| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 07:47:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
edit : Ha ok : http://www.phonandroid.com/google- [...] droid.html
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-04-2014 à 08:09:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken |
fafarex | Moonreader pro/Aldiko pour les Ebook |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 15:44:34 ![]() pour Aldiko je vais encore radoter : il recopie dans son dossier les livres qu'il importe et c'est bien quand tu télécharges le livre mais plus que moyen si tu l'as mis sur une µSD Sinon on peut changer la police dans Moonreader après appui long sur la touche multitâche pour afficher une barre en bas permettant d'accéder aux paramètres (pas forcément simple/intuitif finalement, sans doute un comportement hérité de GB) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 15:44:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 16:02:44 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
yanis12 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:27:18 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-04-2014 à 00:07:09 |
The_chosen_one There can only be one ! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 05-04-2014 à 11:46:23 |
XVI Ames |
|
Lugz • |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MrBlackstone | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par MrBlackstone le 06-04-2014 à 15:41:50 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens d'ailleurs, comment cela fonctionne pour paypal ? J'ai vu le menu connexion, mais on ne peut pas créer de compte plutôt que d'utiliser un compte google ou facebook ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | A la fin du trajet pour le paiement ?Si le passager ne paie pas, cela ne peut pas poser souci ? Ne vaudrait-il mieux pas le faire en début de trajet ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | En effet Sinon coté appli, j'ai créé des itinéraires dont j'ai l'habitude d'emprunter. C'est pratique de pouvoir changer le sens (arrivée devient le départ et inversement) mais ça aurait été pas mal de pouvoir modifier également l'option "voiture/pieton". Message édité par Wendigo le 06-04-2014 à 18:05:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jujupiaf | Cela existerait un clavier avec les touches espacees?
|
MrBlackstone | Wendingo> Merci pour tes remarques sur Direct Covoiturage, on va en tenir compte ! |
Lugz • |
Wendigo Merci ! Message édité par Wendigo le 06-04-2014 à 23:20:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... | ptet NFC TagWriter by NXP Message édité par foul le 06-04-2014 à 23:22:10 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MrBlackstone | Wendigo> Désolé |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 07-04-2014 à 01:00:15 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olinapoo |
Elle a l'air très bien faite cette application! Ça pourrait être très utile dans le coin où je vis (justement comme, tu disais, coin rural, quand j'étais jeune j'ai fait du stop quelques fois Message édité par Olinapoo le 07-04-2014 à 10:40:18 |
Ill Nino Love | Héhé, belle icône, ça donne confiance. |
tomware Moteur à eau | Hello
|
bluedragon38 |
Bien fait ! Un antivirus sur smartphone.. --------------- Topic Vente |
Grumms Aimé de tous | Bonjour, Autre question : avec le skin par défaut de Go Locker (qui me va bien), pour déverrouiller il faut faire un slide vers le haut. Je ne trouve pas dans d'option pour changer ça. J'ai slidé vers la droite des millers de fois, j'ai du mal à m'habituer au slide vertical. Edit : Lorsque j'active Go Locker, le téléphone ne me demande plus le code PIN à l'allumage du téléphone. Putain, elle est bien buggée cette appli... Message édité par Grumms le 08-04-2014 à 11:19:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nononice Gamer | Salut, je suis passé d'un Iphone a un Lg G2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |