Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2412391
NicCo
Posté le 30-01-2019 à 10:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morganvip a écrit :


 
Nickel, merci !
Pas de problème, j'espère que tu trouvera ton bonheur avec ce qui est d'origine, sinon je te conseil le launcher que j'avais mis au-dessus...
Il est hyper complet et vraiment personnalisable à fond !


Je vais regarder ça merci :) là je suis en train de dessiner une pièce en 3D avec des rebords parce que je sais pas pour toi mais moi avec mon écran 7 pouces, on voit sur les côtés toute la ferraille de l'autoradio et niveau esthétique c'est pas top :(
J'ai recréé l'espèce de cache gris et j'ai ajouté des rebords, on verra ce que ça donne :D
 

morganvip a écrit :


 
Comme l'a dit @NicCo PX5, voir PX6 si tu trouves. Le chip PX6 vient de sortir.
Sinon au minimum 2GB de ram, mais si possible 4GB (plus futurproof).
 
Si tu as une entrée 1DIN, je te conseil Joying.
C'est un peu le must sur ce gabarit, leurs écrans vont de 6 " jusqu'à 10" (le prix avec).  
Leurs postes sont en principe universel, il faudra simplement acheter une connectique qu'on appel faisceaux par le biais d'un module canbus si tu as des commandes aux volantes que tu souhaites récupérer.
 
Après tu as d'autres marques, mais je ne connais pas leurs finitions, en soit l'autoradio sera pareil quasiment.
J'imagine que tu n'as pas une entrée 2DIN sur une 207 ? (un écran intégré d'origine) ?


De mémoire sur une 207 tu as l'autoradio et un vide poche juste en dessous, tu dois pouvoir peut être y intégrer un 2 DIN. Sinon avec le tableau de bord qui déborde juste au dessus je ne sais pas si tu pourras mettre un Joying 1DIN, à vérifier.
Sinon tu dois pouvoir trouver des systèmes en 2 parties, une partie pour le corps de l'autoradio dans l'emplacement 1DIN et une autre pour remplacer ton écran d'origine.
Regarde déjà ce que tu trouves et ce qui te plairait ;)


---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 10:43:13  profilanswer
 

n°2412393
speed94
Posté le 30-01-2019 à 10:50:14  profilanswer
 

Wahou quel réactivité ^^  
 
Oui, il y à bien un 1DIN + vide poche dessous...
L'idée étant d'enlever le vide poche et de passer en 2DIN, mais je ne sais pas si le format va être compatible...  

morganvip a écrit :


 
Nickel, merci !
Pas de problème, j'espère que tu trouvera ton bonheur avec ce qui est d'origine, sinon je te conseil le launcher que j'avais mis au-dessus...
Il est hyper complet et vraiment personnalisable à fond !
 
 


 

morganvip a écrit :


 
Comme l'a dit @NicCo PX5, voir PX6 si tu trouves. Le chip PX6 vient de sortir.
Sinon au minimum 2GB de ram, mais si possible 4GB (plus futurproof).
 
Si tu as une entrée 1DIN, je te conseil Joying.
C'est un peu le must sur ce gabarit, leurs écrans vont de 6 " jusqu'à 10" (le prix avec).  
Leurs postes sont en principe universel, il faudra simplement acheter une connectique qu'on appel faisceaux par le biais d'un module canbus si tu as des commandes aux volantes que tu souhaites récupérer.
 
Après tu as d'autres marques, mais je ne connais pas leurs finitions, en soit l'autoradio sera pareil quasiment.
J'imagine que tu n'as pas une entrée 2DIN sur une 207 ? (un écran intégré d'origine) ?


n°2412394
NicCo
Posté le 30-01-2019 à 10:58:49  profilanswer
 
n°2412400
speed94
Posté le 30-01-2019 à 11:16:59  profilanswer
 
n°2412402
NicCo
Posté le 30-01-2019 à 11:35:55  profilanswer
 
n°2412406
speed94
Posté le 30-01-2019 à 11:52:18  profilanswer
 

Et juste une question :
Dans le cas ou je pars sur un JOYING, quel cable suppl faut il que je trouve ?
Merci pour les réponses

n°2412411
morganvip
Posté le 30-01-2019 à 12:12:08  profilanswer
 

speed94 a écrit :

Wahou quel réactivité ^^

 

Oui, il y à bien un 1DIN + vide poche dessous...
L'idée étant d'enlever le vide poche et de passer en 2DIN, mais je ne sais pas si le format va être compatible...

 


 

Je n'y connais pas grand chose sur la 207, à regarder sur le net.
Mais en principe si c'est possible, tu dois peut être pouvoir trouver directement un poste compatible avec ton modèle de 207.
Dans ce cas tu n'aura besoin d'aucun câble en plus, normalement si tu trouves ça, il est livré avec la bonne connectique

 
speed94 a écrit :

Et juste une question :
Dans le cas ou je pars sur un JOYING, quel cable suppl faut il que je trouve ?
Merci pour les réponses

 

C'est ce que je disais plus haut concernant joyIng :
"Leurs postes sont en principe universel, il faudra simplement acheter une connectique qu'on appel faisceaux par le biais d'un module canbus si tu as des commandes aux volantes que tu souhaites récupérer."
Il faudra simplement trouver un canbus compatible avec ton modèle de voiture, dans ce cas précis tu peux trouver la compatibilité sur Connects2 :

 

http://www.connects2.co.uk/

 

ou bien directement contacter leur support, c'est les leader sur ce marché, avec quelques photos jointes ils pourront t'indiquer quoi prendre.
Après tu n'aura plus qu'à acheter sur l'un de leurs revendeurs ou chercher sur le net.
Personnellement je l'ai pris sur Ebay avec une boutique pro, bien moins chère.
Apparemment ces pièces se produisent uniquement en Angleterre, j'ai trouvé que des boutiques ou site UK...

 


Message édité par morganvip le 30-01-2019 à 12:14:06
n°2412412
NicCo
Posté le 30-01-2019 à 12:13:07  profilanswer
 

Si tu pars sur un JOYING, il te faudra un adaptateur CANBUS pour récupérer les commandes au volant :
http://www.connects2.co.uk/Product [...] CTHUP-PE01
http://www.connects2.co.uk/Product [...] /CTHUE-PE2
La différence entre les 2 semble être au niveau des options de ta voiture, si tu as les radars de recul ou d'autres options de ce type il te faudra la Premium, sinon la Essential devrait suffire.


---------------
Topic de vente
n°2412427
DeathPunk3​8
Posté le 30-01-2019 à 13:14:35  profilanswer
 

speed94 a écrit :

Et juste une question :
Dans le cas ou je pars sur un JOYING, quel cable suppl faut il que je trouve ?
Merci pour les réponses


 
 
Connects2 monté sur Chevrolet Orlando et Fiat Scudo.
Ça marche niquel avec récupération des commandes au volant, du petit écran CANBUS et tout ce qui va bien.
 
Généralement je regarde sur Connects2 en fonction de la voiture, je trouve mon bonheur et je commande sur ebay.
 
Attention au vide poche. Sur mon Fiat Scudo il y a une barre entre, du coup c'était soit 2-din avec découpe soit 1-din qui passe bien.
 
Regarde aussi au niveau de la hauteur, s'il tombe trop bas niveau sécurité c'est pas top quand tu vas jeter des coups d'oeil sur le GPS, ils font peut-être des trucs comme ça sur aliexpress -> https://www.autoradios-gps.com/auto [...] YQQAvD_BwE

n°2412429
DeathPunk3​8
Posté le 30-01-2019 à 13:19:27  profilanswer
 

Par rapport aux grésillements j'ai trouvé d'où ça venait.
C'était le DSP Pack de PlayerPro, si ça peut aider.
Quand j'aurai ma valise diagnostic je rooterais mon Joying c'est pas compliqué.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 13:19:27  profilanswer
 

n°2412431
NicCo
Posté le 30-01-2019 à 13:25:23  profilanswer
 

DeathPunk38 a écrit :

Par rapport aux grésillements j'ai trouvé d'où ça venait.
C'était le DSP Pack de PlayerPro, si ça peut aider.
Quand j'aurai ma valise diagnostic je rooterais mon Joying c'est pas compliqué.


C'est bon à savoir ;) tu as posé ta question au support Joying pour les commandes au volant avec PlayerPro ? Ils pourront peut-être te donner l'ancien APK.
Et pourquoi avoir une valise diag pour le rooter ?


---------------
Topic de vente
n°2412432
DeathPunk3​8
Posté le 30-01-2019 à 13:31:35  profilanswer
 

NicCo a écrit :


C'est bon à savoir ;) tu as posé ta question au support Joying pour les commandes au volant avec PlayerPro ? Ils pourront peut-être te donner l'ancien APK.
Et pourquoi avoir une valise diag pour le rooter ?


 
Parce que c'est un PC portable en fait.
Oui j'ai pensé au support mais à part me passé l'ancien firmware pour l'extraire il pouvait rien faire...
Je crois que je vais le ré installer à la place du nouveau parce qu'au final il y a pas vraiment de changement à part l'appli radio qui est "mieux faites".

n°2412451
NicCo
Posté le 30-01-2019 à 14:53:24  profilanswer
 

DeathPunk38 a écrit :

 

Parce que c'est un PC portable en fait.
Oui j'ai pensé au support mais à part me passé l'ancien firmware pour l'extraire il pouvait rien faire...
Je crois que je vais le ré installer à la place du nouveau parce qu'au final il y a pas vraiment de changement à part l'appli radio qui est "mieux faites".


Peut-être poser la question sur XDA : https://forum.xda-developers.com/an [...] 00/page129
C'est le topic lié au site que j'ai découvert il y a peu de temps, peut-être qu'il y a un outil ou quelqu'un sur une ancienne version qui pourrait te sortir l'APK ?

 

Edit : J'ai peut être trouvé quelque chose pour toi.
Il faut télécharger ApkPack_en.zip sur cette page : https://forum.xda-developers.com/an [...] 390/page21
J'ai ensuite téléchargé le firmware de Juin 2018 sur le site de Joying : https://drive.google.com/open?id=1y [...] yqIijEDMLF
Je l'ai extrait, à l'intérieur tu retrouves un Allapp.pkg que tu peux décompresser avec le ApkPack :)
A l'intérieur tu retrouves tout un tas d'APK, je pense que celui qui t'intéresse est 180002003_com.syu.steer.apk qui correspondrait à mon avis à "steering wheel".


Message édité par NicCo le 30-01-2019 à 15:17:54

---------------
Topic de vente
n°2412524
morganvip
Posté le 30-01-2019 à 22:41:09  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu mon canbus pour ma clio 2 campus. J'ai relié tout les câbles.
J'ai bien relié le petit embout jaune de ma clio au canbus (c'est la prise des commandes aux volants j'imagine ?)
Et rien n'a faire, les commandes aux volants ne sont pas reconnus par l'application des commandes aux volants pour l'apprentissage.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour installer au niveau du software ou c'est sensé marcher directement ?
J'ai aussi la partie "multilead 2" qui traîne avec trois petit câble et un câble Jack. Il faut le brancher où sur un joying 1DIN ?
Merci par avance ! :)
Voici mon câblage ;)

 

https://image.noelshack.com/minis/2019/05/3/1548884238-img-20190130-195433.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/05/3/1548884251-img-20190130-195427.png


Message édité par morganvip le 30-01-2019 à 22:42:40
n°2412528
NicCo
Posté le 30-01-2019 à 23:08:59  profilanswer
 

Je ne connais pas ce type de boîtier mais je vois que tu as des câbles Key1, Key2 et GND qui traînent. Il faut peut-être les connecter sur les fils Key1, Key2 et GND sur le faisceau du Joying. Tu n'as pas un plan de câblage avec ? Ou la référence du boîtier ?


---------------
Topic de vente
n°2412530
morganvip
Posté le 30-01-2019 à 23:36:03  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Je ne connais pas ce type de boîtier mais je vois que tu as des câbles Key1, Key2 et GND qui traînent. Il faut peut-être les connecter sur les fils Key1, Key2 et GND sur le faisceau du Joying. Tu n'as pas un plan de câblage avec ? Ou la référence du boîtier ?


 
C'est un boîtier canbus connects2 classique !  
Je sais pas, je comprends pas trop le plan de montage, mais je vois pas comment les relier entre eux...  
Sur la photo pour les pioneer ou autre ils mettent ces fils dans les troués vides j'ai l'impression ?   :lol:  
 
 
https://image.noelshack.com/minis/2019/05/3/1548887571-img-20190130-233053.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/05/3/1548887578-img-20190130-233025.png

n°2412549
NicCo
Posté le 31-01-2019 à 08:23:48  profilanswer
 

Alors si je comprends bien le schéma :
- Pour le Multilead, tu es dans la dernière catégorie du tableau "Chinese Learning Brands", il ne faut donc que tu coupes aucun fil (ni le vert, ni le orange, ni le violet) et que tu relies le Key1, Key2 et Gnd sur le faisceau du Joying. Le Key1 et Key2 doivent être libres, le Gnd il faudra que tu te repiques sur le fil noir du faisceau (c'est le même branchement que j'ai fais pour mes commandes au volant, avec un +12V en plus de mon côté)
- Ensuite il faut que tu connectes le connecteur jaune de ta Clio sur le boitier et enfin que tu l'alimentes, en faisant attention que ton 12V permanent correspond bien au 12V permanent du boitier et pareil pour le Ignition.
Suite à ça tu devrais pouvoir configurer tes touches dans l'application Commandes ou Volant je me rappelle jamais.


---------------
Topic de vente
n°2412562
morganvip
Posté le 31-01-2019 à 09:42:45  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Alors si je comprends bien le schéma :
- Pour le Multilead, tu es dans la dernière catégorie du tableau "Chinese Learning Brands", il ne faut donc que tu coupes aucun fil (ni le vert, ni le orange, ni le violet) et que tu relies le Key1, Key2 et Gnd sur le faisceau du Joying. Le Key1 et Key2 doivent être libres, le Gnd il faudra que tu te repiques sur le fil noir du faisceau (c'est le même branchement que j'ai fais pour mes commandes au volant, avec un +12V en plus de mon côté)
- Ensuite il faut que tu connectes le connecteur jaune de ta Clio sur le boitier et enfin que tu l'alimentes, en faisant attention que ton 12V permanent correspond bien au 12V permanent du boitier et pareil pour le Ignition.
Suite à ça tu devrais pouvoir configurer tes touches dans l'application Commandes ou Volant je me rappelle jamais.

 


Ok ça marche, je vais tester ça.
Tu parles bien des Key1, Key2 qui  traine parmis le fleau de câble du Joying ?
Après pour le noir, pas de problème, j'avais déjà mis un sucre d'électricien pour récupérer le neutre pour ma caméra de recule. J'aurais plus qu'a rajouter ce câble noir dedans.
Le connecteur jaune je l'ai déjà branché au commande aux volants donc ça m'a l'air bon.
Par contre, qu'entends tu par "en faisant attention que ton 12V permanent correspond bien au 12V permanent du boitier et pareil pour le Ignition" ?
Pour le moment j'ai mon canbus brancher, et l'alimentation passe déjà par le module et ça fonctionne.
Donc en principe au niveau de l'alimentation c'est bon alors ?

 

Il ne me reste en principe que relier le Key1, Key2 et le neutre ?

 

Merci pour les infos, tu m'aides bien ! ;)

 

PS : Désolé je suis ingé informaticien, donc les bidouilles ça me connait.
Par contre l'électronique et l'électricité sur voiture, je suis un peu une bille :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par morganvip le 31-01-2019 à 09:43:57
n°2412567
NicCo
Posté le 31-01-2019 à 10:16:29  profilanswer
 

morganvip a écrit :


 
 
Ok ça marche, je vais tester ça.
Tu parles bien des Key1, Key2 qui  traine parmis le fleau de câble du Joying ?
Après pour le noir, pas de problème, j'avais déjà mis un sucre d'électricien pour récupérer le neutre pour ma caméra de recule. J'aurais plus qu'a rajouter ce câble noir dedans.
Le connecteur jaune je l'ai déjà branché au commande aux volants donc ça m'a l'air bon.
Par contre, qu'entends tu par "en faisant attention que ton 12V permanent correspond bien au 12V permanent du boitier et pareil pour le Ignition" ?
Pour le moment j'ai mon canbus brancher, et l'alimentation passe déjà par le module et ça fonctionne.
Donc en principe au niveau de l'alimentation c'est bon alors ?
 
Il ne me reste en principe que relier le Key1, Key2 et le neutre ?
 
Merci pour les infos, tu m'aides bien ! ;)
 
PS : Désolé je suis ingé informaticien, donc les bidouilles ça me connait.
Par contre l'électronique et l'électricité sur voiture, je suis un peu une bille :lol:


Oui c'est bien de ces câbles que je parle, je ne me rappelle plus les couleurs il y a un orange et un blanc je crois, sans certitude. Et oui les câbles sont assez chiants, surtout quand tu as 2 ou 3 faisceaux d'affilé, du coup j'ai tout raccourci de mon côté :D plus long à la préparation mais beaucoup plus rapide à la mise en place ;)
Apparemment sur la doc ils disent de bien faire attention aux différents +12V. Sur ton faisceau d'origine, tu dois avoir un +12V permanent (qui fournit une tension de 12V en permanence) et un +12V ignition (qui fournit une tension uniquement quand tu tournes la clé dans ton neiman). Sur certains véhicules, enfin en tout cas il y a quelques temps, il fallait inverser les 2 car ce n'était pas standard. C'est pour ça que tu trouvais des connecteurs sur les fils rouge et jaune. Théoriquement je suppose maintenant que tout est standardisé et puis si ton autoradio fonctionne correctement à l'allumage et l'extinction c'est que ça doit être OK.
Donc oui tu connectes le Key1, Key2 et masse et tu dois être OK ;)
Et pas de souci, je suis un peu dans les 2 domaines de mon côté :D
 
 


---------------
Topic de vente
n°2412578
morganvip
Posté le 31-01-2019 à 10:51:47  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Oui c'est bien de ces câbles que je parle, je ne me rappelle plus les couleurs il y a un orange et un blanc je crois, sans certitude. Et oui les câbles sont assez chiants, surtout quand tu as 2 ou 3 faisceaux d'affilé, du coup j'ai tout raccourci de mon côté :D plus long à la préparation mais beaucoup plus rapide à la mise en place ;)
Apparemment sur la doc ils disent de bien faire attention aux différents +12V. Sur ton faisceau d'origine, tu dois avoir un +12V permanent (qui fournit une tension de 12V en permanence) et un +12V ignition (qui fournit une tension uniquement quand tu tournes la clé dans ton neiman). Sur certains véhicules, enfin en tout cas il y a quelques temps, il fallait inverser les 2 car ce n'était pas standard. C'est pour ça que tu trouvais des connecteurs sur les fils rouge et jaune. Théoriquement je suppose maintenant que tout est standardisé et puis si ton autoradio fonctionne correctement à l'allumage et l'extinction c'est que ça doit être OK.
Donc oui tu connectes le Key1, Key2 et masse et tu dois être OK ;)
Et pas de souci, je suis un peu dans les 2 domaines de mon côté :D

 



 

Ok ça marche, pour les relier tu peux juste les mettre l'un dans l'autre sans devoir couper j'imagine ?
Faudra que je check ça durant ma pause repas  :lol:
Oui je vois maintenant que tu le dis, à la base quand j'avais relié mon adaptateurs sans fil pour la caméra, je m'était planté justement...
J'avais relié le fil d'alimentation au fil jaune +12V permanent au lieu du câble rouge ACC...  :pt1cable:
J'avais du mettre un sucre pour récupérer ma bourde... Donc je pense que là c'est bon, c'est bien mon +12V ACC qui est relié !
Je vais regarder ça toute à l'heure du coup ! Mais oui comme tu dis, avec tout les branchement, adaptateur et module, ça devient l'usine ce bordel !
ça marche, j'ai fais un peu d'électronique durant mes études, mais quasiment pas d'électricité !
Avec mon boulot j'en suis loin, je suis hyper bidouilleur, mais je suis pas serein sur la voiture je t'avouerai  :lol:
merci en tout cas !  :jap:


Message édité par morganvip le 31-01-2019 à 10:55:23
n°2412580
NicCo
Posté le 31-01-2019 à 10:56:33  profilanswer
 

Pour relier quoi tu ne veux pas couper ?
Tu peux couper les connecteurs qui sont sur ton Key1, Key2 et Gnd du Connects2 sauf si tu as une pince à sertir pour écraser le câble.
Sinon tu peux mettre un sucre au cas où ;)
Si je peux t'aider n'hésites pas !


---------------
Topic de vente
n°2412582
morganvip
Posté le 31-01-2019 à 11:06:15  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Pour relier quoi tu ne veux pas couper ?
Tu peux couper les connecteurs qui sont sur ton Key1, Key2 et Gnd du Connects2 sauf si tu as une pince à sertir pour écraser le câble.
Sinon tu peux mettre un sucre au cas où ;)
Si je peux t'aider n'hésites pas !

 

Pour relier key1 et key2, pour le neutre j'aurais plus qu'a le relier sur mon sucre ou j'ai déjà le neutre ! ;)
Je pensais que tu avais un moyen de les relier ensemble d'origine que j'avais vus sur la page youtube de connects2.
Normalement, chez mes parents j'ai tout l'équipement, chez moi je n'ai pas de pince à sertir ni à dénuder :p
Du coup j'aurais pas le choix de couper et récupérer un sucre quelque part...
Je pense pas avoir un autre moyen, d'après ce que tu me dis.
C'est gentil, merci ! ;)

 

Edit : Bon je passe dans une boutique de bricolage pour aller acheter une pince à dénuder et des dominos du coup :)

Message cité 1 fois
Message édité par morganvip le 01-02-2019 à 08:51:24
n°2413009
Globulejou​l
Posté le 02-02-2019 à 09:22:08  profilanswer
 

Pour le micro externe on est d'accord que c'est en général du jack qui se  branche dans le back panel ? (j'ai acheté la voiture avec l'autoradio déjà installé) Ceux qui ont installé un mic externe, vous êtes contents (à part les avis négatifs dans les dernières pages :o ) Là on m'entend bien à condition de parler directement dans l'entrée mic en haut à gauche de l'autoradio... hyper pratique

n°2413011
NicCo
Posté le 02-02-2019 à 09:38:26  profilanswer
 

Oui pour l'autoradio c'est du jack, il se connecte sur un câble jack femelle à l'arrière.
Après pour un avis je ne peux pas t'en donner je ne l'ai pas testé.


---------------
Topic de vente
n°2413129
NicCo
Posté le 02-02-2019 à 20:06:59  profilanswer
 

morganvip a écrit :


 
Pour relier key1 et key2, pour le neutre j'aurais plus qu'a le relier sur mon sucre ou j'ai déjà le neutre ! ;)
Je pensais que tu avais un moyen de les relier ensemble d'origine que j'avais vus sur la page youtube de connects2.
Normalement, chez mes parents j'ai tout l'équipement, chez moi je n'ai pas de pince à sertir ni à dénuder :p
Du coup j'aurais pas le choix de couper et récupérer un sucre quelque part...
Je pense pas avoir un autre moyen, d'après ce que tu me dis.
C'est gentil, merci ! ;)
 
Edit : Bon je passe dans une boutique de bricolage pour aller acheter une pince à dénuder et des dominos du coup :)


Alors ça fonctionne ? :hello:  


---------------
Topic de vente
n°2413280
NicCo
Posté le 03-02-2019 à 17:04:10  profilanswer
 

J'ai rooté mon Joying cet aprem avec la méthode que j'avais posté précédemment, aucun problème à priori en respectant bien la procédure.
J'ai pu changer l'apparence de la radio, c'est déjà ça de pris :D
J'ai pu le faire en mettant mon téléphone en point d'accès, ça permet de le faire de n'importe où.
 
Par contre j'ai une question : quelqu'un sait où modifier le volume des notifications ? J'ai installé Sygic comme GPS, il baisse le volume de la musique lorsqu'il parle mais la voix reste très faible. D'après la doc, il faut augmenter le volume des notifications mais je ne trouve pas le réglage dans les paramètres Joying.


---------------
Topic de vente
n°2413479
RomainD2
Posté le 04-02-2019 à 20:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça existe une application Android avec toutes les stations radio française sous formes d'icônes avec le logo officiel de la radio? Comme ce qui est fait sur les applications de radio Android internet, mais qui utilise plutôt le tuner FM?
 
Avec un choix automatique de ma fréquence optimale grâce a la position GPS, ça serait le top!
 
L'application intégrée n'est pas top, ça fait deux fois que ma copine clique sur le logo recherche du coup ça efface toutes mes station enregistrées :(

n°2413484
NicCo
Posté le 04-02-2019 à 21:00:02  profilanswer
 

Si tu trouves je suis preneur, je n'ai rien trouvé de mon côté, mais je suis d'accord sur le bouton de scan qui n'est pas pratique du tout...


---------------
Topic de vente
n°2413615
ibrahdr
Posté le 05-02-2019 à 16:56:09  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:
 
J'ai actuellement un autoradio d'origine RCD310 dans une Golf 6 et j'aimerais le modifier pour un autoradio beaucoup plus performant :
 
- Sous android 8 (peut-être android auto)
- Conserver les commandes aux volants
- Conserver les infos radar de recul, climatisation
- Conserver le micro d’origine (pas de micro en façade)
 
et si possible :
- Conserver l'affichage ODB
 
J'ai également quelques interrogations concernant les autoradio android :
 
Google Maps :
- On a le trafic en temps réel même sans être connecté a internet ?  
- On peut retrouver des adresses de restaurant par leur nom comme sur nos téléphones ?
 
Connexion Wifi/bluetooth :  
En étant connecté en bluetooth le poste est également connecté à internet ou il faut faire un partage de connexion ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
Mon budget est de 250€, même les copies chinoises m’intéresse, avez vous des suggestions

n°2413879
clockover
That's the life
Posté le 07-02-2019 à 02:37:59  profilanswer
 

ibrahdr a écrit :

Bonsoir  :hello:
 
J'ai actuellement un autoradio d'origine RCD310 dans une Golf 6 et j'aimerais le modifier pour un autoradio beaucoup plus performant :
 
- Sous android 8 (peut-être android auto)
oui
- Conserver les commandes aux volants
oui
- Conserver les infos radar de recul, climatisation
oui
- Conserver le micro d’origine (pas de micro en façade)
Normalement équipé en RCD310, tu n'en a pas d'origine (sauf si option bluetooth prise) et normalement il gère le micro-externe mais je n'ai jamais cherché
 
et si possible :
- Conserver l'affichage ODB
oui
 
J'ai également quelques interrogations concernant les autoradio android :
 
Google Maps :
- On a le trafic en temps réel même sans être connecté a internet ?  
non il faut bien récupérer la data d'une manière ou d'une autre
- On peut retrouver des adresses de restaurant par leur nom comme sur nos téléphones ?
C'est la même appli donc oui
 
Connexion Wifi/bluetooth :  
En étant connecté en bluetooth le poste est également connecté à internet ou il faut faire un partage de connexion ?
Il faut faire hotspot WiFi. C'est peut etre possible via Bluetooth aussi, mais je n'y crois pas trop et j'ai jamais creusé.
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
Mon budget est de 250€, même les copies chinoises m’intéresse, avez vous des suggestions


 
Perso j'ai pris un Bonroad android 8 PX5 4Go à la place du rdc310 sur une golf 6
https://fr.aliexpress.com/item/Bonr [...] da54e8ed-0

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 07-02-2019 à 02:39:38
n°2413899
morganvip
Posté le 07-02-2019 à 08:39:36  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Alors ça fonctionne ? :hello:

 

Désolé je n'ai eu le temps de repasser ici  :pt1cable:
Oui ça marche nickel, merci beaucoup en tout cas !
Par contre, ça n'a pas réparé mon problème de caméra de recule, j'arrive plus à la faire fonctionner maintenant du tout.

 

J'ai du me planter dans les branchages de celle-ci, puis j'avais pas le temps et je commençais à perdre patience  :lol:
Faut que je me pose tranquillement un jour pour regarder ça, mais là avec tout mes câbles, ça commence à être l'usine...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par morganvip le 07-02-2019 à 08:40:22
n°2413910
NicCo
Posté le 07-02-2019 à 10:03:45  profilanswer
 

morganvip a écrit :


 
Désolé je n'ai eu le temps de repasser ici  :pt1cable:  
Oui ça marche nickel, merci beaucoup en tout cas !
Par contre, ça n'a pas réparé mon problème de caméra de recule, j'arrive plus à la faire fonctionner maintenant du tout.
 
J'ai du me planter dans les branchages de celle-ci, puis j'avais pas le temps et je commençais à perdre patience  :lol:  
Faut que je me pose tranquillement un jour pour regarder ça, mais là avec tout mes câbles, ça commence à être l'usine...  :(


Parfait si tout fonctionne bien pour les commandes :)
Pour la caméra de recul oui ça doit juste être une question de branchement, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Mais des fois il vaut mieux reporter et le faire au calme que de se précipiter...


---------------
Topic de vente
n°2413967
dehemka04
Posté le 07-02-2019 à 15:29:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et sur ce genre de "modifications".
 
Je retape/me "fabrique" une New Beetle (enfin...c'est surtout un ami qui me la refait) et je recherche un "bon" autoradio sous android avec écran de 10".
 
N'y connaissant pas grand chose je me suis laisser dire qu'un autoradio sous la version la plus récente d'Android (8.1, voire 8.0 "au pire" ) serait le mieux, question fonctionnalités et compatibilité avec mon mobile, de plus - comme dans le monde du mobile - que plus de ROM/RAM, ainsi qu'un plus gros processeur, serait également un "avantage" pour ne pas avoir de lags (j'aimerais m'en servir pour utiliser les fonctions OBD/OBD II et le TPMS, avec les modules qui vont bien, en plus de la musique et/ou du GPS, par exemple).
 
J'ai trouvé quelques références, me paraissant intéressantes, cependant - conscient que les produits chinois dominent ce marché (et n'y connaissant rien du tout, je le rappelle) - je me tourne vers votre expertise pour me conseillé des marques/références, par rapport à leur qualités/fonctionnalités/longévité/suivis et caetera.
 
Voici ceux que j'ai trouvé et qui semblent "correspondre" à ce que je recherche :
 
http://erisinwholesale.com/1-din-c [...] m-941.html
 
http://erisinwholesale.com/2-din-c [...] -1010.html
 
http://xtrons.com/te103ap-10-1-and [...] ngles.html
 
http://xtrons.com/10-1-android-8-1 [...] tereo.html
 
https://www.joyingauto.com/germany- [...] -32gb.html
 
https://fr.aliexpress.com/item/10-i [...] r8ogr8ogHd
 
Bien entendu, je préfèrerais un octocore avec de l'android 8.1, 4 Go de ROM, 32 Go de RAM, un écran IPS (surtout s'il est fixe) mais n'y connaissant rien se serait peut-être une erreur de ma part (vouloir transposer e qui se fait dans le mobile n'est pas forcément "adapté"...quoi qu'avec de l'android cela puisse faire sens).
 
En revanche, s'il est préférable d'opter pour un système "à part" pour le TPMS (comme le remplacement des valves d'origines par des valves TPMS directement, (pour palier au vol ou à la perte des bouchons TPMS "en option" avec le poste, par exemple) quitte à avoir à intégrer le lecteur/afficheur quelque part dans la voiture n'hésitez pas à me le dire...je pourrais remplacer cette entrée par du DAB+ ou la TV.
 
Dans l'attente de lire vos messages éclairés, je vous remercie d'avance et vous salue !
 
P.S. : Désolé pour la longueur et le formalisme de ma réponse, je vous présente d'avance mes excuses.

n°2414061
shark5312
Posté le 07-02-2019 à 20:32:40  profilanswer
 

[quotemsg=2412582,8342,1147935]
 
Bonsoir Morganvip
Alors des news du câblage pour récupérer les commandes au volant?
Cela fait un peu plus d'un mois que je me bagarre avec, tantôt un boitier Autoleads, ou Connects2 ou directement en câblant les 2 fils analogiques  venant de mon volant vers les key 1 et/ou key 2...
Sincèrement je n'y comprend rien...
Si quelqu'un a déjà réussi cette manip'?
Voici ma config', Ford Galaxy 2005, et Radio Dasaita HA2044-v840-8

n°2414135
mum1989
Posté le 08-02-2019 à 09:04:39  profilanswer
 

Nouveau modèle chez Joying :
https://www.joyingauto.eu/new-intel [...] odule.html
https://www.joyingauto.eu/joying-la [...] l-amp.html
OS:                                                  Android 8.1.0
CPU:                                                Intel Airmont eight-core 1.8GHz SC9853i  ( https://www.anandtech.com/show/1259 [...] -benchmark )
Memory:                                           Ram:LPDDR4 4GB Rom:Samsung 32GB
4G:                                                   Built in 4G SIM slot (+ antenne 4G)
 Android Auto possible
 
etc....
 
 
Joying tient aussi un blog, il y a pas mal d'info sur les camera de recul :
https://www.joyingauto.eu/blog/post [...] up-camera/
https://www.joyingauto.eu/blog/?page=1
ou sur l'installation dans certaines voitures.

n°2414170
ME_
Posté le 08-02-2019 à 11:27:33  profilanswer
 

clockover a écrit :


 
Perso j'ai pris un Bonroad android 8 PX5 4Go à la place du rdc310 sur une golf 6
https://fr.aliexpress.com/item/Bonr [...] da54e8ed-0


 
Merci @clockover pour ces infos et le lien. Je vais sûrement partir sur le même pour mon Skoda Yeti de 2015. J'ai pris contact avec Bonroad pour quelques questions supplémentaires et j'attends les réponses.
 
Peux-tu confirmer que ce modèle gère le FastBoot?
Quel est ton avis finalement après quelques temps d'utilisation?
 
Merci
 

n°2414186
fabien44
Posté le 08-02-2019 à 13:25:36  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un Joying Android 8.1 et souci de connexion avec le hotspot wifi de mon Samsung S7. Il se déconnecte intempestivement.
 
J'ai remarqué que lorsque j'activais mon S7 pour allumer l'écran, l'autoradio se reconnectait alors automatiquement. Bizzare?

n°2414204
RomainD2
Posté le 08-02-2019 à 14:50:39  profilanswer
 

Sûrement une histoire de deep sleep

n°2414298
dehemka04
Posté le 09-02-2019 à 08:59:07  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

Nouveau modèle chez Joying :
https://www.joyingauto.eu/new-intel [...] odule.html
https://www.joyingauto.eu/joying-la [...] l-amp.html
OS:                                                  Android 8.1.0
CPU:                                                Intel Airmont eight-core 1.8GHz SC9853i  ( https://www.anandtech.com/show/1259 [...] -benchmark )
Memory:                                           Ram:LPDDR4 4GB Rom:Samsung 32GB
4G:                                                   Built in 4G SIM slot (+ antenne 4G)
 Android Auto possible
 
etc....
 
 
Joying tient aussi un blog, il y a pas mal d'info sur les camera de recul :
https://www.joyingauto.eu/blog/post [...] up-camera/
https://www.joyingauto.eu/blog/?page=1
ou sur l'installation dans certaines voitures.


 
Merci beaucoup pour ces infos mum1989 !
 
Je vais voir si je trouve mon bonheur parmi les nouvelles références !
 
Grâce à vos indications j'ai trouvé des info sur ce "nouveau" processeur et la confirmation de l'intérêt des "grosses config" - plus quelques infos bonus - même sur les auto-radio, pour éviter tous lags et PB.
 
https://forum.xda-developers.com/an [...] t-t3891087
 
https://youtu.be/B14vDK0SRNY
 
Au pire, je leur adresserais un mail pour leur demander précisément ce que je recherche...
 
 :jap:

n°2414937
NicCo
Posté le 12-02-2019 à 22:59:48  profilanswer
 

Pour les possesseurs de Joying, le réglage de la sensibilité du micro reste configuré chez vous ?
Chez moi je le passe de High à Low mais au prochain démarrage il revient sur High...


---------------
Topic de vente
n°2414982
florian742​00
Posté le 13-02-2019 à 10:09:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis nouveau sur le forum.  
 
J'ai acheté une Seat Leon 2007 et je veux changer la radio.  
 
J'ai lu les 10 dernières pages et vous conseiller du XP5 4Go de RAM ou du XP6 mais je n'ai pas le budget.  
 
J'ai trouvé cela  
€ 323,20  16%de réduction | Stéréo Tête Unité 2 Din android GPS pour VW Passat Tiguan Golf Jetta Siège Skoda auto-radio navigation 4 gb + 32 gb Android PX5 8-Core
https://s.click.aliexpress.com/e/crrErTZe
 
Et aussi cela
€ 296,85  15%de réduction | JOYING 9 "Octa Core Intel 4 GB + 32 GO Head Unité Android 8.1 Voiture Radio Stéréo Pour Volkswagen VW Passat B6 Golf GPS Navigation Lecteur
https://s.click.aliexpress.com/e/b7j1wNwY
 
Qu'en pensez vous ?
 
J'ai trouvé un appareil défiant toute concurrence de la TMaxlife:
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0? [...] 3603971235
 
Le prix est divisé par 2 pour l'utilisation que j'en ai et les Avis sur internet son bon, mais même les vidéo sur Youtube le prouve.  
 
Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide dans mon choix.


Message édité par florian74200 le 13-02-2019 à 10:26:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR