| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 12:33:05 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 20-12-2012 à 12:53:09 |
bigboss_91 | C'est en un seul morceau, par contre faudrait que je teste ce soir sur le lecteur MP3 de ma copine, là j'ai rien sous la main pour ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 13:01:04 ![]()
|
ElPombo | ola, quelqu un connaitrait il une app qui me permettrait de contrôler ma tablette avec mon smartphone mais en retrouvant l interface de ma tablette sur celui ci, |
bigboss_91 | Vais aller voir ça, merci ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 13:49:54 ![]()
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:39:09 ![]() ![]() |
anton75 | Quelques affaires sur Google Play:
|
El_gringo |
Belle ouverture d'esprit :-P --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
bigboss_91 | Ben en fait, je pensais que les téléphones font GPS mais avaient besoin de data (donc avec connexion 3G ou Wifi) pour se positionner ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
ElPombo |
|
glassman C'est pas faux |
|
bigboss_91 | Je note, merci !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
damdi | Vous parliez un peu plus tot de streaming sur tablette, j'aimerai savoir si vous connaissez une solution pour écouter de la musique (depuis sa tablette), en utilisant les enceintes (non bluetooth, tout ce qu'il y a de plus classique) de son ordinateur.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-12-2012 à 16:51:08 |
fafane84 | Une question me turlupine : je voudrai acheter Swiftkey Flow, mais j'ai cru comprendre que ce serai un plugin de Swiftkey3 Keyboard --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo | Rien n'est fixé encore. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
damdi | D'accord, et pour l'instant, swiftkey flow beta reprend toutes les fonctionnalités de swiftkey 3 non ? |
Jileo | Oui c'est le swype en plus quoi. |
fafane84 | Ok donc wait and see jusqu'au 8/1/2013 date d'expiration Message édité par fafane84 le 20-12-2012 à 17:14:54 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 17:15:40 ![]()
|
fafarex | Il ont tweeter que flow serait une update de swiftkey, donc normalement mieux vos acheter swiftkey pas cher maintenant. |
bigboss_91 |
OK merci, je vais faire ça !
fafarex | En général il faut changer le launcher parce que celui de base ne le permet pas forcément, |
anton75 |
|
electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par electrocut le 20-12-2012 à 19:58:52 |
bigboss_91 |
Ok, je vais regarder... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
anton75 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Fafarex --------------- Topic de vente de trucs divers |
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 21:11:04 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Avis aux utilisateurs de SMS popup :
|
electrocut |
|
Twiddy | Quand on a pris une application gratuite sur l'Amazon Store, est-il possible de l'installer sur d'autre de ses terminaux Android ? |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |