparaît dans la reconnaissance / apprentissage)  et  les radars de stationnement. En essayant de voir le profil canbus, (Apres avoir saisi 126) je vois qu’il est sur Dacia (simple), j’ai essayé de chercher Clio mais il y a uniquement en Renault les profils kadjar (raise) et Mégane/fluence... sauriez vous par hasard quel profil choisir pour que ça marche avec ma Clio 4 ?  
Un grand merci par avance
 
Ps: a force de tester des profils, les boutons tactiles d’interface ne fonctionnent plus. seul l’écran permet la navigation...je ne connais pas trop Android (iphone inside)  
Y’a t’il un moyen de les réactiver dans les menus ?
Encore merci


Message édité par jink1978 le 03-11-2019 à 22:10:27
n°2483816
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 04-11-2019 à 16:49:02  profilanswer
 

Je cherchais un autoradio 1din android et je suis tombé là dessus: https://www.youtube.com/watch?v=g2VOU2ZztM4
quelqu'un connaît ?

n°2483852
guitouoim
Posté le 04-11-2019 à 19:40:48  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai besoin de vos lumières SVP.
J'ai un Isuzu DMAX de 2013 avec son poste d'origine (un bon truc de m**d* :lol: ). Je voulais le changer pour un poste android. Après plusieurs recherche j'ai vu qu'il y avait un marque qui se détachait (Dasaita) avec les modèles PX6.
 
J'ai trouvé deux modèle qui pourraient me convenir.
 
https://fr.aliexpress.com/item/33014370012.html (Boutique officielle Dasaita mais livré depuis la chine donc la douane ça de passe comment, si je choisi la livraison Seller's Shipping Method?)
 
ou
 
https://fr.aliexpress.com/item/33006447164.html (Pas boutique officiel mais livré depuis l’Allemagne donc pas de douane si j'ai bien compris)
 
Ça c'est pour le matériel, maintenant vient le plus compliqué.... les branchements. Je veux rajouter les commandes au volant avec ça https://fr.aliexpress.com/item/32952374945.html J'ai vu que c'était compatible avec mon véhicule. Je voulais savoir si il fallait acheter un faisceau spéciale comme ceci https://www.adnauto.fr/interfacecom [...] gIdrfD_BwE ou bien si avec l'un des autoradio que j'ai il n'y en a pas besoin. J'ai posé la question au vendeur mais pas encore de retour.  
 
Merci pour vos précisions parce que avec tous ses branchements j'ai la tête comme ça  :pt1cable:

n°2483901
quetzmaki
Posté le 05-11-2019 à 06:42:37  profilanswer
 

malcom30 a écrit :

perso je pense changer mon pioneer pour un model noname android

 

Si il marche aussi bien que mon Sony xav 100...jamais eu un autoradio aussi merdique.

n°2484508
sins@
Posté le 06-11-2019 à 22:55:58  profilanswer
 

Vous installez vous-même vos autoradios lô?
J'en ai reçu un mais le sachet de câble me donne des sueurs froides
Vous auriez des adresses où faire installer le bouzin ?


---------------
Le boss
n°2484545
guitouoim
Posté le 07-11-2019 à 08:42:15  profilanswer
 

guitouoim a écrit :

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai besoin de vos lumières SVP.
J'ai un Isuzu DMAX de 2013 avec son poste d'origine (un bon truc de m**d* :lol: ). Je voulais le changer pour un poste android. Après plusieurs recherche j'ai vu qu'il y avait un marque qui se détachait (Dasaita) avec les modèles PX6.
 
J'ai trouvé deux modèle qui pourraient me convenir.
 
https://fr.aliexpress.com/item/33014370012.html (Boutique officielle Dasaita mais livré depuis la chine donc la douane ça de passe comment, si je choisi la livraison Seller's Shipping Method?)
 
ou
 
https://fr.aliexpress.com/item/33006447164.html (Pas boutique officiel mais livré depuis l’Allemagne donc pas de douane si j'ai bien compris)
 
Ça c'est pour le matériel, maintenant vient le plus compliqué.... les branchements. Je veux rajouter les commandes au volant avec ça https://fr.aliexpress.com/item/32952374945.html J'ai vu que c'était compatible avec mon véhicule. Je voulais savoir si il fallait acheter un faisceau spéciale comme ceci https://www.adnauto.fr/interfacecom [...] gIdrfD_BwE ou bien si avec l'un des autoradio que j'ai il n'y en a pas besoin. J'ai posé la question au vendeur mais pas encore de retour.  
 
Merci pour vos précisions parce que avec tous ses branchements j'ai la tête comme ça  :pt1cable:


 
Bonjour,
 
Personne pour m’éclairer un peu svp. Je voudrais être sûr de pas commander n’importe quoi.
Merci

n°2485046
corrussant
Posté le 09-11-2019 à 12:30:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
petites questions
Quid d'Android auto sur nos appareils?
L'avez-vous essayer?
Est ce possible sur un vieux Ownice C200?
Et pour l'install?  
Désolé si questions déja posées
 
Merci

n°2485131
cartemere
Posté le 09-11-2019 à 21:14:14  profilanswer
 

non, Android auto ne fonctionnera pas sur un vieux terminal sous Android 4.4

n°2485136
NicCo
Posté le 09-11-2019 à 21:43:51  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme lecteur audio ? Compatible avec les commandes au volant, celui d'origine est gonflant à force :lol:


---------------
Topic de vente
n°2485151
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-11-2019 à 23:00:01  profilanswer
 

Au final j'utilise YouTube Music.
Ca prend les fichiers locaux (clés USB, micro SD...) et ton abonnement YouTube Premium.
Ca s'intègre à Waze désormais en plus :)

n°2485212
NicCo
Posté le 10-11-2019 à 11:22:11  profilanswer
 

Ah oui c'est pas mal mais il faut un abonnement à YouTube Music non ?


---------------
Topic de vente
n°2485231
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-11-2019 à 12:17:34  profilanswer
 

Pour avoir accès au catalogue oui j'imagine.
Sans abonnement, tu n'auras accès qu'au contenu local je suppose :jap:

n°2485233
NicCo
Posté le 10-11-2019 à 12:32:50  profilanswer
 

Je vais regarder merci ;) si y a d'autres avis je suis preneur


---------------
Topic de vente
n°2485239
yoyo4259
Posté le 10-11-2019 à 13:04:05  profilanswer
 

Salut, je cherche un gps pour la civic 8 de Mme, avez vous un modele a conseiller ou je prends un truc au hasard sur Aliexpress :o?

n°2485244
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-11-2019 à 14:34:11  profilanswer
 

:love:
 
Si un jour elle souhaite s'en séparer (de sa Civic 8), je prends !
J'ai toujours adoré cette voiture, j'en aurai une un jour :jap:

n°2485246
yoyo4259
Posté le 10-11-2019 à 15:20:18  profilanswer
 

Je te conseille pas, elle a choisit la 1.4 100cv, un vrai veau :o


Message édité par yoyo4259 le 10-11-2019 à 15:20:33
n°2485317
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-11-2019 à 00:37:00  profilanswer
 

Bon au moins ce n'est pas un diesel :O
Mais quel dommage en effet, alors que le 1.8 140 est une véritable pièce d'orfèvrerie :love:

 

Désolé de pas pouvoir d'apporter plus d'aide à ta problématique par contre.
Je suis en près l'actualité et la communauté autour de cette auto et je sais qu'il y a énormément de proprios qui ont installé du 2DIN Android, donc je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2485318
kombucha01
Posté le 11-11-2019 à 01:42:07  profilanswer
 

Je venais me renseigner pour un autoradio, et voilà que le dernier message insulte ma civic 8 en diesel 2.2 :lol:  
 

yoyo4259 a écrit :

Salut, je cherche un gps pour la civic 8 de Mme, avez vous un modele a conseiller ou je prends un truc au hasard sur Aliexpress :o?


 
Je ne sais pas à quel stade tu es de ta recherche, mais il y a beaucoup d'infos sur le forum civicyume, comme le tuto pour démonter l'autoradio, le kit d'installation à se procurer(https://www.dynamicsounds.co.uk/con [...] g-kit.html, etc  
Concernant l'autoradio, je ne sais pas encore si je me tourne vers Android ou quelque chose de plus "basique" comme chez Kenwood ou Pioneer  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR