| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 00:47:58 ![]() ![]() |
chimm |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'utilise Rocca Power Grid avec plugin VLC comme remote ça fonctionne plutôt bien. Message édité par Yobi le 27-10-2013 à 08:54:59 |
Noxie | Normalement il ne faut pas tuer les application sur Android, il le gère bien tout seul.. |
fafarex |
C'est contraire au principe de fonctionnement d'andoid et totalement inutile. |
fafarex |
Si |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
j'utilise Greenify c'est pas comme un task killer par contre Message édité par bitubo le 27-10-2013 à 11:33:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 11:33:09 ![]() ![]() |
fafarex |
Ça tombe bien ça n'a rien avoir avec un task killer ou l'action de fermer les programmes dans le gestionnaire multi-tache.
Si, Message édité par fafarex le 27-10-2013 à 11:38:49 |
fafarex | Dans ce cas c'est un problème de fonctionnement de l'application.
|
fafarex | Change de tel |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Noxie | Non mais Facebook est vraiment à supprimer |
mixag | Mais Airdroid c'est démentiel, comment j'ai pu vivre sans si longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par mixag le 27-10-2013 à 15:24:28 |
David7578 |
Message cité 3 fois Message édité par David7578 le 27-10-2013 à 15:32:19 |
mixag |
J'ai googlé, et MMV c'est le nom des transports à Munich Message cité 1 fois Message édité par mixag le 27-10-2013 à 15:37:43 |
David7578 |
|
fafarex |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
fafarex | Dans ce cas il faut les geler, les killer règle le problème uniquement le temps que les application ce relance en tâche de fond. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pas forcément, ça m'arrive de le faire pour soulager le mobile et le fait d'avoir un peu plus de RAM libre fait qu'il est parfaitement fluide. Enfin je n'ai plus trop ce soucis depuis que j'ai 2Go de RAM ceci dit, je parlais pour des anciens mobiles avec 1Go ou 512. Mais bon sur le fond je suis d'accord, je suis le premier à conseiller à mon entourage de ne pas se servir d'un Task Killer et de fermer à tout va en permanence. Message édité par ToonSpirit le 27-10-2013 à 15:56:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mixag |
|
David7578 |
|
fafarex | C'était pas exactement la partie principale de la réponse d'ailleurs je suis fier d'avoir une expérience IOS limité |
David7578 |
|
cartemere |
|
mixag |
|
cartemere | oh toi ! tu vas prendre cher...
|
cartemere |
|
David7578 |
cartemere |
|
Ill Nino Love |
|
Modération | Posté le 27-10-2013 à 22:33:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |