| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
J'avais compris, je mets pas d'oeuf dans mes pâtes --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:38:33 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ça va sinon ? Bien bien ? La famille tout ça tout ça ? |
the_geeek | c'est le topic masterchef? Message édité par the_geeek le 17-12-2013 à 14:28:17 |
Fredouye Shivers ! | Greenify supporte maintenant ART et pourra fonctionner sans root à l'avenir
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky | "ce mode n’inclut pas la mise en hibernation automatique des applications" --> ça sert à quoi dans ce cas? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shinuza This is unexecpected |
T'as toujours l'hibernation manuelle --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bitubo GT Turbo Addict | Donc c'est tjrs mieux avec root --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Oui c'est sûr, mais y'a certaines applis qui empêchent l'hibernation dont tu ne te sers pas forcément souvent. Par exemple allociné m'envoit des notifs à la con et je ne me m'en sert vraiment pas beaucoup, l'hiberner à la main n'est pas aussi contraignant que facebook dont je me sers beaucoup plus. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Wolfman Lobo'tomizado | Evernote ?! |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 17:39:36 ![]() ![]() |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Jileo |
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Fredouye Shivers ! | Dropbox - New: manage shared folders straight from your Android device!
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
FATALYS Youpi ! |
|
cisko | |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 18-12-2013 à 00:12:54 |
Zaphod |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
glassman C'est pas faux | Pocket Informant 3 aujourd'hui en gratuit sur Amazon AppShop |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FATALYS Youpi ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
-rOmanO- |
bitubo GT Turbo Addict | en parlant de Waze --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-rOmanO- | Ouai j'ai vu la ville attaque du coyote |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
froc |
Message édité par froc le 18-12-2013 à 17:23:33 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Ill Nino Love |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ill Nino Love | Ben voyons... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
David7578 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |