| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:36:32 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
fafarex | Avec ce genre de raisonnement on aurait même pas de smartphone et des ordinateurs avec 4 pauvre fonction. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Singtah | Quelqu'un a déja testé ce MOD pour controller les permissions des app ? : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2320783
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 06:57:59 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a moins de droits j'ai l'impression, si c'est bien le AppOps que j'ai utilisé |
Zaphod | Effectivement dans AppOps tu ne vois pas tous les types de permissions.
|
XVI Ames |
|
El_gringo |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Gravitybox |
justeleblanc | je ne trouve pas Gravitybox |
-JLL- Wait ... What ? | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2316070 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc | Ah ouais non mais c'est pas tout simple à installer !! |
justeleblanc | ah ouais mais c'est risqué |
giHefca occupé à ne rien faire | Je me suis fait aidé par l'installateur de XPrivacy https://play.google.com/store/apps/ [...] .installer Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-01-2014 à 19:28:23 |
justeleblanc | Ouais mais il y a un risque, j'ai tellement souvent planté mon galaxy que j'hésite |
giHefca occupé à ne rien faire |
fafarex |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | airdroid aucune idée, mais testé desktop notifications qui fonctionne avec chrome et firefox sur le pc et c'est franchement pas mal.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous connaissez une appli qui est capable d'afficher les fréquences LTE qui sont actuellement utilisées par le tel ?
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : Du coup m'en vais tester mightytext. Surtout que j'ai déjà Cerberus pour la sécurité, donc bye bye Airdroid si c'est ça Message édité par Mak Fouente le 06-01-2014 à 20:32:33 --------------- -That's why god made extra bullets |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Trouveur |
|
Bleuf |
LeNullos |
Bleuf |
|
Logicsystem360 | Sinon y a andropen office mais c'est un portage de la version pc donc on y retrouve la même interface (dont pratique sur tablette pour éditer) je l'ai pas beaucoup essayé pour ma part. |
Boulou Wingfoil |
|
justeleblanc |
|
Fredouye Shivers ! | Belle mise à jour de Tapatalk Pro
Version gratuite : Tapatalk Message édité par Fredouye le 07-01-2014 à 19:41:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |