| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 13:35:00 ![]() ![]() |
David7578 | note 2 en 4.1.2...
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
J'avais fais ca aussi pour ma bibliothèque musicale et c'est super lent quand ca indexe... remplacé avantageusement par ds audio de mon nas sinon il existe aussi un soft qui fait serveur sur le pc et client Android --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lorenzolalas |
Avec des raisonnements comme ça le mieux est que tu lui reprennes un ibidul... |
Ill Nino Love |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Heu non. J'ai un vieux SGS sous rom cyano et la MVV fonctionne au poil chez moi. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-06-2013 à 15:12:39 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ill Nino Love |
lorenzolalas |
C'est un peu ça mais faut l'activer via l'appli orange. |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 15:41:03 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Ha bah fais comme tu veux alors. Message édité par -JLL- le 23-06-2013 à 15:41:45 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
David7578 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Les opérateurs (tous?) proposent des applis de MVV depuis des années, après elles ne sont pas toutes intégrées pleinement à l'OS (une seule en fait, celle d'Orage/Sosh), mais pour les autres ça n'est pas comme tu dis du bête email, ça fait des années que c'est fini ça!
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 23-06-2013 à 17:03:40 |
lorenzolalas | On a dit que c'est depuis 4.2 la mvv. |
David7578 |
|
lorenzolalas | Eh eh espère toujours, on va dire que le note 3 va sortir sous 4.2.2 cet automne, donc tu l'auras début 2014 voire mi 2014... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
stephg27 | [Mode Off-Topic ON]
Source: http://www.sammobile.com/2013/06/1 [...] oid-4-1-2/
Message cité 2 fois Message édité par stephg27 le 23-06-2013 à 23:08:46 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 24-06-2013 à 07:37:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ill Nino Love |
|
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 24-06-2013 à 10:57:33 |
brisssou 8-/ |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Merci de ta réponse Avec Carbon on pouvait sauvegarder sur la SD ? Tes sauvegardes sur Gdrive ne sont pas horriblement longues ? Message édité par fafane84 le 24-06-2013 à 13:55:03 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | On peut sauvegarder sur la SD et sur un cloud avec le root. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 24-06-2013 à 13:56:14 |
fafane84 |
Ah voilà, il me semblait bien.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je m'auto répond pour l'app qui passe par le fichier host
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fafane84 |
Le soucis est que je dois faire une mise à jour système de l'Alcatel M Pop de ma fille.
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
-JLL- Wait ... What ? | Il y a un topic jeux mais pas spécifique aux tablettes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1469133 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon dictionnaire français anglais - anglais français offline... Il y a quoi de bien ? J'ai regardé rapidement sur le store, il y a rien de généralissime. (payant ou gratuit) Je cherche également un moyen d'obtenir une carte de la chine en offline ? Il me faudrait au moins Shanghai, Nanjing Suzhou et la province Jiangsu. Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par blazer69 le 24-06-2013 à 18:27:09 |
-JLL- Wait ... What ? | Pour la traduction : google trad qui fonctionne en offline avec le pack de langue qui va bien : https://play.google.com/store/apps/ [...] 5zbGF0ZSJd
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |