| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 10:10:21 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 12:09:26 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sinon y a dashclock widget. |
yanis12 |
Je suis d'accord avec le premier post, Moi aussi j'ai appris à m'en passer, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas utile. C'est vrai que c'est une fonctionnalité de base, qui a largement le mérite d'exister de base dans un système mobile. Swiper vers le bas la barre de notification est entre nous chiant à la longue (ou du moins je devrais pouvoir choisir comment je veux être notifié), et je trouve que cela fait partie des défauts d'android, qui, espérons le qui seront corrigés dans un avenir proche. On dispose de téléphones avec de grands écran, il est pourtant facile d'imaginer des notifications plein écran qui pourtant laisserait de la place pour afficher l'heure, ou les commandes du player musical ou l'image de lock screen... attention hein, je ne reviendrai jamais à iOS pour d'autres raisons mais cela ne m'empêche pas de voir les lacunes d'android Edit : dashclock a l'air pas mal mais dommage nécessite 4.2 Message édité par yanis12 le 11-09-2013 à 16:31:17 |
Bleuf | Dashclock est sympa mais t'as pas assez de choix de notifs. Mails, sms, agenda, whatsapp, meteo et 2/3 autres trucs et c'est fini.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Bleuf |
Wai mais t'auras jamais toutes les applis qui sont susceptibles d'envoyer du push. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 19:36:05 ![]() ![]() |
Bleuf |
La comme ça je dirais Bankin, Soundcloud, instagram, Kik messenger. |
giHefca occupé à ne rien faire | Anydash pro |
Moundir | suis-je le seul à ne plus avoir d'image sur les vidéos de l'app iTele ? |
kamikaze24 | Salut
|
360style | Les gars une idée d'une appli qui permet de synchroniser plusieurs adresses mails (4) en même temps ?
|
Brigitte-Bedo |
|
Zaphod |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sous la nouvelle version d'Hancent, on a dans la barre de notification, la possibilité d'écrire rapidement un sms.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 13-09-2013 à 09:38:06 |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Message édité par arbalest le 13-09-2013 à 10:46:56 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai trouvé la solution :
Message édité par Wendigo le 13-09-2013 à 10:54:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Westeetee | J'utilise aussi gReader Pro en mode offline, en liaison avec Everclip oour marquer les articles intéressants c'est parfait (malgré quelques bugs qui subsistent) |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
360style |
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
Ill Nino Love |
|
moi et moi | Est-il possible d'avoir des pastilles sur certaines icones des applications ? (SMS, twitter, facebook...)
|
Zaphod |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
Ill Nino Love |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |