| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : Mais je dois quand même avoir un problème de batterie, ou du moins l'indicateur ... Parfois, je mets mon tel à charger, et 1h après, rien, aucune augmentation du pourcentage ! Mais si je redémarre le tel, c'est bon ! Message édité par bigboss_91 le 26-02-2013 à 13:31:48 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:25:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bigboss_91 |
Je viens donc de lancer BetterBattery Stat.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Lance le et fais 'set custom ref' ou alors charge le a fond (enfin autant que tu peux vu ca merde Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 26-02-2013 à 14:14:11 |
Poly |
C'est marqué sur la page que tu linkes. |
shade93 persona non grata |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
justeleblanc | |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:49:43 ![]() ![]() |
brestos Délire d'homme très mince | Missed it! il me semble, mais payant |
justeleblanc | je regarde |
lsage Le sage des forums |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lsage Le sage des forums |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bonsoir, je n'ai eu aucune réponse sur le topic Galaxy S2 donc j'essaie ici : quelle application utilisez - vous pour la notification visuelle de sms reçus ? j'ai essayé Noled mais ça ne marche pas bien avec Go sms pro. Iled pareil... merci d'avance --------------- Mes débuts en parapente |
chimm | Tu dois plus avoir Street View d'installé je pense... https://play.google.com/store/apps/ [...] oid.street
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bichoco |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour vos réponses. Je vais essayer. Si ça se trouve c'est à cause de Go sms pro.. Vous utiliseriez quoi à la place ? --------------- Mes débuts en parapente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 27-02-2013 à 10:24:42 --------------- Topic Vente |
LeNullos | Slt,
|
bigboss_91 | J'y comprends plus rien, j'ai quasiment perdu aucun % cette nuit ... alors que ça faisait 3 nuits que j'en perds 40 ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Sms pop up ne fonctionne pas. J'essaie Light Flow. Sinon j'utilise Swiftkey sur mon téléphone et ma tablette depuis plus d'un an avec grand bonheur..Dommage qu'il n'y ait pas les 4 flèches de direction sur l'application tablette (par ailleurs payante...) --------------- Mes débuts en parapente |
bichoco |
|
bichoco |
|
justeleblanc |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Jey-B | Il en existe plein.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
j4w3l Yep ! |
|
zenway |
|
Jey-B | Je l'ai mis ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex | Jump desktop est pas dégeux |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Fredouye Shivers ! | Chrome 25 "stable" disponible --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo | Yes enfin Il est quand même plus véloce Message édité par Jileo le 27-02-2013 à 21:36:16 |
babaorum | Pour les amateur de podcast, la nouvelle version de Pocket Cast est juste parfaite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |