| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:45:22 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-12-2013 à 15:20:10 ![]() Nettoyage fait... Message édité par Wolfman le 13-12-2013 à 15:32:49 |
wolowizard |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wolowizard |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
romz08 | https://play.google.com/store/apps/ [...] over&hl=fr |
-rOmanO- |
|
Boulou Wingfoil | c'est quoi cette nouvelle autorisation d'activation du wifi pour la maj de google Maps ? |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:34:10 ![]() ![]() |
Zaphod | Quelqu'un sait pourquoi le look de K9-mail sous android 4.4 ressemble à la vieille version de l'application ? |
dafunky | @Boulou : ouais je me suis posé la question également. D'ailleurs j'ai un peu du mal avec les dernières màj de maps, hangouts, ainsi que l'app d'appel téléphone de Kit Kat qui me donne des boutons, alors que j'étais enfin content de la version Jelly 4.3
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fredouye Shivers ! | Mise à jour de Google Agenda, avec cette nouveauté :
Tempus_Fugit tempinou |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else? | Quelle appli sympa et gratuite peut gérer une liste de course?
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Out of milk, j'ai la version payante mais avant en gratuit y avait pas trop de limitation pour l'utiliser au quotidien si je me souvient bien. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Zaphod |
Je ne trouve pas non plus l'option qui permet d'inverser la couleur de fond des messages lus / non lus. Message édité par Zaphod le 13-12-2013 à 23:31:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Boulou Wingfoil |
|
Jileo | Salut, fait un appui long sur ton texte et les options pour copier coller apparaissent |
pin fluctuat nec mergitur |
Oh ok dans n importe quel fichier texte ? Merci je vais essayer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
pin fluctuat nec mergitur | Toi ici ? |
thony94 | j'ai trouvé ça : http://www.androidpit.fr/clipper-p [...] sse-papier
|
Jileo |
|
pin fluctuat nec mergitur | Merci jileo et olivie ça marche :-) super ! Message édité par pin le 14-12-2013 à 12:57:28 |
LeRiton | Dites, l'appli HP pour imprimantes installée automatiquement sur KitKat et qui se réinstalle si on la shoot, c'est passé ici ?
|
Fredouye Shivers ! | On peut la désactiver sinon... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de passer le Nexus S de ma copine sous CM11, apparemment, de ce qu'elle me dit le téléphone est nettement plus rapide qu'avant (CM10.2), ce qui semblerait confirmer que les apports de KitKat pour les appareils un peu agés et peu fournis en RAM sont efficaces.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ill Nino Love |
|
Fredouye Shivers ! | State Of Security Report: The 100 Top Paid Android Apps For 2013 Have Been Cracked
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |