Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1672633
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-03-2014 à 14:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

yanis12 a écrit :

c'est marrant les commentaires sur le playstore sentent méchamment le spam d'avis (ils font tous une phrase débile genre "trop bien a changé ma vie" et y'a systématiquement des fautes d'orthographe). Bon après y'en a des millions alors j'imagine que c'est pas que du fake mais tout de même.. ça m'inspire pas confiance perso

elle apporte quoi concrêtement ?  
la gestion de la mémoire on en a parlé 1000 fois tuer les applications ne sert à rien
le "cache" des applis est pas fait pour être vidé constamment à priori
la désinstallation c'est de base dans android
l'antivirus je suis un peu dubitatif, sachant que beaucoup de malwares viennent d'applis officielles mal testées par google (et je pense pas que l'antivirus les détecte)

Je m'en sers pour vider le cache, parce que beaucoup d'apps Android font n'importe quoi à ce niveau (y compris les appli google...). Enfin, je dis cache mais c'est plus que ça: fichiers d'instal résiduels, fichiers downloadés (et oubliés), fichiers temporaires. Bon c'est surtout parce que j'ai un nexus 4 8 Go et que la place manque vite si je ne fait pas le ménage.

Par contre, il faut bien le paramétrer parce qu'il est vite envahissant: gestionnaire de tâches, de RAM, notifs diverses...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 14:56:38  profilanswer

n°1672639
Neraud
Posté le 19-03-2014 à 15:08:17  profilanswer

Comme Yanis12, c'est le genre d'appli que j'ai tendance à totalement bannir de mon tél.

Son seul avantage est de nettoyer quelques dossiers orphelins ?
J'ai envie de dire : c'est tout ? Toutes ces permissions, toutes ces actions en arrière plan (qui sont contre la logique de gestion des ressources système d'Android) pour ça ?

Perso, je wipe régulièrement mon tél, donc avoir quelques dossiers orphelins pendant 3 mois ça n'a aucun impact.

n°1672663
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 15:36:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1672692
nero75
Posté le 19-03-2014 à 16:12:28  profilanswer

Salut,
Je cherche une appli /module pour affecter une touche pour prendre une photo = j'utilise deja les boutons volumes pour le ZOOM .
Je voudrais donc pouvoir prendre une photo avec le bouton HOME par exemple.

- mon GS4 est rooté

Merci par avance !

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1672701
fafane84
Posté le 19-03-2014 à 16:28:06  profilanswer

yanis12 a écrit :

c'est marrant les commentaires sur le playstore sentent méchamment le spam d'avis (ils font tous une phrase débile genre "trop bien a changé ma vie" et y'a systématiquement des fautes d'orthographe). Bon après y'en a des millions alors j'imagine que c'est pas que du fake mais tout de même.. ça m'inspire pas confiance perso

elle apporte quoi concrêtement ?  
la gestion de la mémoire on en a parlé 1000 fois tuer les applications ne sert à rien
le "cache" des applis est pas fait pour être vidé constamment à priori
la désinstallation c'est de base dans android
l'antivirus je suis un peu dubitatif, sachant que beaucoup de malwares viennent d'applis officielles mal testées par google (et je pense pas que l'antivirus les détecte)

C'était un peu pour cela que je posais la question.
Tout comme toi je suis toujours un peu "frileux" a utiliser ce genre d'appli.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1672702
fafane84
Posté le 19-03-2014 à 16:29:03  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'en ai la même utilisation (suppression des fichiers orphelin en gros), mais je ne me sers quasiment de rien d'autre dans ce soft. J'ai remarqué d'ailleurs il y a peu de temps que Titanium proposait la même chose, je me demande lequel des deux est le plus efficace. Si Titanium fait ça correctement, je pense me séparer de Clean Master, il ne me serait plus d'aucune utilité. A voir au prochain nettoyage. Pour l'instant, je laisse Clean Master installé au cas où.

Ah bon ?
Je possède la version pro de TB.
Où as-tu trouvé cette option ?

---------------
n°1672703
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-03-2014 à 16:34:42  profilanswer

fafane84 a écrit :

Ah bon ?
Je possède la version pro de TB.
Où as-tu trouvé cette option ?

Le bouton en haut à droite (Traitement par lot), puis dans la section orange, "Enlever les données orphelines". Je ne sais pas exactement ce que ça fait, j'ai 0 en face, mais ça semble correspondre peu ou prou à la même chose que l'action de Clean Master vu l'intitulé. A utiliser avec parcimonie vu l'avertissement qui l'accompagne. Si quelqu'un a plus d'info...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1672713
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-03-2014 à 16:53:47  profilanswer

Je vais regarder ça ce soir ce que j'ai de mon côté

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1672758
fafane84
Posté le 19-03-2014 à 17:50:53  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Le bouton en haut à droite (Traitement par lot), puis dans la section orange, "Enlever les données orphelines". Je ne sais pas exactement ce que ça fait, j'ai 0 en face, mais ça semble correspondre peu ou prou à la même chose que l'action de Clean Master vu l'intitulé. A utiliser avec parcimonie vu l'avertissement qui l'accompagne. Si quelqu'un a plus d'info...

Moi aussi, j'ai 0.

---------------
n°1672789
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2014 à 18:55:42  profilanswer

Yo !
Quel lecteur vidéo permet de regarder une vidéo avec un léger ralenti (1,5x ou 2x) ?

Thanks

EDIT: Trouvé ! Dice player permet le 0,5x

Message édité par Olivie le 19-03-2014 à 18:59:12

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 18:55:42  profilanswer

n°1672816
Wolm
Posté le 19-03-2014 à 19:55:33  profilanswer

hd2 a écrit :

C'est dispo pour la plupart des best seller...
Fais une recherche "tap to wake + nom de ton téléphone"

Des exemples dans cette vidéo:  
https://www.youtube.com/watch?v=pBGKSMpjgxo

:jap:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1672935
jeufman28
Posté le 19-03-2014 à 23:07:20  profilanswer

Jileo a écrit :

Sur un Nexus ?

Sur un N5 oui, pluseirs collegues ayant le même tel ca ne marche pas encore chez eux.

Un autre collegue avec un S3, c'est bien fonctionnel ! Donc pas du tout reservé aux nexus ...

n°1672969
Anth128
Posté le 20-03-2014 à 01:44:25  profilanswer

Quelqu'un sait comment changer le pays d'un téléphone en lien avec le play store ?

Je voudrais télécharger cette application pour surveiller ma consommation : https://play.google.com/store/apps/ [...] .myaccount sur mon téléphone d'origine française, mais le play store ne veut pas pour je ne sais quelle raison, et je soupsonne que cela soit une limitation géographique...
Pourtant, ma carte SIM est bien de Nouvelle-Zélande, cela devrait me le reconnaître de suite... Je comprends pas trop.

Edit : Bon le play store me dit effectivement que "je ne peux pas installer cet article dans le pays associé à mon appareil". Du coup je fais quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 20-03-2014 à 02:02:48
n°1672975
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-03-2014 à 02:57:40  profilanswer

Pour les utilisateurs de Viral lite, est ce que comme moi, vous avez depuis peu une qualité vidéo youtube pourrie malgré le réglage sur 720p, quand vous êtes en connexion de données ?

C'est la même qualité que l'appli original de YouTube : 320p :/

Une solution ou un logiciel alternatif ? Je suis root :o

Edit : j'ai installé la version 5b de l'appli YouTube modifiée par xda. Malgré le réglage HD pour la 3G/4G, la qualité est extrêmement pixelisée par rapport à la version pc.
J'ai au moins gagné la possibilité de lancer une vidéo (un clip ) et d'éteindre l'écran sans l'interrompre par rapport à Viral ou l'appli d'origine de YouTube.

Quelqu'un peut me faire un retour. Cela se trouve, ça vient de mon tel. Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 20-03-2014 à 03:30:40

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1673003
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-03-2014 à 07:57:52  profilanswer

Bonjour,

Vous avez en stock une bonne appli qui rejette les appels masqués s'il vous plait.

Je pensais avoir cette fonction sur le Nexus 5, mai je ne la trouve pas.

J'ai actuellement l'application "Anti-Spam + de SFR" qui marche avec tous les opérateurs, mais elle m'indique une notification pour chaque appels reçus.  

Je ne voudrais pas de notifications.

Merci à vous  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1673006
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-03-2014 à 08:07:15  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

Vous avez en stock une bonne appli qui rejette les appels masqués s'il vous plait.

J'ai actuellement l'application "Anti-Spam + de SFR" qui marche avec tous les opérateurs, mais elle m'indique une notification pour chaque appels reçus.  

Je tourne depuis maintenant un moment avec CallFilter, ça fonctionne très bien, j'en suis très satisfait. Je n'avais pas regardé depuis un moment, mon historique de blocage fait apparaître des appels ces derniers jours, je ne m'en était même pas rendu compte.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1673008
tri-x
Posté le 20-03-2014 à 08:11:05  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

Merci à vous :jap:

Désactive les notifs de l'appli dans le gestionnaire d'appli Android.

n°1673022
fafane84
Posté le 20-03-2014 à 08:46:51  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

Perso, j'utilise Blacklist Plus

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 20-03-2014 à 08:57:44

---------------
n°1673042
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-03-2014 à 09:12:20  profilanswer

Hello les HFRandroidiens,

J'aurais besoin de vous :)
J'ai une tablette chinoise et je ne peux pas installer b.tv de Bouygues depuis le playstore, mais j'avais reussi a trouver l'application .apk
Ca marche sans probleme, mais c'est la version mobile, pas tablette.

Je n'arrive pas a trouver l'application speciale pour tablette: https://play.google.com/store/apps/ [...] ilka&hl=fr  
Quelqu'un de zentil (ou mechant) pourrait-il me trouver l' apk pour cette version, 3.2.1 ?

Merci a vous ;)

n°1673052
foul
Amiga forever...
Posté le 20-03-2014 à 09:40:15  profilanswer

http://lmgtfy.com/?q=fr.bouyguestelecom.milka+apk

;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1673056
olive127
Posté le 20-03-2014 à 09:47:45  profilanswer

Merci beaucoup, je n'y aurais jamais pense !!!
Sans dec, j'ai pas trouve la version 3.2.1, hein...c'est pour ca que je demande...

n°1673064
foul
Amiga forever...
Posté le 20-03-2014 à 10:00:37  profilanswer

tient, je suis gentil ce matin : http://korben.info/telecharger-une [...] store.html

:)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1673081
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2014 à 10:19:44  profilanswer

Anth128 a écrit :

Quelqu'un sait comment changer le pays d'un téléphone en lien avec le play store ?

Je voudrais télécharger cette application pour surveiller ma consommation : https://play.google.com/store/apps/ [...] .myaccount sur mon téléphone d'origine française, mais le play store ne veut pas pour je ne sais quelle raison, et je soupsonne que cela soit une limitation géographique...
Pourtant, ma carte SIM est bien de Nouvelle-Zélande, cela devrait me le reconnaître de suite... Je comprends pas trop.

Edit : Bon le play store me dit effectivement que "je ne peux pas installer cet article dans le pays associé à mon appareil". Du coup je fais quoi ?

IDEM qu'au dessus :o
http://korben.info/android-play-st [...] phone.html

---------------

n°1673102
Wendigo
Posté le 20-03-2014 à 10:45:21  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

Dans les préférences de l'appli, tu peux désactiver la notification.

Sinon Up sur mon dernier post pour les vidéos HD youtube en 3G/4G :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-03-2014 à 10:46:04

---------------
n°1673131
olive127
Posté le 20-03-2014 à 11:37:22  profilanswer

Merci mais ca marche pas avec le lien directement, il faut installer l'extension pour chrome mais ca demande de rentrer ses identifiants google, donc non merci.
Tant pis, merci quand meme.

n°1673167
Lothiek
Posté le 20-03-2014 à 12:40:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'ai au moins gagné la possibilité de lancer une vidéo (un clip ) et d'éteindre l'écran sans l'interrompre par rapport à Viral ou l'appli d'origine de YouTube.  

Comment ? :o

n°1673185
Wendigo
Posté le 20-03-2014 à 13:05:34  profilanswer

Dans les réglages avancées de la version modifiée de l'appli youtube de xda.

Mais je suis repassé à l'officiel, la version xda étant basée sur la version 4 de Youtube officielle, la gestion de l'envoi de vidéos vers des tv connectées (ou périphériques multimédias style WD live) est moins bien.

Par exemple, on peut lui dire de diffuser une vidéo vers la TV si elle est connectée sur le même réseau wifi que le smartphone, mais pour en relancer une autre, il faut déconnecter le lien smart-TV et le relancer.

Ce qu'on ne fait pas sur la version officielle (v5 quelque chose) de Youtube.

Mais sinon, sous Viral Lite (lecteur vidéo youtube alternatif où l'on peut choisir la qualité de lecture vidéo), quelqu'un peut lire des vidéos en 720p en 3G ou 4G ?
De mon coté, il valide bien mon choix, mais la diffusion = pixélisé 320p au moins :/

En wifi, le HD fonctionne bien comme sur l'appli de base de youtube en wifi (aucun limitation dans ce cas là).

Message édité par Wendigo le 20-03-2014 à 13:06:54

---------------
n°1673206
El_gringo
Posté le 20-03-2014 à 13:24:56  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut! je suis a la recherche d'une appli pour remplacer mon appli photo de base..j'aimerais en trouver une qui me permette de choisir mon format , comme par exemple 800*600..
Merci d'avance !

J'utilise Pro Capture (payant, malgré une version d'essai) et j'en suis content.

n°1673211
El_gringo
Posté le 20-03-2014 à 13:32:49  profilanswer

Je n'ai pas retrouvé le message, mais quelqu'un ici avait parlé de "Fast dormancy", un concept mis en place par les opérateurs pour économiser de la bande passante. J'ai creusé un peu le sujet. Apparemment ça peut poser problème si cette fonction est activée sur un tél, mais que l'opérateur de ne l'implémente pas. Étant donné que j'avais qqs problèmes de ce côté*, j'ai installé FastDormancy Toggle i9300 qui malgré son nom fonctionne sur mon Galaxy note.

Et miracle, en désactivant le fast dormancy, mes problèmes semblent résolus.

Donc, merci beaucoup à celui qui en avait parlé.

* le problèmes que j'avais: de temps en temps, environ 1 fois par jour, mon tél perdait subitement le réseau et un fichier de log énorme (8 Mo) était écrit, saturant rapidement ma mémoire interne.

n°1673314
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-03-2014 à 17:09:00  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je tourne depuis maintenant un moment avec CallFilter, ça fonctionne très bien, j'en suis très satisfait. Je n'avais pas regardé depuis un moment, mon historique de blocage fait apparaître des appels ces derniers jours, je ne m'en était même pas rendu compte.

tri-x a écrit :

Désactive les notifs de l'appli dans le gestionnaire d'appli Android.

Wendigo a écrit :

Dans les préférences de l'appli, tu peux désactiver la notification.

Sinon Up sur mon dernier post pour les vidéos HD youtube en 3G/4G :o

[:implosion du tibia]  
Je vais prendre le temps de tester tout ça.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1673357
Dkiller
Posté le 20-03-2014 à 18:17:46  profilanswer

Ceux qui utilisent Drive, j'ai pas mal de feuilles de calculs dont certaines où j'accede plusieurs fois par jours, ya moyen de laisser un raccourci sur le tel pour éviter de devoir a chaque fois browser tout le contenu du Drive?

n°1673359
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 18:23:59  answer

Dkiller a écrit :

Ceux qui utilisent Drive, j'ai pas mal de feuilles de calculs dont certaines où j'accede plusieurs fois par jours, ya moyen de laisser un raccourci sur le tel pour éviter de devoir a chaque fois browser tout le contenu du Drive?

Si tu utilises Quick Office pour les modifier, il te liste les fichiers récemment ouvert à l'ouverture

n°1673396
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-03-2014 à 18:54:16  profilanswer

:hello:  
j'ai un ace 2, version 2.3.6, et j'aimerais savoir s'il existe une appli qui fait une alerte sonore toutes les mn à la réception d'un sms/mms

:jap:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1673401
wotdim
Posté le 20-03-2014 à 19:00:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour les utilisateurs de Viral lite, est ce que comme moi, vous avez depuis peu une qualité vidéo youtube pourrie malgré le réglage sur 720p, quand vous êtes en connexion de données ?  

C'est la même qualité que l'appli original de YouTube : 320p :/

Une solution ou un logiciel alternatif ? Je suis root :o

Edit : j'ai installé la version 5b de l'appli YouTube modifiée par xda. Malgré le réglage HD pour la 3G/4G, la qualité est extrêmement pixelisée par rapport à la version pc.  

Quelqu'un peut me faire un retour. Cela se trouve, ça vient de mon tel. Merci :jap:

Pas de souci pour moi sur ma tablette, en wifi par contre.

n°1673524
Anth128
Posté le 20-03-2014 à 21:41:07  profilanswer

Merci :jap: J'ai dl l'APK, je l'installe tout à l'heure !

Message édité par Anth128 le 20-03-2014 à 21:41:40
n°1673559
Wendigo
Posté le 20-03-2014 à 22:14:55  profilanswer

wotdim a écrit :

Pas de souci pour moi sur ma tablette, en wifi par contre.

En wifi, c'est censé bien marcher, il ne met pas de limitation de qualité. Mais en 3G, Viral devrait me sortir une qualité HD mais ne le fait plus depuis quelques jours (enfin peut-etre plus mais je ne l'ai pas utilisé pendant un temps).

Sur ton smart, ça donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 20-03-2014 à 22:15:53

---------------
n°1673564
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-03-2014 à 22:21:09  profilanswer

:hello:  
en effet et merci beaucoup  
j'ai fait l'essai mais y a un truc qui ne va pas
la durée mini est de 15 secondes, trop long  :ouch:  
puis il a vite buggé, plus moyen d'arrêter l'alarme, dès l'essai de l'envoi d'un 2 ème sms, il a fallu que je le désinstalle  
pourtant au 1er sms, impec (malgré les 15 secondes  ;) )

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1673574
Kede
Posté le 20-03-2014 à 22:30:18  profilanswer

salut,
impossible d'accéder à mes apps sur le play store (sur un nouveau tél) :  
- j'ai pu me connecter
- il s'est mis à dl toutes mes apps
- j'ai arrêté les maj auto
- pas moyen d'arriver à ma liste d'apps, ça tourne sur l'écran d'accueil du play store

une idée  [:delarue3] ?
- pas moyen non plus de faire une recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 20-03-2014 à 22:32:12

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1673578
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2014 à 22:32:05  profilanswer

Kede a écrit :

salut,
impossible d'accéder à mes apps sur le play store (sur un nouveau tél) :  
- j'ai pu me connecter
- il s'est mis à dl toutes mes apps
- j'ai arrêté les maj auto
- pas moyen d'arriver à ma liste d'apps, ça tourne sur l'écran d'accueil du play store

une idée  [:delarue3] ?

vide le cache de l'app playstore ?

---------------

n°1673579
wotdim
Posté le 20-03-2014 à 22:35:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

En wifi, c'est censé bien marcher, il ne met pas de limitation de qualité. Mais en 3G, Viral devrait me sortir une qualité HD mais ne le fait plus depuis quelques jours (enfin peut-etre plus mais je ne l'ai pas utilisé pendant un temps).

Sur ton smart, ça donne quoi ?

Je testerai demain avec mon portable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)