| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 20:14:17 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
shred | Je vais faire pareil je crois, ce son me gave. |
RomanoG |
Ok, par contre j ai vu qu'il etait nécessaire de rooter son téléphone, c'est sans risque? Ça annule la garantie? |
freds45 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Poly | Non, j'ai la clé wep sous sont format hexadécimal, j'aimerais la rentrer telle quelle. La plupart des softs demandent la passphrase, ils en font un md5 qui constitue la clé wep. |
bluedragon38 |
En quoi rooter son telephone anule la garantie ? --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 23:28:12 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Poly | Merci -JLL-, ça fonctionne. Je m'étonne de ne pas avoir essayé, peut-être l'avais-je mal tapée.
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
loic_1715 | LauncherPro est anglais déjà. Pour les autres, je ne sais pas. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
brisssou 8-/ |
loic_1715 | NoLED ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafane84 |
OK merci --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fafarex |
|
Bleuf | Mon préféré reste Go Launcher notamment pour certains widgets. Nova et Apex sont pas mal mais je trouve leur gestions des dossiers mauvaises dans l'appdraw. |
loic_1715 | Put*** 13€ pour une appli ! --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
fafarex |
|
karaya | Bonjour à tous,
|
fafarex | Non on attend Google now plutôt que tester les truc bancal dont personne n'a entendu parler EDIT: quoi qu'il peut faire l'affaire en attendant puisqu'il utilise la reconnaissance vocale de Google Voice, donc c'est jsute une copie de Google now Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-08-2012 à 12:35:45 |
karaya |
|
fafarex | ça change absolument rien à ce que j'ai dit. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-08-2012 à 12:42:04 |
karaya |
|
fafane84 |
C'est aussi un peu pour ce look que je voudrais changer de launcher. Je testerai ce soir
Oui mais il faut la version 4.0 d'Android, et je n'ai que la 2.3.5 Message édité par fafane84 le 27-08-2012 à 12:48:22 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex |
fixed
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-08-2012 à 13:19:45 |
karaya |
|
fafarex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |