| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 21:30:24 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
FK Aro |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bluedragon38 |
Si on a le jeux en question c'est un comble de ne pas pouvoir y rejouer ou on veut --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
La chance je ne peux pas l'utiliser perso.. je suis le 69000 à attendre.. enfin d'après ce que je comprends.. --------------- Topic Vente |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Idem, arg --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Modération | Posté le 04-10-2013 à 10:37:24 ![]() |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:37:24 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
frenzyrs | Question bete, quelle application est la meilleur pour noter / synchroniser / notifier tout les rendez vous pro / perso etc... sur ce N4 ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Euh...l'agenda intégré ? Ou alors j'ai pas compris la question... |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message édité par neoeljin le 04-10-2013 à 18:18:28 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pnar supercherie bio logique |
ha désolé, c pas un widget --------------- bah kestufou ? |
SuperSic |
bluedragon38 |
giHefca occupé à ne rien faire | Zooper Widget, Minimal Text ou UCCW
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Y a une liste d attente pour themet? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yun | Vous utilisez quel logiciel pour écouter vos musiques ? Certains connaissent Zplayer ? |
Message édité par giHefca le 05-10-2013 à 00:26:01 |
bluedragon38 | PowerAmp best player ever !
Message édité par bluedragon38 le 05-10-2013 à 01:01:05 --------------- Topic Vente |
Luzog |
Deux réponses au dessus de toi --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Trouveur |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais pour ceux qui trouvent Tasker ou Llama trop compliqués, y a Mini Tasker dans le même genre. L'interface et le paramétrage sont beaucoup plus simples. A tester. Ça mange pas de pain et l'appli est gratuite.
Message édité par fatgooz le 05-10-2013 à 11:34:12 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Astroya |
Ill Nino Love | Tain il a bien progressé chrome mobile ces dernières versions n'empêche... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
frenzyrs | Savez vous si avec Airdroid on peut passer des appels via l'ordinateur (en utilisant les micros du pc) au lieu de passer par le telephone ? |
Astroya |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |