Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1681032
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-04-2014 à 07:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Argh  [:spawn_cqn:4]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 07:47:39  profilanswer

n°1681035
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-04-2014 à 08:08:09  profilanswer

:??:

edit : Ha ok : http://www.phonandroid.com/google- [...] droid.html

Citation :

Alors que la prochaine interface utilisateur arbore une sorte de « flat design », les onglets situés sur la gauche devraient s’enrichir de nouvelles fonctionnalités notamment une vous permettant d’épingler certains e-mails vers le haut de votre boîte de réception dans le but d’y répondre ultérieurement lorsque vous n’avez pas le temps de le faire tout de suite. Une option qui pourrait s’avérer vraiment utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-04-2014 à 08:09:52

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1681058
Stylken
Posté le 03-04-2014 à 08:53:06  profilanswer

+1 sur la charte graphique qui pique les yeux !

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1681323
Yun
Posté le 03-04-2014 à 14:28:21  profilanswer

J'ai testé Moonreadeer pro pour lire des romans et BD mais je ne trouve pas ce logiciel intuitif.

De plus je n'ai pas trouvé la possibilité de changer de police  :??:  

J'ai vu Aldiko qui a l'air bien plus ergonomique et beau que celui-ci. Vous conseillez / utilisez lequel ?

n°1681324
fafarex
Posté le 03-04-2014 à 14:30:31  profilanswer

Moonreader pro/Aldiko pour les Ebook  
perfect viewer pour les BD/comics/manga

n°1681387
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 15:44:34  answer

pour Aldiko je vais encore radoter : il recopie dans son dossier les livres qu'il importe et c'est bien quand tu télécharges le livre mais plus que moyen si tu l'as mis sur une µSD :/

Sinon on peut changer la police dans Moonreader après appui long sur la touche multitâche pour afficher une barre en bas permettant d'accéder aux paramètres (pas forcément simple/intuitif finalement, sans doute un comportement hérité de GB)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 15:44:53
n°1681389
Yun
Posté le 03-04-2014 à 15:51:04  profilanswer

En fait j'ai cherché je n'ai pas trouvé cette option, dans PDF options, options visuelles, de contrôle ou divers je crois. Mais impossible de trouver cette satané option.

Au mieux j'ai trouvé ne pas utiliser les fonts de base mais ceux intégrés dans le fichier c'est tout :/

n°1681399
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 16:02:44  answer

Yun a écrit :

En fait j'ai cherché je n'ai pas trouvé cette option, dans PDF options, options visuelles, de contrôle ou divers je crois. Mais impossible de trouver cette satané option.

Au mieux j'ai trouvé ne pas utiliser les fonts de base mais ceux intégrés dans le fichier c'est tout :/

Pas trouvé en PDF en effet, c'était en epub que je le faisais :jap:
Adobe ne propose pas l'option non plus d'ailleurs sur son appli

n°1681514
Ill Nino
Love
Posté le 03-04-2014 à 18:22:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

:??:

edit : Ha ok : http://www.phonandroid.com/google- [...] droid.html

Citation :

Alors que la prochaine interface utilisateur arbore une sorte de « flat design », les onglets situés sur la gauche devraient s’enrichir de nouvelles fonctionnalités notamment une vous permettant d’épingler certains e-mails vers le haut de votre boîte de réception dans le but d’y répondre ultérieurement lorsque vous n’avez pas le temps de le faire tout de suite. Une option qui pourrait s’avérer vraiment utile.

Ça arrive pourtant... Google Keep desktop a deja ce design...

n°1681942
yanis12
Posté le 04-04-2014 à 11:27:18  profilanswer

Stylken a écrit :

+1 sur la charte graphique qui pique les yeux !

bof ça va

l'épinglage de mail est pas mal, ça m'évitera de les garder non lus pendant des lustres pour les même raisons

quid de la transposition de la fonctionnalité dans gmail desktop par contre ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 11:27:18  profilanswer

n°1682532
Westeetee
Posté le 04-04-2014 à 22:47:30  profilanswer

Dites je viens de passer au Nexus 5 (  :pt1cable:  ) et j'ai quelques petits soucis que j'arrive pas à résoudre et qui m'énervent :
- Dans Hangouts peut-on avoir la touche de retour à la ligne à la place de la touche émoticon comme dans l'ex appli stock sms ? Si non j'arrive pas à me rappeler le nom de l'appli sms du store qui est une copie de l'appli stock. Est ce 8sms ?
- Peut on supprimer la barre de recherche Google de l'écran d'accueil et sinon comment désactiver les sons qu'elle émet quand on clique dessus et qu'on la ferme alors que je suis en mode vibreur sans sonnerie pour quoi que ce soit ?
- Enfin des questions sur DashLock : j'ai ajouté la météo en première extension mais elle n'apparait jamais jamais est ce un bug ? (la localisation est activée) Accessoirement sur le lock screen est il possible de voir apparaitre les extensions ? Je ne vois que l'horloge, impossible d'avoir le reste

Message édité par Westeetee le 04-04-2014 à 22:48:53
n°1682571
enuma
Posté le 05-04-2014 à 00:05:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 05-04-2014 à 00:07:09
n°1682697
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 05-04-2014 à 11:45:46  profilanswer

Bonjour,
Je cherche toujours une bonne app pour retirer des permissions à des applications. J'ai pas franchement envie de repasser sous Cyano, je suis sous 4.4.2 stock évidemment rooté. Vous auriez des recommandations ? La majorité de mes recherches aboutissent sur appops qui a été retiré de la dernière version d'android :/

Message cité 1 fois
Message édité par The_chosen_one le 05-04-2014 à 11:46:23
n°1682920
XVI Ames
Posté le 05-04-2014 à 19:19:40  profilanswer

enuma a écrit :

Hello les androidiens utilisateurs de handcent. J'ai été confronté à ce problème, j'ai fais la manip, et ça marche. Le problème, c'est que depuis que je fais ça, la capacité de mes textos est passée de 160 caractères à genre 80. Je dis bien la capacité (cad la capacité que m'indique le compteur, en caractères restants), et ça, ça pose problème, parceque parfois mon téléphone merde et refuse d'envoyer les textos.

Typiquement, j'avais un texto de taille 4 textos (alors qu'en terme de caractère, il doit à peine dépasser un texto....), avec un circonflexe, et je recevais une erreur d'envoi, impossible de l'envoyer, ni aux autres, ni même à moi. J'ai enlevé le circonflexe, la taille est passée à 2 textos, et plus d'erreur, le texto est envoyé. Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de problème, parfois les envois des textos volumineux marchent très bien, et parfois, IMPOSSIBLE de l'envoyer, je reçois une erreur, je n'ai jamais su pourquoi, et je finis par me dire que c'est lié, sans avoir pu le démontrer... car la grande majorité du temps les textos avec avec circonflexe ou autres marchent très bien.

Ca m'exaspère ce truc, si quelqu'un a déjà été confronté à ça, je suis preneur de toute solution.....

L'histoire des caractères spéciaux qui raccourcissent les sms, c'est "normal", c'est parce que ça passe d'un type d'encodage à un autre... L'option mode sms français de handcent sert justement à ça : éviter que le mode d'encodage change en remplaçant les caractères spéciaux concernés par les lettres non accentuées.  
Pour le reste, je sais pas :spamafote:

The_chosen_one a écrit :

Bonjour,
Je cherche toujours une bonne app pour retirer des permissions à des applications. J'ai pas franchement envie de repasser sous Cyano, je suis sous 4.4.2 stock évidemment rooté. Vous auriez des recommandations ? La majorité de mes recherches aboutissent sur appops qui a été retiré de la dernière version d'android :/

LBE + le framework Xposed pour avoir sa traduction.

n°1683101
Lugz
Posté le 06-04-2014 à 02:52:13  profilanswer

Bisoir. Y'a quoi d'autre comme application genre deezer ?

n°1683106
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-04-2014 à 04:45:31  profilanswer

Lugz a écrit :

Bisoir. Y'a quoi d'autre comme application genre deezer ?

Spotify, Google Music

---------------

n°1683221
Wendigo
Posté le 06-04-2014 à 12:13:22  profilanswer

Grooveshark

---------------
n°1683326
MrBlacksto​ne
Posté le 06-04-2014 à 15:24:12  profilanswer

Hello,

J'ai développé avec un ami une application de covoiturage en temps réel: elle s'appelle Direct Covoiturage, disponible sur uniquement sur Android pour le moment. Est-il possible d'apparaître en premier page dans la liste des applis développées par les HFRiens ? [:mr blue]

Le lien vers le Playstore: https://play.google.com/store/apps/ [...] free&hl=fr

Nous avons aussi un site internet pour expliquer le concept: www.direct-covoiturage.com

L'utilisation de l'appli est gratuite.

Le concept est très simple:  

• En tant que potentiel passager, vous entrez votre destination et l'application va proposer en temps réel aux conducteurs à proximité de venir vous chercher si votre destination est sur leur trajet.

• En tant que conducteur, vous entrez votre destination et l'appli va vous proposer en temps réel les piétons qui correspondent à votre trajet. Si vous acceptez un piéton, l'application va vous guider jusqu'à lui.  

Par rapport au covoiturage classique, c'est plus pratique car il n'y a plus à prévoir précisément à l'avance son trajet, à fixer un rendez-vous et à tenir un engagement contraignant. On espère rendre le covoiturage beaucoup plus facile et flexible. Il y a aussi une fonctionnalité de paiement pour payer le conducteur via Paypal et une fonction détection automatique des trajets réguliers (vous programmez un trajet que vous faites régulièrement et l'application détectera automatiquement que vous êtes en train de le faire, comme ça l'appli peut vous proposer des passager sans que vous n'ayez à y penser!)

L'application est en cours de développement donc si vous avez des remarques à faire, elles sont les bienvenues. Il ne manque plus que des utilisateurs pour que l'appli fonctionne et c'est vraiment pas facile de se faire connaître. Donc si vous trouvez l'idée sympa, hésitez pas à en parler autour de vous car plus il y a d'utilisateurs, plus ça devient sympa!

Et bientôt l'application intégrera en plus la fonctionnalité de covoiturage classique, c'est-à-dire que l'utilisateur pourra prévoir à l'avance son trajet.

Quelques screenshots:

http://www.meilleurescopies.fr/war2/images/covoiturage1.png           http://www.meilleurescopies.fr/war2/images/covoiturage3.png                    http://www.meilleurescopies.fr/war2/images/covoiturage5.png         http://www.meilleurescopies.fr/war2/images/covoiturage4.png

Message cité 2 fois
Message édité par MrBlackstone le 06-04-2014 à 15:41:50
n°1683334
protect_me
from what?
Posté le 06-04-2014 à 15:31:54  profilanswer

MrBlackstone a écrit :

Hello,

J'ai développé avec un ami une application de covoiturage en temps réel: elle s'appelle Direct Covoiturage, disponible sur uniquement sur Android pour le moment. Est-il possible d'apparaître en premier page dans la liste des applis développées par les HFRiens ? [:mr blue]

Nous avons aussi un site internet pour expliquer le concept: www.direct-covoiturage.com

• En tant que potentiel passager, vous entrez votre destination et l'application va proposer en temps réel aux conducteurs à proximité de venir vous chercher si votre destination est sur leur trajet.

• En tant que conducteur, vous entrez votre destination et l'appli va vous proposer en temps réel les piétons qui correspondent à votre trajet. Si vous acceptez un piéton, l'application va vous guider jusqu'à lui.  

C'est pratique car il n'y a plus à prévoir précisément à l'avance son trajet, à fixer un rendez-vous et à tenir un engagement contraignant. On espère rendre le covoiturage beaucoup plus facile et flexible. Il y a aussi une fonctionnalité de paiement pour payer le conducteur via Paypal et une fonction détection automatique des trajets réguliers (vous programmez un trajet que vous faites régulièrement et l'application détectera automatiquement que vous êtes en train de le faire, comme ça l'appli peut vous proposer des passager sans que vous n'ayez à y penser!)

L'application est en cours de développement donc si vous avez des remarques à faire, elles sont les bienvenues. Il ne manque plus que des utilisateurs pour que l'appli fonctionne et c'est vraiment pas facile de se faire connaître. Donc si vous trouvez l'idée sympa, hésitez pas à en parler autour de vous car plus il y a d'utilisateurs, plus ça devient sympa!

Et bientôt l'application intégrera en plus la fonctionnalité de covoiturage classique, c'est-à-dire que l'utilisateur pourra prévoir à l'avance son trajet.

Quelques screenshots:

http://www.meilleurescopies.fr/war [...] urage1.png           http://www.meilleurescopies.fr/war [...] urage3.png                    http://www.meilleurescopies.fr/war [...] urage5.png         http://www.meilleurescopies.fr/war [...] urage4.png

Dans ma paysannie, je doute de l'utilité mais j'aime le concept et je salue l'idée  :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1683337
MrBlacksto​ne
Posté le 06-04-2014 à 15:39:35  profilanswer

Protect_me> J'ai grandi dans une zone rurale et en fait c'est là aussi que ça peut être utile ! car en zone rurale le réseau de transport en commun est soit inexistant, soit insuffisant! donc si tu n'as pas de permis ou pas de voiture, t'es tout le temps obliger de demander et déranger quelqu'un pour te déplacer... soit tu restes chez toi. Bon bien sûr il faut quand même des voitures qui circulent.  :D

Message édité par MrBlackstone le 06-04-2014 à 15:40:29
n°1683384
Wendigo
Posté le 06-04-2014 à 17:35:03  profilanswer

Tiens d'ailleurs, comment cela fonctionne pour paypal ? J'ai vu le menu connexion, mais on ne peut pas créer de compte plutôt que d'utiliser un compte google ou facebook ? :/

---------------
n°1683389
MrBlacksto​ne
Posté le 06-04-2014 à 17:44:30  profilanswer

Pour Paypal, ça transfère l'argent d'un compte Paypal à un autre. Il faut donc que le passager et le conducteur aient un compte Paypal. A la fin du trajet, ça propose de payer par Paypal, et le piéton n'a qu'à rentrer son mot de passe Paypal et ça crédite le compte du conducteur.

Pour l'impossibilité de créer un compte à partir de rien, c'est un des trucs sur lesquels on travaille, ça va arriver. :)

On peut quand même utiliser l'appli sans compte mais effectivement c'est moins bien car du coup on ne peut pas être noté par les autres.

n°1683393
Wendigo
Posté le 06-04-2014 à 17:46:54  profilanswer

A la fin du trajet pour le paiement ?Si le passager ne paie pas, cela ne peut pas poser souci ? Ne vaudrait-il mieux pas le faire en début de trajet ?

---------------
n°1683398
MrBlacksto​ne
Posté le 06-04-2014 à 17:57:20  profilanswer

On pourrait faire au début en effet. Faudra voir, peut-être le mieux serait de laisser le choix d'être payé au début ou à la fin. L'avantage de payer à la fin c'est qu'on sait exactement le nombre de kilomètres faits et le passager peut être bien sûr qu'il a été emmené là où il voulait.

Cela dit c'est une appli de covoiturage donc l'esprit du truc c'est quand même de rapprocher les gens, qu'ils se fassent confiance etc.

Au resto ou en taxi, on paye aussi à la fin. Cela peut bien sûr laisser place à des abus mais bon, mais tu as raison je pense qu'on va laisser le choix. Mais en fait comme t'es pas obligé d'utiliser le système de paiement de l'appli, tu peux très bien demander à être payé au début en liquide ou chèque.

Message édité par MrBlackstone le 06-04-2014 à 17:58:04
n°1683401
Wendigo
Posté le 06-04-2014 à 18:04:44  profilanswer

En effet  [:eneytihi:4]
Laisser le choix permettra de ne pas avoir de souci, je pense.

Sinon coté appli, j'ai créé des itinéraires dont j'ai l'habitude d'emprunter. C'est pratique de pouvoir changer le sens (arrivée devient le départ et inversement) mais ça aurait été pas mal de pouvoir modifier également l'option "voiture/pieton".
Les trajet que j'effectue en voiture, j'aimerais pouvoir les faire en passager (n'étant pas des trajets réguliers). Actuellement, l'appli ne le permet pas, ce qui oblige à créer deux itinéraires identiques avec comme seule différence être conducteur ou passager.

Message édité par Wendigo le 06-04-2014 à 18:05:21

---------------
n°1683410
jujupiaf
Posté le 06-04-2014 à 18:18:27  profilanswer

Cela existerait un clavier avec les touches espacees?
C'est le cas du nouveau samsung S5, pas bien plus grand que mon actuel donc le clavier n'est pas un souci de taille d'ecran.

A 2.28  
https://www.youtube.com/watch?v=yVvxNz4CWSs#t=149

n°1683465
MrBlacksto​ne
Posté le 06-04-2014 à 20:13:14  profilanswer

Wendingo> Merci pour tes remarques sur Direct Covoiturage, on va en tenir compte !

n°1683576
Lugz
Posté le 06-04-2014 à 23:02:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Spotify, Google Music

Wendigo a écrit :

Grooveshark

Thanks. :)

n°1683583
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 06-04-2014 à 23:13:11  profilanswer

Salut,  

j'ai récemment découvert l'application FidMe, qui permet de simuler ses cartes de fidélité (en enregistrant et reproduisant le code barre).  

Je cherche la même chose pour les cartes NFC.  
C'est à dire une appli qui puisse lire, puis reproduire le signal d'une carte FNC.  

J'ai essayé avec NFC Tools, mais je n'ai pas réussi à enregistrer le signal de la carte NFC lue.  

Est ce qu'une application de ce genre existe ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1683589
Wendigo
Posté le 06-04-2014 à 23:20:20  profilanswer

MrBlackstone a écrit :

Wendingo> Merci pour tes remarques sur Direct Covoiturage, on va en tenir compte !

Wendigo  [:cbrs]

Merci ! :jap:

Message édité par Wendigo le 06-04-2014 à 23:20:41

---------------
n°1683590
foul
Amiga forever...
Posté le 06-04-2014 à 23:21:15  profilanswer

ptet NFC TagWriter by NXP  

https://play.google.com/store/apps/ [...] iter&hl=fr

Sinon pour les cartes de fidélités, je me sers de Prixing

https://play.google.com/store/apps/ [...] eamy&hl=fr

:)

Message édité par foul le 06-04-2014 à 23:22:10

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1683612
MrBlacksto​ne
Posté le 07-04-2014 à 00:10:32  profilanswer

Wendigo> Désolé :D c'était quand même plus drôle Wendingo lol

n°1683628
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2014 à 00:59:35  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

[…] C'est à dire une appli qui puisse lire, puis reproduire le signal d'une carte FNC. […]

Pas sur que cela soit aussi simple.
Je suis pas calé en "sécurité" des système NFC mais à mon avis il doit y avoir un minimum de sécurité au niveau du protocole d'échange pour éviter que n'importe qui puisse dupliquer la carte bancaire NFC de son voisin et aller payer avec. Du moins pas ouvertement sur le store.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 07-04-2014 à 01:00:15

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1683769
Olinapoo
Posté le 07-04-2014 à 10:39:48  profilanswer

MrBlackstone a écrit :

Hello,

Par rapport au covoiturage classique, c'est plus pratique car il n'y a plus à prévoir précisément à l'avance son trajet, à fixer un rendez-vous et à tenir un engagement contraignant. On espère rendre le covoiturage beaucoup plus facile et flexible. Il y a aussi une fonctionnalité de paiement pour payer le conducteur via Paypal et une fonction détection automatique des trajets réguliers (vous programmez un trajet que vous faites régulièrement et l'application détectera automatiquement que vous êtes en train de le faire, comme ça l'appli peut vous proposer des passager sans que vous n'ayez à y penser!)

Quelques screenshots:

http://www.meilleurescopies.fr/war [...] urage1.png           http://www.meilleurescopies.fr/war [...] urage3.png                    http://www.meilleurescopies.fr/war [...] urage5.png         http://www.meilleurescopies.fr/war [...] urage4.png

Elle a l'air très bien faite cette application! Ça pourrait être très utile dans le coin où je vis (justement comme, tu disais, coin rural, quand j'étais jeune j'ai fait du stop quelques fois   [:cytrouille] )

Message édité par Olinapoo le 07-04-2014 à 10:40:18
n°1683776
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-04-2014 à 10:46:51  profilanswer

The #1 New Paid App In The Play Store Costs $4, Has Over 10,000 Downloads, A 4.7-Star Rating... And It's A Total Scam

Citation :

[...] And it's got an impressive 4.7-star rating after over 10,000 downloads. The app description says that it "Prevents harmful apps from being installed on your device," "scans apps, settings, files, and media in real time," and "protects your personal information. Oh, and it has a low impact on battery life, and has "No, ZERO pesky advertisements!"

There's just one problem: it's a complete and total scam. We don't mean in the slightly skeevy way that some anti-virus and general security software overstates dangers and its own necessity. We mean it's literally a fake security app: the only thing that it does is change from an "X" image to a "check" image after a single tap. That's it. That's all there is, there isn't any more.

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/04/nexusae0_gbNd46b_thumb.png http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2014/04/nexusae0_2014-04-07-02.03.42_thumb.png

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1683792
Ill Nino
Love
Posté le 07-04-2014 à 11:02:21  profilanswer

Héhé, belle icône, ça donne confiance. :D

n°1684171
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-04-2014 à 19:05:43  profilanswer

Hello

j'utilise le lecteur MP3 Clean Music
https://play.google.com/store/apps/ [...] usic&hl=fr
Il est génial, je voulais un explorer de fichier, tout est tiptop.

Le hic quand on selectionne un dossier contenant plusieurs albums, il n'est plus possible d'effacer un fichier dans sa playlist....
j'ai envoyé un email au développeur sait on jamais...

Bref, connaissez vous une appli dans le meme genre que Clean Music mais qui permet d'effacer des fichiers quand on veut ?

n°1684360
bluedragon​38
Posté le 08-04-2014 à 00:16:26  profilanswer

Fredouye a écrit :

The #1 New Paid App In The Play Store Costs $4, Has Over 10,000 Downloads, A 4.7-Star Rating... And It's A Total Scam

Citation :

[...] And it's got an impressive 4.7-star rating after over 10,000 downloads. The app description says that it "Prevents harmful apps from being installed on your device," "scans apps, settings, files, and media in real time," and "protects your personal information. Oh, and it has a low impact on battery life, and has "No, ZERO pesky advertisements!"

There's just one problem: it's a complete and total scam. We don't mean in the slightly skeevy way that some anti-virus and general security software overstates dangers and its own necessity. We mean it's literally a fake security app: the only thing that it does is change from an "X" image to a "check" image after a single tap. That's it. That's all there is, there isn't any more.

http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] _thumb.png http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] _thumb.png

Bien fait !  Un antivirus sur smartphone..

---------------
Topic Vente
n°1684464
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2014 à 09:48:47  profilanswer

Bonjour,
J'ai un soucis avec Go Locker. Lorsque je reçois un appel, bien que le téléphone vibre et sonne, je n'ai rien qui s'affiche à l'écran lorsque le téléphone est verrouillé. Ca me le fait même si j'ai l'option Slide Incoming Calls qui est sélectionné. Dès que je reviens au locker par défaut d'Android, je n'ai plus le soucis.

Autre question : avec le skin par défaut de Go Locker (qui me va bien), pour déverrouiller il faut faire un slide vers le haut. Je ne trouve pas dans d'option pour changer ça. J'ai slidé vers la droite des millers de fois, j'ai du mal à m'habituer au slide vertical.

Edit : Lorsque j'active Go Locker, le téléphone ne me demande plus le code PIN à l'allumage du téléphone. Putain, elle est bien buggée cette appli...

Message édité par Grumms le 08-04-2014 à 11:19:36

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1684527
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 08-04-2014 à 11:02:07  profilanswer

-JLL- a écrit :

Pas sur que cela soit aussi simple.  
Je suis pas calé en "sécurité" des système NFC mais à mon avis il doit y avoir un minimum de sécurité au niveau du protocole d'échange pour éviter que n'importe qui puisse dupliquer la carte bancaire NFC de son voisin et aller payer avec. Du moins pas ouvertement sur le store.  

Effectivement, autant je ne me posais pas la question pour ma carte de médiathèques que j'aimerai sortir de mon porte-feuille, autant je n'aimerai pas trop que l'on puisse dupliquement le paiement NFC de ma CB, si elle était dotée de la fonction...

A voir avec mon réseau de médiathèques s'ils peuvent débloquer le verrouillage anti-copie de ma carte, ou bien s'il est possible d'inscrire directement son identité dans mon smartphone.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1684762
nononice
Gamer
Posté le 08-04-2014 à 15:35:32  profilanswer

Salut, je suis passé d'un Iphone a un Lg G2.

Sur iphone il y a un correcteur d'orthographe intégré super pratique.

Y a t'il une application?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)