| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 13:06:17 ![]() ![]() |
fafarex |
|
fafane84 |
Oh ??? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 01-03-2013 à 14:17:10 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
brestos Délire d'homme très mince | Tu va sur le site d'Amazon, l'appli n'est pas disponible sur le Google Play Store, tu télécharges l'Appli Amazon App Shop ->ICI<-. Il te faut bien sur un compte Amazon.
Message cité 2 fois Message édité par brestos le 01-03-2013 à 14:31:30 |
sisier |
--------------- Feedback : |
fafane84 | Merci à vous 2 !!! Et en plus j'ai déjà un compte Amazon Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 01-03-2013 à 14:34:49 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
sisier |
--------------- Feedback : |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 15:44:52 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien sur swiftkey que l'on peut afficher des touches curseur ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 17:04:36 ![]() oui, dans les options mais accessible aussi dans les caractères spéciaux (après les numériques) |
Kalipok Gniii ? | Merci |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Le Comptable The Accountant |
|
allerailleurs | Salut à tous
--------------- Mon feed |
chimm |
|
martyfr | arf l explication est pas assez clair alors |
clads92 What is a man ? | sinon y'as le smartconnect de sony qui est bien foutu, encore mieux si on as des smarttag --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
chimm |
|
clads92 What is a man ? | oui, mais sans nfc des profil son configurable
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Astroya | Quelqu'un connaîtrait le comportement de Google Music lorsqu'un fichier est à la fois présent en local et sur le cloud ? |
j4w3l Yep ! |
|
tounsi54 | Salut à tous Dite moi je suis passé à swiftkey v4 avec le flow la par contre quand j'écris normalement dans la prédictions il ne propose plus les smileys. Ça vous le fait aussi ou c'est un bug ? Par exemple avant j'écrivais coucou et il me proposait de suite Mais plus maintenant. Vous avez aussi remarquez ça ? Même quand je fais un ? Ou un smiley moi meme il n'apparaît pas dans les prédiction alors qu'avant si. Bref je voudrais savoir si c'est un bug dans ce cas je cherche une solution ou si c'est normal Merci Message cité 2 fois Message édité par tounsi54 le 02-03-2013 à 13:19:58 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Astroya |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Même chose de mon côté, c'est couillon |
tounsi54 |
Arf Merci pour ton retour, donc c'est pas un bug mais liée à la nouvelle version. En cherchant sur le site de swiftkey je suis tombé sur une astuce je te la fais partager si tu connais pas. Pour faire un ? Par la peine de rester appuyer sur le . Et aller vers la droite pour choisir le ? Poser ton doigt sur le . Et glisse direct vers la droite et ça affiche le ? http://www.youtube.com/watch?v=pUi [...] ata_player
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 02-03-2013 à 14:11:06 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Tu viens de BB et tu oses de plaindre ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 02-03-2013 à 14:30:20 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Le Comptable The Accountant | Ouais enfin un système tout unifié c'est pas forcément signe de stabilité, tu devrais le savoir en venant de chez BB |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 15:11:45 ![]()
Je me plains où ??? edit: sinon c'est cool, 1 an de premium sur evernote grace a orange Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 15:35:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je serais curieux de tester Swiftkey mais bon 4€... --------------- Steam ID |
Poly | J'ai essayé et je suis resté au clavier classique par flemme. Après je passe pas mes journées à taper du texte sur un dispositif qui n'est pas fait pour ça. Par ailleurs, SwiftKey semble revenir régulièrement en promo. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-03-2013 à 16:36:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Le Comptable The Accountant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |