| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 11:19:37 ![]() Reprise du message précédent : https://play.google.com/store/apps/ [...] rise&hl=fr j'ai bien vu certaines applis citées sur xda, mais est-ce que quelqu'un ici connaît et aurait testé ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 11:20:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 11:19:37 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | C'est aussi l'efficacité dont je doute ça doit pas booster grand chose --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | Les Boosters Machin et Speed your Machin.. c'est comme Enlarge your Péniche... j'évite à tout prix --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chaced |
fafarex |
|
indiana77 :o | Rien de tel qu'un RAM booster pour faire ramer un téléphone.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 14:22:26 ![]() ça je sais depuis le temps |
Neraud |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 14:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 14:46:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 14:48:14 ![]()
|
4get9 C'est clair ! | Bonjour,
|
XVI Ames |
|
4get9 C'est clair ! | bah le multi compte pose plusieurs soucis :
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-09-2014 à 21:46:43 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qwazer Merci M.arc |
-JLL- Wait ... What ? | Deux seconde de recherche sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/ [...] o.xscanpet
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
clads92 What is a man ? | Merci j'avais pas penser a mettre Excel en mot clef je me concentrait sur barcode --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
-JLL- Wait ... What ? | Elle apparait aussi avec "barcode". Mais t’inquiète on a tous des jours sans. Message édité par -JLL- le 05-09-2014 à 00:58:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo Addict | sympa la dernière mise à jour de chrome --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Textra a adopté un nouveau design façon Material, et ben c'est vachement chouette. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Noxie |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Noxie | Ouep parce que j'adore textra. Il est fluide, léger, avec quelques options bien suffisante.
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
dafunky | Ouep, je viens de tester et adopter textra sur mon tél, propre et rapide. Je regrette de ne pas pouvoir choisir la couleur sur une vraie palette , les couleurs imposées sont un peu violentes.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fafarex | Tu veux dire le dialer ? si on peu ^^ |
dafunky | ah ouais? tu m'intéresses. Je suis rooté, si ça peu aider --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fafarex | cherche juste "dialer" sur le store Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 06-09-2014 à 01:08:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fafarex | yep c'est pour ça que je lui demandais confirmation de ce qu'il voulait changer. |
-JLL- Wait ... What ? | Non le dialer change tout, y compris l'affichage des appels récents et la sélection des contacts (enfin il me semble que c'était le cas sur Dialer Ex). Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 06-09-2014 à 01:40:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-09-2014 à 01:41:03 --------------- |
-JLL- Wait ... What ? | Je vais te croire sur parole alors, la flemme de le réinstaller. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |