Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1475100
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 04-07-2013 à 10:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Salut, il marche pas comme Adblock celui la c'est ca ? Il marche par entrées dans le fichier host et pas par proxy ? Ou t'as du le configurer de manière particulière ?

Il faut être root oui, et il modifie ton fichier host avec des listes de site de pub et autre merdewares... et boum plus rien nulle part, ça ne consomme pas de ressources outres mesure, il n'apparait même pas dans la liste des app qui bouffent de la batterie. J'ai fait le même sur mon PC  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 10:58:55  profilanswer

n°1475105
Jey-B
Posté le 04-07-2013 à 11:04:49  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Que me conseillez vous pour faire du streaming de FLAC sur mon tel (Xperia ZL) depuis un DD externe qui reste à la maison et branché à ma livebox ? C'est possible sans avoir à passer par un "serveur" (mon pc à la maison) ? :jap:

Ca ne répond pas à ton besoin puisqu'il faut un serveur.
J'utilise SubSonic depuis 1.5 an pour accéder à toute ma musique (FLAC > OGG), et c'est absolument extra ! (avec cache sur le tél, etc.).
Il stream aussi de la vidéo.

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°1475206
nastynas17​7
Posté le 04-07-2013 à 14:22:01  profilanswer

Quelle bouse la nouvelle version de skype [:flu1] ... Les statuts "ne pas déranger" ou "absent" ont disparu et ceux qui se connectent avec ce statut depuis leur ordi apparaissent hors ligne chez ceux qui ont la nouvelle version.
L'ergonomie est à chier également avec le scroll horizontal qui n'a aucune pertinence dans ce genre d'application.

n°1475237
cisko
Posté le 04-07-2013 à 14:51:37  profilanswer

cisko a écrit :

Hello

Est ce qu'il y a moyen d'avoir les points "vélib" de Paris directement dans Google Map et consultable Offline :??:

:bounce:

n°1475243
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-07-2013 à 14:59:26  profilanswer

nastynas177 a écrit :

Quelle bouse la nouvelle version de skype [:flu1] ... Les statuts "ne pas déranger" ou "absent" ont disparu et ceux qui se connectent avec ce statut depuis leur ordi apparaissent hors ligne chez ceux qui ont la nouvelle version.
L'ergonomie est à chier également avec le scroll horizontal qui n'a aucune pertinence dans ce genre d'application.

Si tu trouves l'ancienne version, je suis preneur... :/

n°1475256
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 04-07-2013 à 15:13:59  profilanswer

Targan82 a écrit :

Il faut être root oui, et il modifie ton fichier host avec des listes de site de pub et autre merdewares... et boum plus rien nulle part, ça ne consomme pas de ressources outres mesure, il n'apparait même pas dans la liste des app qui bouffent de la batterie. J'ai fait le même sur mon PC  :love:

Petite question:tu l'as installé via F-Droid ?
 :jap:

n°1475297
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-07-2013 à 16:13:23  profilanswer

Official MEGA Android app now available

Citation :

The official MEGA file locker Android app is now available.

Available to download for free form the Play Store, features include...
Browse your MEGA cloud storage account
Fast up & downloading
Camera sync: Automatically upload your photos and videos to MEGA
Export and send file and folder links
Image thumbnails
Create, delete, rename and move files and folders
We've given it a try and it's pretty nice... not to mention 50GB of online storage isn't to be sniffed at! :)

http://content.modaco.net/dropzone/megabig.png

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1475300
Targan82
Posté le 04-07-2013 à 16:22:40  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Petite question:tu l'as installé via F-Droid ?
:jap:

F-Froid? Sur un tuto du forum Frandroid alors oui

---------------
n°1475578
raysar
Posté le 05-07-2013 à 10:10:39  profilanswer

J'ai acheté ça:
https://play.google.com/store/apps/ [...] VydmljZSJd

Enfin un bon streammer de son airplay. Il rebalance tout ce qui sort du téléphone sur le/les récepteurs airplay. (ça streamme le son en alac 1500kbps)

Par contre on découvre qui mon note2 est fourbe et transforme le son avec un égaliseur pour le haut parleur du tel (ça tue les basses)
Il faut brancher les écouteurs pour shunter cette merde.

Il faut que je trouve comment régler l'audio de touchwiss. (c'est le cas sur pas mal d'autres tel)

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 05-07-2013 à 10:35:32

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1475583
fafarex
Posté le 05-07-2013 à 10:14:16  profilanswer

Je doute que le réglage soit accessible sous TW

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 05-07-2013 à 10:14:36
mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 10:14:16  profilanswer

n°1475602
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-07-2013 à 10:37:53  profilanswer

Targan82 a écrit :

F-Froid? Sur un tuto du forum Frandroid alors oui

Non, F-Droid c'est apparament un store alternatif pour les logiciels open-source.
C'est ce que j'avais trouvé sur le site du développeur d'Adaway, mais comme je ne connaissai pas je me demandai si tu étais passé par ce "store".

J'ai installé Adaway par ce biais hier soir, rien à dire, ça fonctionne  :jap:

n°1475605
Ill Nino
Love
Posté le 05-07-2013 à 10:43:08  profilanswer

Ça se passe comment dans les apps ou il y a un petit popup qui apparait en bas ? :??: Le popup apparait vide de sa pub ou il n'apparait plus du tout ? :??:

n°1475629
raysar
Posté le 05-07-2013 à 11:17:27  profilanswer

fafarex a écrit :

Je doute que le réglage soit accessible sous TW

Oui, il va falloir trouver un hack :/

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1475644
Targan82
Posté le 05-07-2013 à 11:30:49  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Non, F-Droid c'est apparament un store alternatif pour les logiciels open-source.
C'est ce que j'avais trouvé sur le site du développeur d'Adaway, mais comme je ne connaissai pas je me demandai si tu étais passé par ce "store".

J'ai installé Adaway par ce biais hier soir, rien à dire, ça fonctionne :jap:

Ah ok je ne connaissais pas! Installé directement via le sourceforge

---------------
n°1475658
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-07-2013 à 11:46:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ça se passe comment dans les apps ou il y a un petit popup qui apparait en bas ? :??: Le popup apparait vide de sa pub ou il n'apparait plus du tout ? :??:

J'ai plutôt testé dans chrome sur les sites que j'ai l'habitude de consulter, plus de pubs.
J'ai jeté un oeil dans 2/3 applis, à première vue pas de popup du tout. A confirmer quand j'aurai du temps ou à l'usage... à moins qu'un utilisateur habitué ait une réponse plus précise.

Targan82 a écrit :

Ah ok je ne connaissais pas! Installé directement via le sourceforge

Je ne connaissais pas non plus, c'est en allant sur le site du mec qui developpe que j'ai eu le lien car c'est là bas qu'il renvoit pour installer l'apk.

n°1475838
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 16:12:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 16:13:49
n°1475879
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 16:59:04  answer

:hello:  

Des conseils pour un firewall simple et efficace ?

n°1475892
j4w3l
Yep !
Posté le 05-07-2013 à 17:32:39  profilanswer

nastynas177 a écrit :

D'ailleurs, je suis peut-être une buse, mais j'ai pas trouvé l'endoit où on pouvait se déconnecter et quitter l'appli dans cette nouvelle version ? (pourtant j'ai cherché avec le bouton "Menu", et dans les différents sous-menus... rien à part un statut "Invisible" qui n'est pas ce que je cherche...). Du coup obligé de forcer l'arrêt...

C'est moi où y a vraiment un problème d'UI/UX avec cette version ?

EDIT : J'ai trouvé, fallait appuyer sur le bouton "Menu" mais en étant sur l'écran "Mon profil", ailleurs y a pas... Y a quand même un souci d'ergo...

Message édité par j4w3l le 05-07-2013 à 17:34:14
n°1475900
Trouveur
Posté le 05-07-2013 à 17:43:49  profilanswer

L'intérêt de Skype est de plus en plus limité face à des applis comme Viber, mieux intégrées, beaucoup moins énergivores...

n°1475932
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 05-07-2013 à 18:46:05  profilanswer

Bonjour,

En lisant les news android, je tombe sur une application (forum xda: USB Cleaver) qui permet lorsqu'on connecte le smartphone sur USB à l'ordinateur de récupérer tous les mots de passe firefox/chrome/IE.

Je travail dans la maintenance informatique, parfois en déplacement et quel plaisir ce serait d'avoir un moniteur mobile à coût réduit. En gros je vais chez le client, je branche mon smartphone et je lance un scan antivirus de l'ordinateur (à partir de l'antivirus de mon smartphone), je récupère les mots de passe wifi, je fais un anti malware, nettoyage du registre, etc...  

Actuellement j'utilise tous ces outils dans leur version portable (exécutable depuis une clé usb), ce que je peux faire aussi avec le mode Mass Storage de mon smartphone mais par curiosité je me demande si certains ont geeké jusqu'à ce point, ça peut être classe.

Donc connaissez vous des applications de ce type ? (Antivirus sur votre smartphone qui permet via l'usb de scanner l'ordinateur client par exemple).

Merci

Message édité par Tempus_Fugit le 05-07-2013 à 19:01:38
n°1476078
David7578
Posté le 06-07-2013 à 06:44:39  profilanswer

Aurait-on un réglage où un appli qui permette d'éviter que le téléphone se verrouille dès la fin d'un appel (où trop rapidement...)?

Car c'est assez pénible:
-Si on veut rappeler alors que la communication a été coupée... faut refaire le code
-Si on veut appeler un autre contact, refaire le code
-Si on est en mode GPS, obligé de faire le code... en conduisant c'est pas top.

En parlant de GPS, c'est lui qui me fait penser qu'un réglage où une appli sont possible, vu qu'il empêche le téléphone de se verrouiller quand on s'en sert, c'est que c'est possible.

Merci!

n°1476081
Ill Nino
Love
Posté le 06-07-2013 à 07:09:30  profilanswer

Celui d avasr... mais faut être root...

n°1476194
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 06-07-2013 à 13:59:15  profilanswer

C'est moi ou le clavier d'un l'iphone par défaut est mieux fait que celui d'Android?
Je pense à la fonction qui affiche en popup la touche sur laquelle on tappe, sur android c'est présent mais c'est pas assez grand le popup je trouve. Et je trouve que les touches sont trop rapprochées. Après plus d'un an de pratique sur mon GS2, je suis loin de maitriser la tappage...Ok en mode paysage ca devient plus utilisable, mais en portrait ca reste mysereux je trouve

n°1476206
Luzog
Posté le 06-07-2013 à 14:38:50  profilanswer

int0x13 a écrit :

C'est moi ou le clavier d'un l'iphone par défaut est mieux fait que celui d'Android?
Je pense à la fonction qui affiche en popup la touche sur laquelle on tappe, sur android c'est présent mais c'est pas assez grand le popup je trouve. Et je trouve que les touches sont trop rapprochées. Après plus d'un an de pratique sur mon GS2, je suis loin de maitriser la tappage...Ok en mode paysage ca devient plus utilisable, mais en portrait ca reste mysereux je trouve

Pour avoir les deux. IPhone = poubelle pour moi au niveau du clavier. Le pire c'est que t'es obligé daller chercher la virgule on popup ou en caractères spéciaux si je me trompe pas...

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1476208
Targan82
Posté le 06-07-2013 à 14:46:16  profilanswer

int0x13 a écrit :

Je suis à moitié d'accord avec toi car le jour où j'ai testé quelques autres claviers, ils étaient au dessus de celui de l'iPhone!

Teste Swype c'est celui que j'ai gardé

---------------
n°1476210
fafarex
Posté le 06-07-2013 à 15:00:34  profilanswer

int0x13 a écrit :

Android = base personnalisable.

Si tu veux un truc de bonne qualité des le départ mieux vos un iphone/windows phone selon les besoin.
Android c'est une base malléable a souhaite que tu peaufine selon ton envie et sans te prendre la tête parce que c'est toute de même très simple.

Message édité par fafarex le 06-07-2013 à 15:00:44
n°1476213
Bleuf
Posté le 06-07-2013 à 15:17:12  profilanswer

Pas d'accord.

Tu as plein de choses qui manquent sur ios/wp ou bancales (je pense à wp).

En ce qui concerne le clavier, je ne sais même plus ce que ça vaut le clavier de base. J'utilise systématique SwiftKey.

Message édité par Bleuf le 06-07-2013 à 15:19:02
n°1476214
oxman
xiii
Posté le 06-07-2013 à 15:18:08  profilanswer

n°1476215
fafarex
Posté le 06-07-2013 à 15:19:06  profilanswer

Bleuf a écrit :

Pas d'accord.

Tu as plein de choses qui manquent sur ios/wp ou bancales (je pense à wp).

Ta réflexion est tellement à côté de la plaque vis à vis de ce que je dit que je ne vois pas l'intérêt d'essayer de te faire comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 06-07-2013 à 15:20:39
n°1476216
Bleuf
Posté le 06-07-2013 à 15:20:18  profilanswer

fafarex a écrit :

Ta réflexion est tellement à côté de la plaque vis à vis de ce que je dit que je ne vois pas l'intérêt d'essayer de te faire comprendre.

Ok

n°1476217
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 06-07-2013 à 15:44:07  profilanswer

Idem, j'ai trouvé le clavier android vraiment bancal comparé à iOS (j'étais sous touchwizz), mais finalement vue que c'est personnalisable (tu peux changer le clavier) tu trouves encore mieux que iOS. Faut juste éviter le clavier de base.

n°1476241
Luzog
Posté le 06-07-2013 à 18:08:26  profilanswer

Le pire sur Iphone ==> Les touche sur les côté, si on appuie un peu trop sur les côtés (mais qu'on est sur la touche), ça ne fonctionne pas. Ca me le fait toujours avec le "A"...

Le clavier de base Android est pas terrible en effet, mais celui Apple non plus, enfin, pour moi, ils se valent, sauf que Apple, tu peux pas changer le clavier quoi...

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°1476300
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-07-2013 à 22:49:50  profilanswer

Question bête, vous parlez bien du clavier de base dispo sur le store avec le swipe ? J'utilise SwiftKey depuis des plombes mais j'ai testé le clavier Google et il n'est pas dégueulasse, enfin loin de ce que vous en dites.

n°1476314
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 07-07-2013 à 00:11:25  profilanswer

Le clavier google est pas mal mise à part qu'on peut pas personnalisé le popup qu'on a par l'appui long sur les touches. Sinon je vois que les réponses sont vont dans le sens que le clavier par défaut de l'iphone est mieux que celui par défaut d'android mais que les claviers custom android, peuvent surpasser celui de l'iphone. J'ai testé que le clavier par défaut de GB, ICS, JB , le clavier google, et un peu le hacker keyboard. Je trouvais celui d'ICS pas mal avec ses fonctions XT9, mais celui de JB minimaliste au niveau correction auto. D'ou mes recherches. Pas évident de trouver un clavier qui nous convient.

n°1476473
Critias
Posté le 07-07-2013 à 18:19:13  profilanswer

Paix sur votre Peuple amis androideurs,

Je suis encore en phase découverte du système et de ses possibilités et une question, à laquelle la puissance de mon google-fu n'a pu répondre, me taraude :

Est-ce qu'il existe des applications permettant de "connecter" via wifi deux téléphones/tablettes pour permettre à leurs possesseurs respectifs d'entrer en contact et de participer à une même activité ?

Exemple : deux fans du jeu de cartes "Magic" sont dans la même rame de métro. Leurs tablettes les détectent et ils sont invités à se livrer à un petit duel sur le pouce.

Jules Petitbidon est très fier de son score de 10.000 à "casse des briques 3000", mais sur le chemin qui l'amenait à son travail, il a croisé un autre quidam répondant au pseudonyme de Gilles Francoeurdacier, qui lui a un score de 15.000.

Bref, vous voyez l'idée. C'est possible ou pas ? Existe-il des applications qui exploitent déjà ce procédé ?

Désolé si ma question peut vous paraitre incongrue, mais vraiment, je suis très loin d'être un expert dans le domaine, alors je préfère demander à ceux qui savent.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°1476627
foul
Amiga forever...
Posté le 08-07-2013 à 00:23:35  profilanswer

C'est quoi la meilleure appli pour contrôler son Pc à distance ?

Je veux pouvoir me servir de ma Nexus 7 comme un clavier / souris...

Merci !

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1476656
David7578
Posté le 08-07-2013 à 06:34:25  profilanswer

Salut,
Vous connaitriez une version d'android (4.x) avec playstore fonctionnel, qui marcherait bien avec vmware/virtualbox ou quemu?

J'ai testé quelques images, mais dans l'ensemble ça marche pas trop.

merci

n°1476696
Neraud
Posté le 08-07-2013 à 09:37:57  profilanswer

Les versions embarquées par le SDK ne te conviennent par ? (j'ai toujours lancé uniquement mes apps en dév, jamais essayé les Gapps dessus ...)

n°1476721
raysar
Posté le 08-07-2013 à 10:27:35  profilanswer

int0x13 a écrit :

je crois que les gens ne comprennent pas que de base, l’ergonomie complète d'android est à chier.
A croire que les développeurs n'utilisent pas ce qu'ils codent, et qu'il n'ont jamais regardé comme est conçu l'ergonomie d'un iphone.

Je ne peux pas taper aussi vite sur un note2 (clavier samsung) que sur un 3gs, c'est normal? Tout simplement parce que le clavier est lent et mal codé (il plante même :D). Déjà le système de son est mal fait, et le "zoom" sur les touches n'apparaissent pas quand on tape trop vite.  
Sur le clavier google il sont assez futé pour ne pas avoir intégré le "zoom" sur les touches. Par contre la correction orthographique spécial "teubé" est en place et le filtrage des terme vulgaire est en place. (super ...)
Si en plus il faut payer pour du logiciel aussi base qu'un "putain" de clavier, il faut pas déconner, un clavier matriciel, rapide et ultra fiable exactement comme l'iphone n'est même pas trouvable.

---------------

De plus, le fait d'appuyer sur le bouton home alors que l'écran est éteint, te vire l'application en cours  [:kabouik]  
Il y a une centaines de truc du genre qui font qu'il est bien beau de rendre tout ouvert, mais tout le monde fait n'importe quoi en gestion d'interface et on perd une cohérence obligatoire pour rendre un système performant.

Quand personne n'impose rien, il est très très difficile de se construire une environnement performant et cohérent.
Mais comme il n'y a pas des menu de configuration à rallonge pour tout paramétrer, il faut être développeur pour arriver à faire des modification systèmes.

---------------
n°1476739
Critias
Posté le 08-07-2013 à 10:47:34  profilanswer

Citation :

Critias a écrit :

Paix sur votre Peuple amis androideurs,  

Je suis encore en phase découverte du système et de ses possibilités et une question, à laquelle la puissance de mon google-fu n'a pu répondre, me taraude :  

Est-ce qu'il existe des applications permettant de "connecter" via wifi deux téléphones/tablettes pour permettre à leurs possesseurs respectifs d'entrer en contact et de participer à une même activité ?  

Exemple : deux fans du jeu de cartes "Magic" sont dans la même rame de métro. Leurs tablettes les détectent et ils sont invités à se livrer à un petit duel sur le pouce.  

Jules Petitbidon est très fier de son score de 10.000 à "casse des briques 3000", mais sur le chemin qui l'amenait à son travail, il a croisé un autre quidam répondant au pseudonyme de Gilles Francoeurdacier, qui lui a un score de 15.000.  

Bref, vous voyez l'idée. C'est possible ou pas ? Existe-il des applications qui exploitent déjà ce procédé ?  

Désolé si ma question peut vous paraitre incongrue, mais vraiment, je suis très loin d'être un expert dans le domaine, alors je préfère demander à ceux qui savent.  

Le street pass de la DS quoi. Et je connait pas d'application qui font ça.

Je ne connaissais pas du tout le concept de street pass de la DS avant que tu ne nous en parles. Du coup, je suis très surpris qu'il n'existe, visiblement, rien de semblable sur android (mon google-fu est en berne là dessus).

A moins que quelque chose ne m'ait échappé ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)