| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : Message édité par fafarex le 02-10-2014 à 14:33:15 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:32:49 ![]() ![]() |
otis9 | Salut, dès que j'associe une image à un dossier de musique sous W8, je ne vois pas cette image (mais un tag d'un son) dans mon player Poweramp Pro. |
sph0enix | --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
Fredouye Shivers ! | Je crois pas que ce soit passé...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky | En parlant de Material, je rêve que hangout soit conçu comme textra, avec surtout un mode de superposition qui permet de ne pas perdre la fenêtre en cours. Quelle lourdeur quand on est sur une appli et qu'on veut chatter en même temps... La bulle à la Facebook me conviendrait peut être, je me pose la question.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 02-10-2014 à 17:59:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 02-10-2014 à 22:13:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
otis9 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 08:16:53 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 09:36:41 ![]() ![]() |
dafunky | Bon, je viens d'installer Waze et ça m'énerve déjà, je ne veux pas lui donner accès à tout mon carnet d'adresses, ni à mon compte facebook. Et contrepartie il m'empêche d'ajouter des amis dont je connais le pseudo, voire je suis prêt à donner leur numéro de tél (ayant eu leur accord). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 15:31:37 ![]() et avec Supertube ou Viral ça fait pareil pour une même vidéo Youtube ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Par ici : http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] ns-page-1/ Message édité par Wendigo le 03-10-2014 à 15:44:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Essaye supertube pour les pubs. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 16:07:54 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
raysar |
Il faut bien comprendre que ce genre d'appli consomme proportionnellement de la batterie vis a vis de la précision de la mesure. J'ai utilisé battery monitor widget qui est une app, assez intéressante. Message édité par raysar le 04-10-2014 à 04:33:26 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fafarex | pas de nom ?
|
Noxie | Quel nom ? Aucune idée de ce que tu dis Message édité par Noxie le 05-10-2014 à 21:50:26 |
fafarex | y'a une case "Nom" que tu a pas renseigner. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 05-10-2014 à 22:28:15 |
Noxie |
chimm |
djobidjoba | connaissez vous une appli pour changer de fond d'ecran automatiquement, si possible qui irait les chercher sur internet et gratos et sans pubs ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 14:50:40 ![]()
|
foul Amiga forever... | Y'en a qu'un à retenir :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love | Yep, perso j'ai Muzei + 500 Firepaper... |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je viens de l'installer et de mettre 6h entre deux changements, je me demande pourquoi il a déjà changé le fond. J'ai launcher pro qui saccade depuis que j'utilise 500 firepaper. C'est quoi "daydream? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-10-2014 à 15:44:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djobidjoba | 500 firepaper au top ! Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |