| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 20:50:34 ![]() ![]() |
thekiller3 | oui, exact, je me suis emballé trop vite |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fafarex |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lakrim |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 18:07:02 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-04-2014 à 10:19:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Drapal vu que j'ai maintenant une tablette andro.
|
fafarex |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonjour,
|
thony94 | swiftkey permet de grossir les touches Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 24-04-2014 à 11:23:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
fafarex |
Ou touchpal en gratuit. https://play.google.com/store/apps/ [...] utv5&hl=fr Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-04-2014 à 11:26:51 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
thony94 | pour touchpal : Tu cliques sur installer depuis le playstore, ensuite tu clique sur l'icone de l'appli, puis tout est indiqué clairement donc tu suis les indications |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Stylken | Je ne lui ai jamais appliqué de pack d'icones, j'ai fait un style "à la windows phone ou presque" (cf http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1684191 ) Mais le comportement que tu décrit me semble malheureusement normal : en voulant changer une image, il cherche quelque chose. Je pense qu'il scanne le téléphone. Message édité par Stylken le 24-04-2014 à 14:49:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Tu sous-entend par là qu'à l'install de Buzz, je n'étais pas obligé de choisir un thème et qu'il propose quelque chose par défaut ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
fafarex |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non mais il suffit que chacun remonte l'info, en quelques posts c'est complet et t'as plus qu'à mettre a jour le FP. |
fafarex | Ben vas y, avec sigle et mise en page Moi je me mouille pas avec ça, trop de nazi qui considère qu'une applis est pas adapté si elle a pas une seconde interface pour le mode tablet même si le layout original est suffisante. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-04-2014 à 20:11:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, hangouts vient de se mettre a jour, et il fusionne a présent les SMS avec les vrais hangouts! --------------- Topic de vente de trucs divers |
ak1n | J'ai un petit problème:
|
vave Nice to meet me | 11 applis musique offerte aujourd'hui sur amazon dont TuneIn Radio pro et Shazam encore.
|
vodkapom madvent | Merci |
the_big_poulet Flying chicken | Ah enfin, hangout a fusionné la partie sms/hangout dans les discussions.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wotdim |
|
Ill Nino Love |
|
wotdim |
Je crache pas dessus tant que c'est gratuit Mais j'ai quelques applis qui ne sont a jour depuis environ un an alors qu'elle continue d'evoluer sur le Gplay Faudra que j’écrive au dev pour ces appli, j'ai jamais pris le temps de le faire. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 25-04-2014 à 11:18:31 |
Ill Nino Love |
|
Denio | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 25-04-2014 à 11:28:29 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |