| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 22:25:06 ![]() ![]() |
chimm |
|
Dkiller | J'ai essayé de dl Hangouts sur le Play mais il me dit que je l'ai déjà installé.
|
fafarex | Force l'installation depuis ton pc Edit ;avec le play store web Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 16-05-2013 à 02:11:13 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message cité 1 fois Message édité par morv le 16-05-2013 à 02:19:09 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Magicpanda Pushing the envelope | est-ce que vous connaissez un site ou un outil pour trier les apps par taille ? de manière à repérer les plus légères --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dkiller |
Je viens de l'installer, c'est assez brouillons en effet, mais je vais lui laisser le temps histoire de bien trifouiller tout ça, Talk est/était trop basique pour mon utilisation pro, on va voir avec celui là |
David7578 |
|
Aleksse Passion ramiers | Apple Plans utilisait les cartes TomTom non? |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 09:30:26 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, on va déjà attendre que ça se mette en place, encore plus en europe --------------- Topic de vente de trucs divers |
Witzard Spé procrastination | Il y a moyen de s'abonner a la version d'essai, puis se désabonner, histoire de valider le 7.99 au cas ou on a envie de le prendre plus tard ? |
j4w3l Yep ! |
Avant le 30 Juin, mais j'ai essayé de souscrire, ça marche pas (en France)... Sinon pareil j'arrive pas à installer Hangouts à la place de Talk... Même en passant par le Play Store Web... Message cité 2 fois Message édité par j4w3l le 16-05-2013 à 09:56:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafane84 |
Perso, j'y suis arrivé Hangouts à remplacer Talk. Message édité par fafane84 le 16-05-2013 à 10:10:51 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
j4w3l Yep ! |
|
cacahuete | proxy US pour l'inscription. A voir si ce n'est pas zoné avec le compte Google |
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 16-05-2013 à 10:29:54 |
j4w3l Yep ! |
|
j4w3l Yep ! |
|
chimm | Pour moi non plus ça ne marche pas "Impossible de trouver l'article que vous tentiez d'acheter" |
|
XVI Ames | Euh non, un appui long sur home, ça ouvre les applications récentes, tu dois parler de la touche menu |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non non, toi aussi tu dois avoir une surcouche.
Message édité par zoidberg le 16-05-2013 à 11:27:17 |
Jileo | Non, je confirme un appuie long sur home nous amène sur google now.
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Euh non. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
XVI Ames | Bon enfin bref, il parlait du camembert en bas à gauche des applis récentes, quoi |
Message édité par zoidberg le 16-05-2013 à 11:31:38 |
Jileo |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | J'utilise pas les applis récentes de toute façon, je préfère mon Pie, c'est plus rapide. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jileo | Un pie plus rapide qu'un clic ? |
XVI Ames | Moi je peux partager mon écran en 2 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Moi aussi |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La nouvelle interface de Play Music est vraiment sympa je trouve.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |