| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
XVI Ames |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 11:34:44 ![]() ![]() |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 15-01-2013 à 11:41:37 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fafane84 |
Cela implique d'avoir Airdroid connecté sur le téléphone donc l'interêt d'envoyer un SMS depuis sa tablette est vachement limité puisque dans ce cas autant le faire depuis son téléphone. Quand je vous disais que je n'étais pas bien réveillé En fait je voudrais m'affranchir du téléphone. Mightytext ne le permetrait pas ? Message édité par fafane84 le 15-01-2013 à 12:03:13 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
blum95 PSN ID: blum95 |
thepoup |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 12:54:20 ![]()
|
fafarex | Il a pas parler de Gmail, parce que l'application(ou plutôt Gmail lui même) synchro parfaitement les dossier en imap avec thunderbird |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous connaissez l'application sleep as android ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 13:24:33 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 13:36:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 13:36:54 |
nerbrume |
|
glassman C'est pas faux |
J'ai testé, ça marche plutôt bien sur un matelas basique, moins bien sur un matelas un peu haut de gamme avec de multiples zones indépendantes (ça détecte les mouvements en fait pour déterminer la période idéale de réveil). Mais c'est au final super efficace quand on en a besoin. Ne pas oublier de passer en mode avion sinon tu vas réussir à te griller le cerveau Message cité 1 fois Message édité par glassman le 15-01-2013 à 20:49:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
vave Nice to meet me | tasker ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 16-01-2013 à 13:02:33 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai le note 2 avec 4.2.1 donc c'est mort pour timerif |
Agent Smith | Pas mal de séances VTT en utilisant Endomondo.
--------------- Old FeedBack |
Shinuza This is unexecpected | http://siliconwadi.fr/6668/bienven [...] du-clavier --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kamonia |
|
The Gr Experience |
Message édité par The Gr Experience le 16-01-2013 à 17:10:01 |
neoeljin GT: D4rkB00n | 2 messages au dessus. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | intéressant pour le chat/forum, inutile dans le monde des pc bureautique et dans l'industrie.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
shred | Chez décathlon ils ont des pochettes pour ça. Elles sont assez bien faites ça s'accroche au bras. |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wolm | Oué à peu pret en effet. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait déjà quelques années que j'utilise des androphones et je n'ai jamais eu besoin de compte gmail, et je le vis bien, ça va merci. Message édité par wend le 16-01-2013 à 20:15:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LEctrodz Maelle | Mais compte gmail = compte google, pour ce qui est de la synchronisation du moindre truc, c'est un peu la base sur Android non ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vave Nice to meet me |
C'était en aucun cas une critique, je te dis juste ce qu'il en est. Message édité par vave le 16-01-2013 à 20:15:27 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-01-2013 à 20:17:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |