| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:58:55 ![]() ![]() |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Fredouye Shivers ! | Official MEGA Android app now available
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
F-Froid? Sur un tuto du forum Frandroid alors oui --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
raysar | J'ai acheté ça: Enfin un bon streammer de son airplay. Il rebalance tout ce qui sort du téléphone sur le/les récepteurs airplay. (ça streamme le son en alac 1500kbps) Par contre on découvre qui mon note2 est fourbe et transforme le son avec un égaliseur pour le haut parleur du tel (ça tue les basses) Il faut que je trouve comment régler l'audio de touchwiss. (c'est le cas sur pas mal d'autres tel) Message cité 1 fois Message édité par raysar le 05-07-2013 à 10:35:32 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fafarex | Je doute que le réglage soit accessible sous TW Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 05-07-2013 à 10:14:36 |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:14:16 ![]() ![]() |
|
Ill Nino Love | Ça se passe comment dans les apps ou il y a un petit popup qui apparait en bas ? |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Ah ok je ne connaissais pas! Installé directement via le sourceforge --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 16:12:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 16:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 16:59:04 ![]() |
j4w3l Yep ! |
Message édité par j4w3l le 05-07-2013 à 17:34:14 |
Trouveur | L'intérêt de Skype est de plus en plus limité face à des applis comme Viber, mieux intégrées, beaucoup moins énergivores... |
Ill Nino Love |
|
Luzog |
Pour avoir les deux. IPhone = poubelle pour moi au niveau du clavier. Le pire c'est que t'es obligé daller chercher la virgule on popup ou en caractères spéciaux si je me trompe pas... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Je suis à moitié d'accord avec toi car le jour où j'ai testé quelques autres claviers, ils étaient au dessus de celui de l'iPhone! Teste Swype c'est celui que j'ai gardé --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fafarex |
Android = base personnalisable. Si tu veux un truc de bonne qualité des le départ mieux vos un iphone/windows phone selon les besoin. Message édité par fafarex le 06-07-2013 à 15:00:44 |
oxman xiii |
fafarex |
Ta réflexion est tellement à côté de la plaque vis à vis de ce que je dit que je ne vois pas l'intérêt d'essayer de te faire comprendre. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 06-07-2013 à 15:20:39 |
Bleuf |
Ok |
Luzog | Le pire sur Iphone ==> Les touche sur les côté, si on appuie un peu trop sur les côtés (mais qu'on est sur la touche), ça ne fonctionne pas. Ca me le fait toujours avec le "A"...
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Critias | Paix sur votre Peuple amis androideurs,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Neraud | Les versions embarquées par le SDK ne te conviennent par ? (j'ai toujours lancé uniquement mes apps en dév, jamais essayé les Gapps dessus ...) |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |