| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:31:24 ![]() ![]() |
chaced |
El_gringo | Un bon vieux Guide du routard ou Lonely planète et surtout pas de data mobile pour décrocher des Twitter & co, y a que ça de vrai en voyage --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
thekiller3 | ... un support papier du 20eme siècle ? |
Ill Nino Love | Ça me fait tjs délirer ce truc de "décrocher du net" en vacances. Vous faites donc quelque chose de pénible volontairement au quotidien ? |
Tyr4 | C'est obsolète le papier |
Le_Magi61 ------------ | https://play.google.com/store/apps/ [...] ewyorkcity
|
Fredouye Shivers ! | Greenify 2.4 Somehow Brings Automatic Hibernation To Non-Rooted Handsets
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 16:22:06 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
chaced |
Génial ça vu que mon tel n'est pas rooté Edit : zut elle n'est pas encore a jour sur le playstore Message édité par chaced le 29-08-2014 à 17:31:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jileo | C'est même plus qu'un simple kill automatisé puisque il évite aussi que l'appli se réveille sans action de l’utilisateur. |
chaced |
Oui mais ça il faut xposed, donc rooté Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-08-2014 à 17:49:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
|
chaced |
Oui bien sur, si on lance l'appli elle démarre, heureusement pour les google service il faut les options manuellement dans google parameter. Bon l'autokill quand on met en veille fonctionne non rooté avec la dernière version, mais il y a une restriction a la con, on est obligé d'enlever la protection de sortie de veille... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-08-2014 à 17:53:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jileo |
|
chaced | Progiciel Xposed requis : Ha oui le gros avantage d'etre rooté, c'est surtout que greenify ne passe plus par le gestionnaire de tache d'android pour tuer une appli, mais fait direct un kill sur l'appli en question en root Message édité par chaced le 29-08-2014 à 17:58:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love |
|
chaced | franchement si tu es rooté, greenify est un bijou comme soft, je l'avais sur mon wiko et ça permetait de conserver des perf correct, alors qu'il ramait a mort sans ce soft. Cliquer sur working mode et choisir le mode root, voir le mode boost si on a installé xposed Message édité par chaced le 29-08-2014 à 18:03:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Pour les googles parameter c'est une appli (qui est installé si tu es a jour), et faire toutes les options pour désactiver le max de merde.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love | Ahhh ok. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai essayé toutes vos techniques pour telecharger aucune ne marche
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Évidemment, on ne parle pas du net genre : s'en servir pour trouver un restau, des visites à faire, obtention du traffic routier etc... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poly |
trafic |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gros minet | Bonjour |
tonioaccroc | Merci à tous pour vos conseils pour les cartes offline |
mikamika | Bonjour, sous chrome / android quelqu'un sait comment revenir à l'affichage mobile sur Gmail ou drive ? |
Juni0r Lurker Professionnel | Tout en bas > "version standard".
|
mikamika | Sous Gmail c'était bon mais je n'avais pas de lien sous drive, j'ai effacé les préférences dans les paramètres android et c'est revenu en affichage mobile. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-08-2014 à 00:27:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un schéma ca prend 1 seconde.
--------------- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | prend pas de tablette ou vis seul alors --------------- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-08-2014 à 00:24:51 |
minux On Linux ... | Avec un schéma ou mdp, tu peux régler le délai de verrouillage automatique, donc ne verrouiller qu'après xx minutes... Ça convient pas ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |