| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Je parlais de Dungeon Keeper. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 17:07:23 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | J'ai un problème pour lire des vidéos sur le Freebox compagnon
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 02-11-2013 à 09:46:07 --------------- Topic Depeche Mode |
jeoffrey | drapal |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Yun | Y a t'il des utilisateurs de Go launcher et plus spécifiquement go weather ? J'ai une petite question concernant les thèmes. |
pablo el picaso Born a lover.. |
Ok merci --------------- Topic Depeche Mode |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 16:07:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 16:08:42 |
nero75 |
Assez satisfait de GO SMS PRO pour ses nombreuses personnalisation dont le popup de notification et possibilité de répondre sur une mini interface --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Bleuf |
Essaie Textra. |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 18:18:37 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cochon_fou |
Yes, le téléphone s'allume avec la pop up, mais si je le laisse il s'éteind et si je le rallume la pop up a disparu et je dois le déverrouillé pour avoir accès à la pop up de nouveau. C'est peut être à cause de sense
Ca semble pas mal du tout à première vue ! edit : ca ouvre pas de pop up par dessus l'écran de déverrouillage en fait Message édité par cochon_fou le 02-11-2013 à 19:37:33 |
foul Amiga forever... | Moi Nexus S .. donc pas Sense ...ptet ça qui merdouille --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
phacyde |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va tester votre textra pour remplacer l'appli samsung qui lag parfois --------------- |
Der-3 | Drap --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dites, comment on vire la barre de notification (mode transparent) quand on est sous Nova Launcher ? Pour faire "android 4.4 style" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Ah bizarre, c'est juste en dessous.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Merci Message édité par Wendigo le 03-11-2013 à 00:22:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo |
|
Zaphod | Tiens j'ai pas ça sur mon nova... |
Ill Nino Love | Je l'ai moi mais ça marche pas. |
Jileo | C'est peut être une feature de la version prime aussi Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 03-11-2013 à 11:30:42 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Jileo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi sur nova j'ai la possibilité de faire disparaitre la barre, pas de la rendre transparente --------------- |
Zaphod |
|
Noxie | Je ne l'ai pas non plus et j'ai la version prime /: |
Ill Nino Love | Autant pour moi, la transparence ne marche pas. Enfin ne change rien vu qu'ele est deja un peu transparente chez moi. Mais masquer marche. Par contre c'est assez mal foutu. |
dafunky | Je viens de me souvenir pourquoi j'ai préféré nova à apex : sur le premier il y a le mode "verrouiller le bureau", qui manquait à apex à l'époque où j'ai basculé de l'un vers l'autre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ben maintenant, il est possible de verrouiller le bural avec Apex et il ne bouffe plus autant de RAM Il y a tellement de similarité dans les 2 que je me demande si ce n'est pas la même personne qui bosse dessus Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-11-2013 à 22:33:27 |
fafane84 | Mais visiblement dans aucun des deux il n'est possible de classer alpha les raccourcis d'un dossier Alors qu'ADW le permet. C'est fou que cette option ne soit pas dispo avec de tels launchers. Voir mon post (ici) et la réponse qui a suivie. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 04-11-2013 à 00:31:20 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Zaphod |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |