| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:43:00 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • | Ok ok. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quel est ton FAI ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
skum you'll never walk alone |
Merci :-) --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lugz • | Thanks. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 23:46:02 ![]() ![]() |
Lugz • | Ah oui c est vrai, j'ai oublié ce bouton. J'ai appuyé sur le S/N decoder puisque celui du bas est fait pour le note 3. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nmmolko | Bonjour à tous,
|
nero75 | Salut,
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop, j'utilise Nova depuis longtemps, rien à signaler question conso.
Aiolizator Linux+ Android powered | Es-tu sûr que ton hosts n'est pas modifié ? Normalement, tu devrais avoi une palanquée de lignes du genre "127.0.0.1 toto.tata.com" Message édité par Aiolizator le 06-03-2014 à 11:28:39 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon hosts est modifié par Adaway, vu que les mises à jour se font et qu'il me bloque bien les pubs en wifi (mais seulement en Wifi, pas en 3G Le fichiers hosts cible est /system/etc/hosts. L'ip de redirection est 127.0.0.1. Le fichier hosts commence par un texte indiquant que c'est un fichier généré par Adaway. Et les premières lignes sont : 127.0.0.1 localhost Puis 127.0.0.1 208.185.87.8.livealert.com Rien qui laisse donner le choix du réseau sur lequel cela s'applique (3G ou Wifi). Android 4.4 aurait introduit 2 fichiers hosts ? Message édité par Wendigo le 06-03-2014 à 11:41:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 | Quel est ton opérateur ? Peut-être que les pubs sont "interceptées" et donc ne viennent pas de l'URL d'origine --------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk | Virgin Mobile sous réseau Orange. Je pense que c'est peut-être lié à Android 4.4 car j'ai ce souci de pub depuis mon passage. Message édité par Wendigo le 06-03-2014 à 12:02:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ca existe pas encore un appli pour avoir les smileys HFR à s'envoyer par sms? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kamonia |
|
bluedragon38 | Bonsoir tous le monde ! Je recherche un application pour mettre une sonnerie en fonction de chaque "type" de notif.. Genre un sonnerie pour email , une autre pour sms , une autre pour facebook etc... une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-03-2014 à 20:00:26 --------------- Topic Vente |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 06-03-2014 à 20:00:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour Facebook aussi --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mun |
fafane84 |
As-tu trouvé une telle appli ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas trouvé non plus... --------------- |
bracame |
|
shred |
Non rien, j'ai testé quelques trucs mais rien de fonctionnel... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
azertyuiop2 | ... Message édité par azertyuiop2 le 08-03-2014 à 14:00:46 |
fafarex | 1ère page ici, 1ère ligne, lien vers le topic jeux android ... |
PierreFeuille | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par PierreFeuille le 09-03-2014 à 08:33:37 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XVI Ames |
|
hd2 | Amazon. Tu récupères le mp3 et t'en fais ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |