| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 00:27:36 ![]() ![]() |
heparti | Salut,
|
bichoco |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
brisssou 8-/ |
j4w3l Yep ! |
Si t'as flashé une autre version de CyanogenMod (ou toute autre ROM basée sur CM), il faut reflasher les GApps via CWM, tu les trouveras ici : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Gapps Message édité par j4w3l le 22-03-2013 à 11:07:07 |
brisssou 8-/ |
sisier |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai eu aussi un soucis de ce style une fois, il me semble que j'avais supprimé le compte google du play store, vidé le cache et ajouté le compte et ça avait fonctionné. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:44:43 ![]() ![]() |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jeufman28 |
|
XVI Ames |
|
bambou51forum |
|
heparti |
|
bambou51forum |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai BeyondPod et franchement il fait bien le travail, je règle les paramètre par podcast individuel, c'est nickel --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sisier |
--------------- Feedback : |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Ah si, enfin !
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gor123 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par gor123 le 23-03-2013 à 14:18:25 --------------- Feed Back |
fafarex |
Tu imagine les faille de sécurité énorme si c'était aussi simple ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-03-2013 à 17:17:31 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
linkdefeu | Bonsoir.
|
foul Amiga forever... | bhaa c'est déjà ne cas sur Android !?! (sauf sous iOS --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love | Non, en tous cas mon xperia S utilise le truc de Windows. MAis c'est pas purement un mode clef USB... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kalipok Gniii ? | Malheureusement, depuis ICS (ou JB, je ne sais plus), pas le choix : MTP et pis c'est tout ! Message édité par Kalipok le 23-03-2013 à 14:13:57 |
Ill Nino Love | Ah ok. Et aucune app a pris le relai ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Logicsystem360 | Bonjour,
|
fafane84 |
guybrush02 |
--------------- Guybrush |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Go Weather EX. https://play.google.com/store/apps/ [...] therwidget Message édité par Aiolizator le 23-03-2013 à 22:49:16 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bleuf | Certains ont déjà installé Android tweaker ?
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bleuf | Ça marche sous rom officielle avec un kernel modifié (siyah)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |