| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:34:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Ill Nino Love |
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 14-11-2014 à 13:17:55 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zemops |
|
El_gringo | C'est ça. Et utiliser l'action "Locale" dans Llama --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Ill Nino Love | Vous entendez quoi par prédiction ? Perso j'parlais du fait que le clavier devine le mot qui va suivre pas celui qui vient d'etre écrit... J'ai faux ? |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:05:24 ![]() ![]() |
zemops |
zemops | Par contre cette jungle les plug-in Locale. |
jeufman28 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Ill Nino Love | Non, mais dans ce cas la je trouve la prédiction du clavier Google pas mauvaise. |
fafarex | oui évite juste les app système. |
n@thou Scandinavie ♥ | Yes, c'est ce que je pensais faire, merci |
zemops |
Bon ben le gratuit marche très bien. |
clads92 What is a man ? | Avec l'appli LG elle gere tres bien l'ampli, ma box et la TV sur 3 onglets --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
samuel14 |
|
clads92 What is a man ? | DSl j'avais mal lu, non pas l'enchainement, enfin je n'ai pas essayé, mais j'appuie sur M/A sur l'onglet concerné et le produit s'allume Message édité par clads92 le 15-11-2014 à 10:11:30 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
hd2 |
J'ai testé et on est à des années lumières de swiftkey encore... |
stevetur |
samuel14 |
|
stevetur | Aucune idee |
j4w3l Yep ! |
Parce que dans Inbox il n'y a pas de gestion de contacts (ni de signatures d'ailleurs |
Cacique Make wood great again | Ni de boîte unifiée quand t'as plusieurs comptes ou d'options de texte enrichi (gras/souligné /italique /etc) Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-11-2014 à 18:49:48 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cacique Make wood great again | Suis resté bloqué sur la boîte unifié que j'ai pas vu le texte enrichi |
dafunky | Autre question Inbox : vous arriver à supprimer définitivement un email? je n'ai l'option ni dans Inbox ni dans gmail sous android, ni dans Inbox web. Le seul endroit où j'y parviens c'est gmail web. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant titanium, comment faire pour qu'il ne sauvegarde que les applis non système ? --------------- |
Jileo |
benbigboss | En parlant de titanium, c'est possible de lui demander de sauvegarder whatsapp (et seulement whatsapp) tous les X jours sur dropbox ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cacique Make wood great again |
|
Jileo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://apps.evozi.com/apk-downloader/
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |