| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 15:36:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nero75 | Salut,
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
fafane84 |
C'était un peu pour cela que je posais la question.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Ah bon ?
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bitubo GT Turbo Addict | Je vais regarder ça ce soir ce que j'ai de mon côté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafane84 |
Moi aussi, j'ai 0.
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:55:42 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jeufman28 |
|
Anth128 | Quelqu'un sait comment changer le pays d'un téléphone en lien avec le play store ? Je voudrais télécharger cette application pour surveiller ma consommation : https://play.google.com/store/apps/ [...] .myaccount sur mon téléphone d'origine française, mais le play store ne veut pas pour je ne sais quelle raison, et je soupsonne que cela soit une limitation géographique... Edit : Bon le play store me dit effectivement que "je ne peux pas installer cet article dans le pays associé à mon appareil". Du coup je fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 20-03-2014 à 02:02:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les utilisateurs de Viral lite, est ce que comme moi, vous avez depuis peu une qualité vidéo youtube pourrie malgré le réglage sur 720p, quand vous êtes en connexion de données ? C'est la même qualité que l'appli original de YouTube : 320p Une solution ou un logiciel alternatif ? Je suis root Edit : j'ai installé la version 5b de l'appli YouTube modifiée par xda. Malgré le réglage HD pour la 3G/4G, la qualité est extrêmement pixelisée par rapport à la version pc.
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 20-03-2014 à 03:30:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tri-x |
Désactive les notifs de l'appli dans le gestionnaire d'appli Android. |
fafane84 |
Perso, j'utilise Blacklist Plus Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 20-03-2014 à 08:57:44 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello les HFRandroidiens,
|
foul Amiga forever... | http://lmgtfy.com/?q=fr.bouyguestelecom.milka+apk
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci beaucoup, je n'y aurais jamais pense !!!
|
foul Amiga forever... | tient, je suis gentil ce matin : http://korben.info/telecharger-une [...] store.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Dans les préférences de l'appli, tu peux désactiver la notification. Sinon Up sur mon dernier post pour les vidéos HD youtube en 3G/4G Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-03-2014 à 10:46:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Lothiek |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans les réglages avancées de la version modifiée de l'appli youtube de xda. Mais je suis repassé à l'officiel, la version xda étant basée sur la version 4 de Youtube officielle, la gestion de l'envoi de vidéos vers des tv connectées (ou périphériques multimédias style WD live) est moins bien. Par exemple, on peut lui dire de diffuser une vidéo vers la TV si elle est connectée sur le même réseau wifi que le smartphone, mais pour en relancer une autre, il faut déconnecter le lien smart-TV et le relancer. Ce qu'on ne fait pas sur la version officielle (v5 quelque chose) de Youtube.
En wifi, le HD fonctionne bien comme sur l'appli de base de youtube en wifi (aucun limitation dans ce cas là). Message édité par Wendigo le 20-03-2014 à 13:06:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El_gringo |
|
El_gringo | Je n'ai pas retrouvé le message, mais quelqu'un ici avait parlé de "Fast dormancy", un concept mis en place par les opérateurs pour économiser de la bande passante. J'ai creusé un peu le sujet. Apparemment ça peut poser problème si cette fonction est activée sur un tél, mais que l'opérateur de ne l'implémente pas. Étant donné que j'avais qqs problèmes de ce côté*, j'ai installé FastDormancy Toggle i9300 qui malgré son nom fonctionne sur mon Galaxy note.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 18:23:59 ![]()
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
wotdim |
|
Anth128 |
Merci Message édité par Anth128 le 20-03-2014 à 21:41:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sur ton smart, ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-03-2014 à 22:15:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kede | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 20-03-2014 à 22:32:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |