| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:09:16 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://play.google.com/store/apps/ [...] c.fr&hl=fr
Interressant (j'ai installé Handcent juste pour pouvoir envoyer des sms planifiés et ainsi ne pas déranger les gens à 4h du mat Message édité par Wendigo le 11-10-2013 à 15:08:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaloskagatos |
|
Westeetee |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 02:53:16 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Raaaa le con oublié de dire que c'était google music --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 12-10-2013 à 09:30:21 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikamika |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a que chez moi ou la dernière maj de skype mer*e |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 15:47:53 ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
C'est ça. Nécessaire pour les morceaux qui s’enchaînent, indispensable pour les live. Message édité par Kortex@HFR le 12-10-2013 à 16:38:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-neon- Illuminé | Themer qui n'aime pas trop les changements de DPI, c'est ballot. Pas compatible Galaxy Note 8 au passage. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 12-10-2013 à 19:02:05 |
jeufman28 |
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 13-10-2013 à 07:48:58 |
Ill Nino Love |
|
Pastoufois | alors là oui je suis interressé car impossible comme Samuel de lire les livre sur le syno?
|
bencarri |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeoffrey | Bonjour,
|
Petit_Lu GROS !!! | Faut changer la couleur sur l'interface Web depuis un pc |
Zaphod | Les couleurs sont bonnes dans l'interface web... elles sont bonnes aussi sur tous les autres périphériques.
|
flying_pooh | Bonjour, |
bitubo GT Turbo Addict | moi et ça fonctionne impec
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Theblack-cat | Tu as utilisé la version payante, de titanium ? |
Jileo | Tu as vérifié dans les options de titanium où se trouve le dossier des sauvegardes ? |
bitubo GT Turbo Addict |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de lacher mon bon vieil iPhone4 pour passer chez Android (un GS4). J'arrive pas à trouver comment afficher l'opérateur en haut à coté de la puissance du signal. Vous savez comment faire ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Theblack-cat | Faut faire glisser la barre des notifications vers le bas Message édité par Theblack-cat le 13-10-2013 à 19:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |