| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:53:08 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
cacahuete |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cacahuete |
Le Comptable The Accountant | Est-ce que quelqu'un qui a récupéré toutes les applis Amazon par jour (ou presque) peut me contacter par MP s'il vous plait ? |
chimm |
|
saxou :o | je comprend rien à BBS --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 13:22:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fafane84 |
Préferences -> Apparence - > Son -> décocher EDIT : grillé Message édité par fafane84 le 18-01-2013 à 13:39:35 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
foul Amiga forever... | J'utilise TeslaUnread avec Nova Launcher... (Requires Nova Launcher Prime or WidgetLocker) Message édité par foul le 18-01-2013 à 16:18:15 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
psgman91 | |
Ploomy | Bonjour,
--------------- Spiritualité occidentale |
foul Amiga forever... | GTasks: To Do List | Task List
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ploomy |
fafane84 | Sinon pour les notes il existe aussi Evernote ou Catch Notes --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Le Comptable The Accountant |
Message cité 2 fois Message édité par Le Comptable le 19-01-2013 à 09:52:46 |
bitubo GT Turbo Addict |
Comme sur la plupart des forums --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex |
Tu garde tes suppositions foireuse pour toi stp. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 19-01-2013 à 10:00:36 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Une nouvelle application SMS qui mérite qu'on s'y intéresse : Sliding Messaging
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Le Comptable The Accountant |
Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 19-01-2013 à 10:12:50 |
fafarex | Sinon que dalle. Message édité par fafarex le 19-01-2013 à 11:24:18 |
Jileo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Aujourd'hui je reçois une notif de AppSales, je vois Bridge Architect à 0.99$ --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Le Comptable The Accountant | Des fois AppSales se plante, tout simplement. |
foul Amiga forever... | http://www.ginggo.com/MarketEnabler188.apk
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Slashetfield |
Merci pour l'info, j'ai testé et c'est pas mal du tout ! Enfin une application SMS légère et jolie. Il me manque que le support du mms pour que j'y passe définitivement. Message cité 1 fois Message édité par Slashetfield le 20-01-2013 à 10:38:51 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Slashetfield |
|
texaveryfun | Le Dimanche c'est fait pour faire la grasse mat... |
Kivi_ raboteur de parquet | Pour les amateurs de foot, l'application The Football App est une mine d'informations assez incroyable, avec les résultats et classement de 60 compétitions et tous les détails de chacun des matchs |
MisterRed | Hello tout le monde. Comment vous vous assurez que tout est bien désactivé dans maps histoire de bouffer le moins de batterie possible et de l'utiliser que lorsque cela est souhaité ? |
Poly | Ça existe une appli d'assistance aux appels aux hotlines, qui repère un jingle répétitif et avertit une fois qu'une voix différente se fait entendre? |
Jileo |
Message édité par Jileo le 20-01-2013 à 19:22:48 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
psgman91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |