| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
Mais pour les photos, je pense que par exemple tu peux les effacer. Message édité par Zaphod le 01-06-2015 à 13:29:09 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 13:26:57 ![]() ![]() |
chimm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
thekiller3 Modérateur | publicité ciblé ou infos pour la NSA |
chimm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin bon de la pub... Un bon bloqueur et c'est fini --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 15:06:25 ![]() ![]() |
chimm | Perso j'ai balancé dessus toutes mes photos et vidéos y compris prises par mes APN (environ 100Go)... |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
newbie_argent | Pour l'instant la reconnaissance faciale n'est pas dispo en france. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chimm |
Tu rêves, impossible que Google fasse ça un jour, du moins sans l'accord de la personne à qui appartient véritablement la photo, et ça n'a rien de lucratif de faire ça, je ne comprends pas que les gens ait peur de ça en particulier ! Par contre que Google extraie de ces photos des informations sur vous (une mine d'or Message cité 3 fois Message édité par chimm le 01-06-2015 à 18:17:55 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chimm |
|
tieboor |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tieboor |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
chimm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-06-2015 à 23:16:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Noxie |
Trouveur |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Plus sérieusement la meilleure solution est en effet de ne pas mettre, sur ce genre de service, des photos ou autres documents qu'on ne veut pas voir réutiliser.
edit :
Message édité par -JLL- le 02-06-2015 à 00:23:39 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |