| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 25-03-2014 à 07:41:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 07:41:15 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bitubo GT Turbo Addict | Mince c'est que Dropbox qui fait ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
pierre20 | J'ai bien un syno mais je souhaite sauvegarder en meme temps sur mon compte box, photosync le permettait de façon tres simple c'est une app genial.
fafarex |
pierre20 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si ton NAS est un Synology, DS Photo peut le faire. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 25-03-2014 à 10:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:36:18 ![]()
je les ai chez moi, je sais plus trop comment car pendant des années je les avais pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 10:36:37 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:36:18 ![]() ![]() |
enuma |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 10:59:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 11:00:22 |
XVI Ames |
|
pierre20 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Ensuite, synchronise ton Syno sur box ou autre avec kes packages disponibles Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 25-03-2014 à 15:49:05 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kong_killerfou Carpe Diem | bonjour. --------------- Feed***Galerie photo |
foul Amiga forever... | avec quel appli tu l'ouvre la photo ? Facebook ou un gestionnaire de fichier ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kong_killerfou Carpe Diem |
tuxbleu renie ses origines | Plantage de drapal, lecture de la FP ( airdroid faut que j'essaie --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
foul Amiga forever... | Airplay = mac Sinon miracast --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pierre20 |
kong_killerfou Carpe Diem | "failed to open selected file" --------------- Feed***Galerie photo |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pierre20 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Personne n'a encore parlé de la dernière appli de Chris Lacy (Tweet Lanes, Action Launcher) : Link Bubble ? L'idée est super simple, les liens sur lesquels on clique depuis n'importe quelle app sont chargés dans des bulles qui se regroupent dans un coin de l'écran. Une fois que l'on a terminé notre navigation et que les liens sont chargés, on touche les bulles pour accéder au contenu des bulles.
Message cité 4 fois Message édité par neoeljin le 25-03-2014 à 21:02:22 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
yanis12 | Génial, j'attendais ça depuis longtemps!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Boulou Wingfoil |
|
brestos Délire d'homme très mince | Dans "paramètres généraux"->"Actions d'archivage et de suppression", choisis "n'afficher que le bouton supprimer" du coup le bouton archiver disparait et y à la place pour le bouton déplacer! Message cité 2 fois Message édité par brestos le 26-03-2014 à 16:37:00 |
Boulou Wingfoil |
|
jeufman28 |
|
huduzz |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vodkapom madvent |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Microsoft Office est maintenant gratuit pour un usage privé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cooltwan |
|
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |