|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android |
---|
morganvip | Reprise du message précédent :
Nickel, merci !
Comme l'a dit @NicCo PX5, voir PX6 si tu trouves. Le chip PX6 vient de sortir. Si tu as une entrée 1DIN, je te conseil Joying. Après tu as d'autres marques, mais je ne connais pas leurs finitions, en soit l'autoradio sera pareil quasiment. Message cité 2 fois Message édité par morganvip le 30-01-2019 à 10:26:51 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:24:18 ![]() ![]()
|
NicCo |
--------------- Topic de vente - Ambilight à vendre |
speed94 | Wahou quel réactivité ^^
|
NicCo | Apparemment le 2DIN est faisable :
speed94 |
NicCo |
speed94 | Et juste une question :
|
morganvip |
Je n'y connais pas grand chose sur la 207, à regarder sur le net.
C'est ce que je disais plus haut concernant joyIng : ou bien directement contacter leur support, c'est les leader sur ce marché, avec quelques photos jointes ils pourront t'indiquer quoi prendre. Message édité par morganvip le 30-01-2019 à 12:14:06 |
NicCo | Si tu pars sur un JOYING, il te faudra un adaptateur CANBUS pour récupérer les commandes au volant :
DeathPunk38 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2019 à 13:14:35 ![]() ![]()
|
NicCo |
DeathPunk38 |
|
NicCo |
Edit : J'ai peut être trouvé quelque chose pour toi. Message édité par NicCo le 30-01-2019 à 15:17:54 --------------- Topic de vente - Ambilight à vendre |
NicCo | Je ne connais pas ce type de boîtier mais je vois que tu as des câbles Key1, Key2 et GND qui traînent. Il faut peut-être les connecter sur les fils Key1, Key2 et GND sur le faisceau du Joying. Tu n'as pas un plan de câblage avec ? Ou la référence du boîtier ? --------------- Topic de vente - Ambilight à vendre |
morganvip |
|
NicCo | Alors si je comprends bien le schéma :
morganvip |
Il ne me reste en principe que relier le Key1, Key2 et le neutre ? Merci pour les infos, tu m'aides bien ! PS : Désolé je suis ingé informaticien, donc les bidouilles ça me connait. Message cité 1 fois Message édité par morganvip le 31-01-2019 à 09:43:57 |
NicCo |
morganvip |
Ok ça marche, pour les relier tu peux juste les mettre l'un dans l'autre sans devoir couper j'imagine ? Message édité par morganvip le 31-01-2019 à 10:55:23 |
NicCo | Pour relier quoi tu ne veux pas couper ?
morganvip |
Pour relier key1 et key2, pour le neutre j'aurais plus qu'a le relier sur mon sucre ou j'ai déjà le neutre ! Edit : Bon je passe dans une boutique de bricolage pour aller acheter une pince à dénuder et des dominos du coup Message cité 1 fois Message édité par morganvip le 01-02-2019 à 08:51:24 |
Globulejoul | Pour le micro externe on est d'accord que c'est en général du jack qui se branche dans le back panel ? (j'ai acheté la voiture avec l'autoradio déjà installé) Ceux qui ont installé un mic externe, vous êtes contents (à part les avis négatifs dans les dernières pages --------------- Un site avec du manger dedans qu'il est bon |
NicCo | Oui pour l'autoradio c'est du jack, il se connecte sur un câble jack femelle à l'arrière.
NicCo |
NicCo | J'ai rooté mon Joying cet aprem avec la méthode que j'avais posté précédemment, aucun problème à priori en respectant bien la procédure.
NicCo | Si tu trouves je suis preneur, je n'ai rien trouvé de mon côté, mais je suis d'accord sur le bouton de scan qui n'est pas pratique du tout... --------------- Topic de vente - Ambilight à vendre |
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 07-02-2019 à 02:39:38 --------------- ----- |
morganvip |
Désolé je n'ai eu le temps de repasser ici J'ai du me planter dans les branchages de celle-ci, puis j'avais pas le temps et je commençais à perdre patience Message cité 1 fois Message édité par morganvip le 07-02-2019 à 08:40:22 |
NicCo |
dehemka04 | Bonjour à tous,
|
mum1989 | Nouveau modèle chez Joying :
|
ME_ |
|
RomainD2 | Sûrement une histoire de deep sleep |
dehemka04 |
|
NicCo | Pour les possesseurs de Joying, le réglage de la sensibilité du micro reste configuré chez vous ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android |