| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 23:17:01 ![]() ![]() |
thony94 | En télechargeant l'apk directement ça ne fonctionne pas ? edit : La mise à jour est en cours de déploiement, mais cela pourra pendre plusieurs jours avant que tous les utilisateurs puissent en bénéficier. L'APK est disponible sur la Toile en téléchargement libre, mais cette dernière ne semble pas vouloir s'installer sur tous les terminaux. Quant aux utilisateurs d'iOS, ils devaient être servis dans les prochaines semaines. Message édité par thony94 le 15-07-2013 à 23:28:48 |
Jileo |
Mercusio |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ill Nino Love |
Astroya |
|
Ill Nino Love | C'est chelou quand même. On dirait une interface pour tablettes. Sur PC c'est pas génial je trouve... |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 08:43:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ill Nino Love | Mouai... |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est nul, ca affiche la TOTALITE des applis qu'on a deja installée dans "mes applications" au lieu d'afficher ce qui est réellement installé sur le telephone. Du coup on ne sait meme plus quel appli est installé ou pas... et je ne trouve pas comment désinstallé depuis la page. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fafarex |
Ill Nino Love |
|
oxman xiii | C'est un gros fail cette nouvelle interface Message cité 1 fois Message édité par oxman le 16-07-2013 à 10:20:48 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Non, avant on avait accès aux deux, applis installées par appareil (avec possibilité de maj) et applis qui ont un jour été installé.
Message édité par zoidberg le 16-07-2013 à 10:06:54 |
plantoche35 Bazinga !!! | Moi non plus, pas de nouveau maps pour mon S3 et ma Tf300. |
plantoche35 Bazinga !!! | Oui c'est déployé sur le store mais google play me dit que maps est à jour idem pour ma tf300 |
The Gr Experience | Je viens de découvrir Rando, ça ne sert à rien mais c'est vraiment cool. C'est un réseau social où on est anonyme, on envoi une photo à un inconnu, en échange on reçoit une photo d'un inconnu. On a la possibilité de connaitre la géolocalisation de la personne qui a reçu notre photo ou de celle qui nous l'a envoyé.
|
Pap0ose |
--------------- °°° My name is Pap0ose and I was born for the Blues ... (MW) °°° |
Ill Nino Love | Du moment qu'ils nous mettent pas des tuiles a la con dans Android ça va. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 14:24:58 ![]()
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de découvrir Astrid, qui semble être la meilleur app de ToDo qui me convient très bien. Hier, je reçois un mail m'informant de l'arrêt éminent du service --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |