| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:45:26 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
serial_xp | Drapal!
|
dafunky |
|
Le Taz | Passe en mode vibreur |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:21:16 ![]() ![]() |
huduzz | sinon, autre solution pour 20 minutes, et ça marche pour d'autres sites, c'est un favoris vers la version mobile du site (genre : http://m.20minutes.fr/). Tout bête mais tout aussi pratique que l'appli |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 18:38:48 ![]()
|
Krypton86 |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 22:34:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 00:03:45 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a quoi comme app payantes ou gratos pour voir des télé en stream ? --------------- |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens pour les utilisateurs de NAS Qnap il y a l'application Qmobile qui est sorti en beta (pas encore disponible sur le market) --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 10:18:39 ![]() |
Fami |
|
Le Taz | Si tu as un Desire, prends la version ARMv7 |
Neurone Te rends pas dingue ! | Tu fais retour --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 12:06:53 ![]() il me jette a chaque fois, |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 12:13:29 ![]() bon j'ai pris le 6 ça fonctionne |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Gestion des torrents de votre pc (µtorrent / Transmission) depuis votre téléphone ! ___________________ Pour les utilisateurs d'imprimantes Wifi HP je recommande vivement: recuperation de l'imprimante sans configuration et intégration dans la gallerie google ou htc Message édité par Vindev_HELL le 31-07-2010 à 15:57:12 --------------- >Codes Amis< |
Fredouye Shivers ! | Dans le même genre, Transdroid :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 16:30:58 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RomanoG | impossible de paramétrer correctement mes comptes de messagerie sur mon HTC Wildfire, j'ai un compte gmail et hotmail et aucun ne marche |
Origan | Je viens d'installer chrome to phone : génial Message édité par Origan le 31-07-2010 à 21:44:50 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Send to phone si on a android 2.1, sur l'xpéria...1.6, beurk. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
yvann |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 17:29:18 ![]() |
pigeon_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |