| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:25:07 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
Lugz • |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Il a un défilement plus fluide chez moi le navigateur stock --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Astroya | Le navigateur stock est fantastique |
bitubo GT Turbo Addict |
Après ça n'empêche pas d'autres fabricant de le reprendre Comme j'ai écrit plus haut aussi Message édité par bitubo le 27-03-2013 à 12:15:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lugz • | il me sert à rien, comment le dégager ??!
|
Le Comptable The Accountant | Le navigateur stock était dispo sur tous les androphones avant que Chrome ne soit adapté sur Android.
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 12:38:24 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | C'est comme vouloir supprimer Explorer de Windows --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hello, c est possible de faire des transfert de fichier de android -> android sans passer par un reaseau local --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Avec Bump ça devrait pouvoir se faire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est terrible ce truc --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
elefanc | Merci les amis, je vais tester ces deux applis.
Message cité 3 fois Message édité par elefanc le 27-03-2013 à 14:47:41 --------------- SoDeepLove4U |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Aubade |
|
j4w3l Yep ! |
Je cherchais exactement ça aussi, mais je n'avais pas trouvé à l'époque, du coup je me suis fait un mini-site en PHP sur mon dédié (qui a dit geek ?) qui correspond au fichier Excel que j'avais, et j'essaye de faire une interface responsive pour que ça soit assez lisible sur smartphone... Message édité par j4w3l le 27-03-2013 à 16:55:08 |
elefanc | Et bien j'avoue être surpris que ça n'existe pas !
--------------- SoDeepLove4U |
j4w3l Yep ! |
Des applis de gestion de comptes existent, mais étaient pas forcément assez simples pour moi, il me fallait un truc simple et efficace. Après c'est au moment où j'ai cherché, c'est-à-dire, y a deux ans, maintenant l'offre doit être plus fournie ! Message édité par j4w3l le 27-03-2013 à 17:22:48 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello. Je cherche une applications pour m'aider dans la gestion de mon groupe de musique. Genre, pouvoir répertorier les morceaux qu'on joue avec leur caractéristiques et données (tempo, paroles, et un peu tout ce qui peut venir).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lugz • | Je suppose qu'il faut, comme n'importe quel PC, mettre un antivirus sur sa tablette. Lequel me conseillez-vous ?? |
fafarex | Aucun, c'est pas un pc.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pas besoin d'antivirus, c'est un Linux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis en train de tester cette app
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
El_gringo | L'idée est séduisante, mais si le tél activé le micro sans arrêt, ça doit bien défoncer la batterie. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fafarex |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Si j'ai bien compris il s'active brièvement juste de l'appel histoire de savoir s'il y'a du bruit plus ou moins fort --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nerbrume |
Message édité par nerbrume le 28-03-2013 à 07:48:01 |
al0 |
Message édité par al0 le 28-03-2013 à 11:12:53 --------------- Feed-back |
Fredouye Shivers ! | Defend Your Battery with Wakelock Detector
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo | Salut, nativement oui avec android 4.X. |
kaloskagatos |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | La dernière version d'Action Launcher avec les shutters --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |