Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1518086
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-09-2013 à 10:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

En mettant l'User Agent de ton navigateur sur Ordinateur peut être.

e_esprit a écrit :

Ouais mais du coup il va perdre l'affichage adapté aux smartphones, ce qui sur certains sites est un peu dommage :D

Voilà, c'est exactement ça  :(

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 10:10:21  profilanswer

n°1518152
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-09-2013 à 11:45:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Existe-t-il un systeme de notification des sms/appels manqués semblable à celui de iOs ?

Je suis sur Nexus 4, et c'est vraiment nulissime comme notification (meme avec SMS popup)

Merci :)

n°1518160
fafarex
Posté le 11-09-2013 à 11:54:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bonjour à tous,

Existe-t-il un systeme de notification des sms/appels manqués semblable à celui de iOs ?

Je suis sur Nexus 4, et c'est vraiment nulissime comme notification (meme avec SMS popup)

Si tu n'avais jamais eu de notification type iphone tu dirait la même chose ? ne pas confondre confort d'habitude et efficacité réel  :)  

Sinon oui tu peut les avoirs, le plus souvent en installant un Home alternatif et an ajoutant une seconde application.
c'est une option "premium" sur certain home.

Sur le topic personnalisation tu trouvera plein d'exemple de personnalisation avec surement plusieurs méthode pour les notification comme tu les aimes. ;)

n°1518177
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 12:09:26  answer

mirzmirz a écrit :

Bonjour à tous,

pour compléter la réponse de Fafarex : même si "nullissime", au moins la notification d'appels manqués ne se fait pas le lendemain voire plusieurs jours plus tard comme c'est arrivé sur iOS dans mon entourage à plusieurs reprises au cours des derniers mois (avec deux opérateurs différents : Orange et Bouygues). Et c'est à mon avis assez grave quand on est en recherche d'emploi alors que cela constitue la base même des fonctions d'un téléphone actuel.

pour les notifs de sms, elle sont customisables aussi via les applis SMS (qu'il s'agisse de la sonnerie, des icônes et leurs couleurs ou du vibreur)

n°1518306
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 11-09-2013 à 14:36:43  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bonjour à tous,

Au debut je pensais pareil... mais quand tu prends l'habitude de te servir de la barre de notification pour "checker" ton tel (sms, appel, notif des appli diverses, etc) en fait c'est vraiment plus logique qu'un gros popup devant. Perso le pop up je l'utilise juste pour les sms/whatsapp pour répondre dessus sans rentrer dans l'appli.

n°1518361
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-09-2013 à 15:37:56  profilanswer

Sinon y a dashclock widget.

n°1518407
yanis12
Posté le 11-09-2013 à 16:30:11  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Au debut je pensais pareil... mais quand tu prends l'habitude de te servir de la barre de notification pour "checker" ton tel (sms, appel, notif des appli diverses, etc) en fait c'est vraiment plus logique qu'un gros popup devant. Perso le pop up je l'utilise juste pour les sms/whatsapp pour répondre dessus sans rentrer dans l'appli.

Je suis d'accord avec le premier post,

Moi aussi j'ai appris à m'en passer, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas utile. C'est vrai que c'est une fonctionnalité de base, qui a largement le mérite d'exister de base dans un système mobile. Swiper vers le bas la barre de notification est entre nous chiant à la longue (ou du moins je devrais pouvoir choisir comment je veux être notifié), et je trouve que cela fait partie des défauts d'android, qui, espérons le qui seront corrigés dans un avenir proche.
De manière générale, la plupart des interactions avec l'écran locké sont mal faites, mal pensées ou inexistantes. On se perd entre les homes alternatifs, les applications qui proposent leur propre sauce ou encore pire les surcouches constructeur moisies (type samsung)

On dispose de téléphones avec de grands écran, il est pourtant facile d'imaginer des notifications plein écran qui pourtant laisserait de la place pour afficher l'heure, ou les commandes du player musical ou l'image de lock screen...

attention hein, je ne reviendrai jamais à iOS pour d'autres raisons mais cela ne m'empêche pas de voir les lacunes d'android

Edit : dashclock a l'air pas mal mais dommage nécessite 4.2 :/

Message édité par yanis12 le 11-09-2013 à 16:31:17
n°1518442
Bleuf
Posté le 11-09-2013 à 17:07:00  profilanswer

Dashclock est sympa mais t'as pas assez de choix de notifs. Mails, sms, agenda, whatsapp, meteo et 2/3 autres trucs et c'est fini.

Pour l'instant, je trouve pas mieux que Notify Me!

n°1518533
zoidberg
Posté le 11-09-2013 à 18:51:20  profilanswer

Bleuf a écrit :

Dashclock est sympa mais t'as pas assez de choix de notifs. Mails, sms, agenda, whatsapp, meteo et 2/3 autres trucs et c'est fini.

Pour l'instant, je trouve pas mieux que Notify Me!

Euh... Y a moult plug-in pour dashclock sur le play store, y a quand même de quoi faire !

n°1518559
Bleuf
Posté le 11-09-2013 à 19:36:05  profilanswer

zoidberg a écrit :

Euh... Y a moult plug-in pour dashclock sur le play store, y a quand même de quoi faire !

Wai mais t'auras jamais toutes les applis qui sont susceptibles d'envoyer du push.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 19:36:05  profilanswer

n°1518560
zoidberg
Posté le 11-09-2013 à 19:44:04  profilanswer

Ben c'est aux devs des applis en question de développer le plug-in, ils ont tout ce qu'il faut pour, et franchement y a des plug-in pour la majorité des grosses applis, il te manque quoi ?

n°1518568
Bleuf
Posté le 11-09-2013 à 19:53:57  profilanswer

zoidberg a écrit :

Ben c'est aux devs des applis en question de développer le plug-in, ils ont tout ce qu'il faut pour, et franchement y a des plug-in pour la majorité des grosses applis, il te manque quoi ?

La comme ça je dirais Bankin, Soundcloud, instagram, Kik messenger.

n°1518660
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-09-2013 à 22:14:05  profilanswer

Anydash pro

n°1519038
Moundir
Posté le 12-09-2013 à 14:23:31  profilanswer

suis-je le seul à ne plus avoir d'image sur les vidéos de l'app iTele ?

n°1519157
Godyfou
Posté le 12-09-2013 à 16:53:47  profilanswer

Dites les amis, j'ai une question : si j'utilise Llama, est-ce que ça empêche le téléphone d'entrer en veille profonde ? Il doit y avoir qui tourne en fond en permanence pour localiser le tél à partir des antennes GSM, non ? Du coup, --> bouffage de batterie.
Me trompe-je ?

n°1519163
El_gringo
Posté le 12-09-2013 à 17:01:19  profilanswer

Oui, tu te trompes. Il y a different réglages pour ça, mais par défaut il ne fait qu' une sortie de veille d'une seconde toutes les 5 minutes pour vérifier s'il y a eu changement de lieu. Je pense que assez négligeable.

n°1519401
kamikaze24
Posté le 12-09-2013 à 22:32:53  profilanswer

Salut

Pour ceux qui veulent gerer leur bibliotheque de mangas j'ai trouvé cette application faite par un français visiblement vraiment bien :

https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

Perso, manque plus que de pouvoir gérer ou en est dans la lecture de volume.

n°1519501
360style
Posté le 13-09-2013 à 00:42:28  profilanswer

Les gars une idée d'une appli qui permet de synchroniser plusieurs adresses mails (4) en même temps ?

avec l'appli de base faut aller dans chaque adresse puis vue combinée ... :/

merci

n°1519519
Brigitte-B​edo
Posté le 13-09-2013 à 02:23:33  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Salut

Pour ceux qui veulent gerer leur bibliotheque de mangas j'ai trouvé cette application faite par un français visiblement vraiment bien :

https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

Perso, manque plus que de pouvoir gérer ou en est dans la lecture de volume.

:jap:  

Vraiment excellent cette appli, merci.

n°1519557
Zaphod
Posté le 13-09-2013 à 08:25:18  profilanswer

360style a écrit :

Les gars une idée d'une appli qui permet de synchroniser plusieurs adresses mails (4) en même temps ?
avec l'appli de base faut aller dans chaque adresse puis vue combinée ... :/
merci

k9 mail.
L'icone est hideuse mais le programme est excellent.
La configuration est hyper riche (ça peut géner aussi...)

Sinon Aqua Mail est pas mal aussi, mais j'aime moins.

n°1519580
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-09-2013 à 08:56:50  profilanswer

Sous la nouvelle version d'Hancent, on a dans la barre de notification, la possibilité d'écrire rapidement un sms.

Mais il est persistant. Comment enlever cela de la barre de notification ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1519582
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 13-09-2013 à 09:00:13  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur une appli permettant de lire les news off-line!
J'ai vu en first page que vous conseillez News Republic (et son pendant hi-tech), mais ne vois rien concernant la possibilité de lecture off-line!
En gros, j'aimerai bien un appli qui me charge grosso merdo mes infos (filtrées suivant les sujets qui m'intéressent, RAF du foot par exemple) vers 6h30 le matin avant que je ne décolle pour le boulot et que je puisse les consulter lors de ma pause de midi tranquillement sans connexion internet requise!

Voili, merci de partager votre expérience et vos retours! :jap:

n°1519594
Yun
Posté le 13-09-2013 à 09:22:03  profilanswer

Certains d'entre vous lisent un quotidien économique ?

Vous conseillez lequel ? Je comprends pas le fonctionnement de Flipboard, ils téléchargent pas les articles, on a seulement une image avec un lien après vers le site ?  :??:  C'est nul

Il existe une app qui telecharge les articles ?

Merci  :jap:

n°1519601
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-09-2013 à 09:37:30  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai vu en first page que vous conseillez News Republic (et son pendant hi-tech), mais ne vois rien concernant la possibilité de lecture off-line!
En gros, j'aimerai bien un appli qui me charge grosso merdo mes infos (filtrées suivant les sujets qui m'intéressent, RAF du foot par exemple) vers 6h30 le matin avant que je ne décolle pour le boulot et que je puisse les consulter lors de ma pause de midi tranquillement sans connexion internet requise!

Yun a écrit :

Certains d'entre vous lisent un quotidien économique ?

Vous conseillez lequel ? Je comprends pas le fonctionnement de Flipboard, ils téléchargent pas les articles, on a seulement une image avec un lien après vers le site ?  :??:  C'est nul

Il existe une app qui telecharge les articles ?

Merci  :jap:

Si vous souhaitez lire des articles en hors connexion, une solution pourrait d'être utiliser le système des flux RSS.
Couplé à un bon lecteur de flux proposant justement les options de téléchargement d'article, vous pourrez lire vos articles offline :)  

Pour l'application en elle même moi j'utilise le bon vieux Greader qui propose l'option.
Toutefois ce n'est surement pas le seul à proposer cette option, donc il faut fouiller si vous en voulez un autre :D  

Sinon en source pour les infos économiques, il y a les echos, la tribune, ou même le monde et le figaro qui sont corrects je trouve.

Message édité par arbalest le 13-09-2013 à 09:38:06
n°1519607
Yun
Posté le 13-09-2013 à 09:44:40  profilanswer

C'est dommage par ce qu'en fait certains articles se téléchargent sur Flipboard.
En choississant le top de l'économie par exemple , ils nous telechargent des articles de Paris Match qui lui sont bien enregistrés sur l'app.

Sinon certains quotidiens proposent directement leurs apps (les échos, la tribune etc), certains d'entre vous les testent ?

Merci

n°1519614
zoidberg
Posté le 13-09-2013 à 09:51:07  profilanswer

Doc Konaii a écrit :

Bonjour à tous,

News republic et appy geek ont un mode hors ligne, j'ai jamais testé mais tu peux régler l'heure de téléchargement et les sujets qui t'intéressent.

n°1519622
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 13-09-2013 à 10:05:40  profilanswer

zoidberg a écrit :

News republic et appy geek ont un mode hors ligne, j'ai jamais testé mais tu peux régler l'heure de téléchargement et les sujets qui t'intéressent.

Merci beaucoup, je vais creuser cela ce soir! ;-)

n°1519657
arbalest
Posté le 13-09-2013 à 10:46:47  profilanswer

zoidberg a écrit :

Ces applications permettent t'elles de pouvoir rajouter de nouvelles sources soit même si on n'est pas satisfait de liste déjà présente de sites? (en clair rajouter des flux type RSS)

Message édité par arbalest le 13-09-2013 à 10:46:56
n°1519667
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-09-2013 à 10:53:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sous la nouvelle version d'Hancent, on a dans la barre de notification, la possibilité d'écrire rapidement un sms.

Mais il est persistant. Comment enlever cela de la barre de notification ?

J'ai trouvé la solution :

Spoiler :

Titanium backup ! J'ai restauré l'ancienne version :o
Je ne garde cette appli que pour pouvoir planifier des sms

Message édité par Wendigo le 13-09-2013 à 10:54:35

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1519681
Westeetee
Posté le 13-09-2013 à 11:07:30  profilanswer

J'utilise aussi gReader Pro en mode offline, en liaison avec Everclip oour marquer les articles intéressants c'est parfait (malgré quelques bugs qui subsistent)

n°1519762
fafane84
Posté le 13-09-2013 à 13:02:22  profilanswer

Salut à tous !

Aux pros de Llama :

Y aurait-il une possibilité avec cette appli de bloquer la "connexion de données" sauf pour la réception de MMS ?

Çà existerait une telle requête avec Llama ?

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1519798
360style
Posté le 13-09-2013 à 13:44:59  profilanswer

Zaphod a écrit :

k9 mail.
L'icone est hideuse mais le programme est excellent.
La configuration est hyper riche (ça peut géner aussi...)

Sinon Aqua Mail est pas mal aussi, mais j'aime moins.

[:devoircivique:4]  

K9 mail j'ai pas réussi à configurer mes adresses :(

Et aqua mail en gratuit c'est 2 adresses max :/

n°1519807
arbalest
Posté le 13-09-2013 à 13:51:01  profilanswer

Westeetee a écrit :

J'utilise aussi gReader Pro en mode offline, en liaison avec Everclip oour marquer les articles intéressants c'est parfait (malgré quelques bugs qui subsistent)

Tu n'aurais pas des bugs d'affichage au niveau des caractères spéciaux propore à la France par hasard?
> depuis quelques temps sur certaines sources, j'ai ces lettres qui manquent dans les articles :lol:

n°1519820
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-09-2013 à 14:01:52  profilanswer

360style a écrit :

Comment est-ce possible ? Tu essaies d'accéder à quelles adresses (les fournisseurs je veux dire) ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1519841
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 13-09-2013 à 14:25:22  profilanswer

:hello: J'utilisais AdAway pour enlever les pubs dans les applis android. Après avoir wipé mon téléphone j'ai tenté de le réinstaller mais je ne le trouve pas sur google play.
Je trouve cette version qui est manifestement un fake
https://play.google.com/store/apps/ [...] away&hl=fr
(la description correspond mais pas les permissions, et surtout le développeur propose aussi adblock avec les mêmes permissions https://play.google.com/store/apps/ [...] lus&hl=fr)

Du coup:

• Quelqu'un a-t-il un lien vers une vraie version d'AdAway?
  • Peut-on signaler le développeur à google play? (Regardez sa liste d'app vous comprendrez mieux ce que je veux dire :) )

n°1519849
Ill Nino
Love
Posté le 13-09-2013 à 14:35:09  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

:hello: J'utilisais AdAway pour enlever les pubs dans les applis android. Après avoir wipé mon téléphone j'ai tenté de le réinstaller mais je ne le trouve pas sur google play.
Je trouve cette version qui est manifestement un fake
https://play.google.com/store/apps/ [...] away&hl=fr
(la description correspond mais pas les permissions, et surtout le développeur propose aussi adblock avec les mêmes permissions https://play.google.com/store/apps/ [...] lus&hl=fr)

Du coup:

• Quelqu'un a-t-il un lien vers une vraie version d'AdAway?
  • Peut-on signaler le développeur à google play? (Regardez sa liste d'app vous comprendrez mieux ce que je veux dire :) )

http://sufficientlysecure.org/index.php/adaway/

n°1519860
moi et moi
Posté le 13-09-2013 à 14:46:36  profilanswer

Est-il possible d'avoir des pastilles sur certaines icones des applications ? (SMS, twitter, facebook...)
Je suis sous 4.3 avec un Nexus 4.

n°1519865
Zaphod
Posté le 13-09-2013 à 14:51:54  profilanswer

360style a écrit :

Oui, aqua mail est beaucoup plus facile à configurer mais n'est intéressant que dans sa version payante.
K9 mail comme je disais les préférences sont très très détaillées et c'est pas forcément évident à configurer...
On peut t'aider si tu veux.
Franchement le programme est nickel (en plus c'est probablement LE lecteur de mail le plus répandu sous android après le stock et gmail) donc ça vaut l'investissement en temps au départ ;)

n°1519869
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 13-09-2013 à 14:56:25  profilanswer

cool merci!
et pour ma deuxième question il est possible de signaler les apps depuis le android market version mobile. Je vais signaler toutes celles de ce dev de ce pas :)

n°1519870
Ill Nino
Love
Posté le 13-09-2013 à 14:57:48  profilanswer

moi et moi a écrit :

Est-il possible d'avoir des pastilles sur certaines icones des applications ? (SMS, twitter, facebook...)

J'ai ça avec Nova Launcher Prime perso...

n°1519874
zoidberg
Posté le 13-09-2013 à 15:07:29  profilanswer

moi et moi a écrit :

Avec le launcher stock il n'y a rien de tel, il te faut soit passer par des widgets genre 'sms unread count' (ou un nom dans le genre :D) sinon comme dit nova ou apex (ou d'autres launchers) via plug-in souvent payant font ça très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)