| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:28:30 ![]() ![]() |
danny92 To beer or not to beer |
|
XVI Ames |
|
chaced | Vous etes rooté ou pas ? peut etre ça le problème en mode non rooté, car cette appli m'énerve, et c'est la seule qui me fait ça... Edit : j'ai cliqué et effectivement, HERE était lié, quel rapport je ne sais pas, j'ai tué here qui tournait en sous tache que je n'avais pas vu Message édité par chaced le 13-10-2014 à 11:28:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Salut, je cherche la meilleur applis qui gère la désactivation automatique du data pour sauver de la batterie.
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 14:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 14:41:07 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2014 à 15:28:03 |
dafunky | Chez Sony ya le mode "stamina" qui coupe plus ou moins la data lorsque l'écran est éteint. Mais je ne sais pas si ça coupe la "recherche d'antenne data" pour autant (principe du push, toussa).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 15:53:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 15:54:04 |
thekiller3 |
|
Zaphod | C'est encore développé Juice Defender ? Message édité par Zaphod le 13-10-2014 à 16:11:32 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | intelli3G (root + xposed) marche pas mal.
|
Mitch2Pain |
Moundir |
|
Gunman24 |
Pour l'instant Textra est pas mal du tout. Message édité par Gunman24 le 14-10-2014 à 00:25:19 |
dafunky | textra est un bonheur d'efficacité, record du monde de vitesse pour écrire (et répondre) à quelqu'un sans quitter le contexte de l'application en cours. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 01:01:14 ![]()
|
Zaphod |
Un autre truc que je n'aime pas dans textra (ça se change peut-être), c'est que ça fait ressortir (en couleur) mes messages au lieu de faire ressortir ceux de mes correspondant, ce qui serait plus logique. Et en fait celle dont je donnais le lien hier a un gros défaut, c'est l'affichage des mms (façon diaporama). Du coup je me range à l'avis sur 8mms qui est très similaire à l'application stock mais avec quelques fonctionnalités intéressantes et notamment sur l'affichage des mms. Message édité par Zaphod le 14-10-2014 à 08:41:10 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La base dédiée de Textra c'est justement ce que je trouve nickel. Tu sauvegarde l'application et ses données avec Hélium ou Titanium (ce sue j'utilise), et tu restaure tout d'un coup, vraiment pratiqué pour changer de ROM ou de téléphone. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex | Sauf que c'est deux applications propose déjà la sauvegarde des sms/mms, du coup je vois toujours pas davantage à la base dédié. |
dafunky | Peut être que textra utilise une base dédiée pour être plus rapide qu'avec celle stock. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai sauvegardé des apps via Titanium.
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict | il est indiqué dans Titanium backup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Neraud |
Jamais flashé sans carte SD, donc j'ai pas testé de passer par un stockage cloud ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Neraud le 14-10-2014 à 11:59:20 |
dafunky | Sauvegarde/restauration via email, ce serait couillu --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wotdim | Pour textra, sauvegarde et restauration avec sms backup, jamais eu de souci. |
thekiller3 | moi pour sauver de la batterie, j'utilisait avant https://play.google.com/store/apps/ [...] imatejuice et puis à un moment, il s'est mis à bugger souvent sur mon note 3... et là, j'ai essayé de le remettre sur mon note 4 j'ai fallit prendre https://play.google.com/store/apps/ [...] r&hl=fr_FR mais il n'y a pas le mode nuit, faut payer 4€ pour l'avoir. un peu cher j'ai mis alors https://play.google.com/store/apps/ [...] tterysaver et je vais voir ce que ça donne. interface pas génial, mais bon si ça fait le boulot. en tout cas ya les principales commandes, getion du wifi, BT, data, et un mode nuit ou il coupe tout. ça devrait suffire. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 14-10-2014 à 12:10:44 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |