Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1119643
fafarex
Posté le 03-07-2012 à 17:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Répondu sur le topic OS android ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 17:38:49  profilanswer

n°1119651
ham_mer
Posté le 03-07-2012 à 17:53:17  profilanswer

ApnFREE a écrit :

Seul OTG permet d'accéder à la clé, à quoi sert un port usb sans OTG ?

Il sert a charger la tablette / le telephone ou a la / le connecter a un ordinateur :o

[/HS]

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1119653
tounsi54
Posté le 03-07-2012 à 17:54:03  profilanswer

egege a écrit :

En fait, il y a un apprentissage à faire. Quand tu es dans un lieu que tu veux ajouter dans Llama, tu ajoutes un lieu et tu lances un apprentissage. Llama va enregistrer les identifiants des relais GSM que ton téléphone déclenche. Ensuite Llama sait que quand un des relais est déclenché, tu es dans le lieu configuré. Ca parrait pas super simple comme ça mais c'est très bien fait et hyper facile à configurer et en plus ca bouffe pas de batterie :jap:

Tu peux aussi attribuer des actions en fonction de l'heure qui l'est. Par exemple j'ai configuré mon tel pour qu'en semaine à minuit, il se mette en mode avion et le matin à 8h il sort du mode avion et active le wifi. Par contre le week end il touche à rien.

Oui c'est super sympa franchement j'en avais jamais entendu parlé.

Par contre j'essaye de faire activé le wifi quand j'arrive chez moi et à le desactivé quand je ne suis plus chez moi mais ça ne fonctionne pas.
Voila ma config

A domicile : basculer vers le profil normal et empêcher le wifi de se mettre en veille.

En entrant chez moi le wifi ne s'active pas et quand je sors de chez moi avec le wifi activé il ne se desactive pas alors que j'ai mis lorsque que je ne suis pas a domicile empêcher le wifi de se mettre en veille lorsque le téléphone est branché ( comme il est pas branché il devrait couper le wifi)

Au passage quand on créer une action, les 3 options pour le wifi sont pas très clair, les phrases sont un peu tirées par les cheveux

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 03-07-2012 à 17:55:10
n°1119655
ApnFREE
Posté le 03-07-2012 à 17:55:00  profilanswer

Moui je vois je vois

n°1119663
loic_1715
Posté le 03-07-2012 à 18:05:30  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Oui c'est super sympa franchement j'en avais jamais entendu parlé.

Par contre j'essaye de faire activé le wifi quand j'arrive chez moi et à le desactivé quand je ne suis plus chez moi mais ça ne fonctionne pas.
Voila ma config

A domicile : basculer vers le profil normal et empêcher le wifi de se mettre en veille.

En entrant chez moi le wifi ne s'active pas et quand je sors de chez moi avec le wifi activé il ne se desactive pas alors que j'ai mis lorsque que je ne suis pas a domicile empêcher le wifi de se mettre en veille lorsque le téléphone est branché ( comme il est pas branché il devrait couper le wifi)

Au passage quand on créer une action, les 3 options pour le wifi sont pas très clair, les phrases sont un peu tirées par les cheveux

Pour couper le wifi, j'ai choisi (Dés)activer le wifi > Désactiver le wifi (MOTO proof). J'ai désactivé la 3G (APN) et la synchro des comptes emails.
Pour aider au débug, les conditions vertes = conditions remplies et conditions rouges = cond. non valides. Il faut aussi faire gaffe à être sûr d'être sur une antenne enregistrée comme étant chez toi (parfois, Llama me trouve une nouvelle antenne non enregistrée).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1119698
tounsi54
Posté le 03-07-2012 à 18:39:23  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Pour couper le wifi, j'ai choisi (Dés)activer le wifi > Désactiver le wifi (MOTO proof). J'ai désactivé la 3G (APN) et la synchro des comptes emails.
Pour aider au débug, les conditions vertes = conditions remplies et conditions rouges = cond. non valides. Il faut aussi faire gaffe à être sûr d'être sur une antenne enregistrée comme étant chez toi (parfois, Llama me trouve une nouvelle antenne non enregistrée).

Je suis nul, j'avais pas vu plus bas qu'il y avait wifi, moi j'étais dans mise en veille du wifi  :lol:  

Ça devrait le faire maintenant

Encore merci :)

Message édité par tounsi54 le 03-07-2012 à 18:39:37
n°1119701
loic_1715
Posté le 03-07-2012 à 18:40:14  profilanswer

:jap:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1119720
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-07-2012 à 19:08:48  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai de plus en plus de problèmes avec SwiftKey depuis la grosse maj. Régulièrement les chiffres, la ponctuation n'apparaissent plus, y a des bugs etc.  Je suis le seul ? C'est sur s2

Sur un S3, avec la dernière maj les caractères secondaires en raccourci vont et viennent à leur convenance également :lol:

n°1119744
cheng77
Posté le 03-07-2012 à 19:35:21  profilanswer

Elle m'a l'air pas mal celle là

Merci

n°1119783
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-07-2012 à 20:13:33  profilanswer

Dans K9 Mail, les mails envoyés ne se synchronisent pas (ou plus, je crois que ça marchais).

Ceux envoyés depuis le PC ne sont pas visible depuis mon tél, et inversement.

Côté K9 Mail, le dossier ELEMENTS ENVOYES est en "1ere classe" en affichage mais aussi synchronisation.

Même en lançant une synchro manuel, même prb.

Quelqu'un aurait une idée ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 20:13:33  profilanswer

n°1119786
Kede
Posté le 03-07-2012 à 20:14:21  profilanswer

arbalest a écrit :

Sur un S3, avec la dernière maj les caractères secondaires en raccourci vont et viennent à leur convenance également :lol:

Exactement pareil. Je ne suis donc pas seul  [:shimay:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1119809
fafane84
Posté le 03-07-2012 à 20:46:47  profilanswer

@ fafarex : llama ne figure plus dans le topic initiale

Sûrement un oubli dans la multitude d'applis recencées.

En tout cas félicitations pour le boulot !

[:roi]

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1119838
fafarex
Posté le 03-07-2012 à 21:32:43  profilanswer

fafane84 a écrit :

@ fafarex : llama ne figure plus dans le topic initiale

Sûrement un oubli dans la multitude d'applis recencées.

En tout cas félicitations pour le boulot !

[:roi]

Il manque une multitude d'applis parfois même certaine que j'utilise  :whistle:

Je viens de terminer une période de rush au taf pour finir en période d’examen donc je suis un poil pris.
Mine de rien même ajouter 2 applis ça prend du temps histoire de choisir une bonne description et de l'avoir tester soit même pour savoir ce que l'on conseille.

edit: par contre c'est pas moi qui est fait la majeur partie du taf (d'ailleurs je vais rajouter une phrase pour préciser qui a lancer le topic et depuis combien de temps je m'en occupe)

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 03-07-2012 à 21:33:49
n°1119973
ManuLM
Posté le 04-07-2012 à 05:36:09  profilanswer

Jey-B a écrit :

aucun des 2 n'est dédié ski j'imagine ? (multi stats, déniv négatif (ne comptant donc pas les remontées mécaniques), positifs, vitesse max/moyenne/soutenue, distance parcourue, durée et nombre des sauts, etc.)

Jamais teste la fonction ski ...  
Je doute que Orux maps le fasse, sport stracker a voir...

n°1120070
loic_1715
Posté le 04-07-2012 à 10:24:33  profilanswer

fafarex a écrit :

Il manque une multitude d'applis parfois même certaine que j'utilise  :whistle:  

Je viens de terminer une période de rush au taf pour finir en période d’examen donc je suis un poil pris.
Mine de rien même ajouter 2 applis ça prend du temps histoire de choisir une bonne description et de l'avoir tester soit même pour savoir ce que l'on conseille.

edit: par contre c'est pas moi qui est fait la majeur partie du taf (d'ailleurs je vais rajouter une phrase pour préciser qui a lancer le topic et depuis combien de temps je m'en occupe)

Quelques suggestions :
BLN (Black light notification) : permet d'utiliser les "LED" du SGS 1 et 2 (aucune idée si ça fonctionne sur les autres Androphones) pour indiquer une notification (SMS, mail,...). Il faut flasher son tél pour avoir l'appli.
HFR4droid : on est sur HFR, ça me semble évident que c'est indispensable :p
Llama : tu connais, je ne détaille pas
K-9 mail : gestionnaire de mail plus complet que l'appli de base
MX player : lecteur vidéo très complet
RATP : appli officielle
TV show favs : permet de suivre ses séries (calendrier, épisode vus/non vus, widget)
widgetsoid : création de ses propres widgets (allumer/éteindre wifi ou la 3G, activer/désactiver le vibreur, ...)

En espérant que ça t'aide :jap:

---------------
n°1120091
nerbrume
Posté le 04-07-2012 à 10:49:47  profilanswer

Groody a écrit :

Dans K9 Mail, les mails envoyés ne se synchronisent pas (ou plus, je crois que ça marchais).

Ceux envoyés depuis le PC ne sont pas visible depuis mon tél, et inversement.

Côté K9 Mail, le dossier ELEMENTS ENVOYES est en "1ere classe" en affichage mais aussi synchronisation.

Même en lançant une synchro manuel, même prb.

Quelqu'un aurait une idée ?

Il faut que tu choisisse toi-meme quel est le dossier "envoyés" (K9 ne le sait pas pour toi, et a donc un dossier "envoyés" local):
Preferences/parametres du compte/dossiers/Nom du dossier des envoyés
Et evidemment, activer la synchro sur ce dossier :
Menu/liste des dossiers/appui long sur le dossier qui t'interresse (potentiellement tout en bas...)/parametres
(tant que tu y es, coche "afficher dans le groupe..." pour l'avoir tout en haut)

n°1120113
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-07-2012 à 11:10:36  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Quelques suggestions :
BLN (Black light notification) : permet d'utiliser les "LED" du SGS 1 et 2 (aucune idée si ça fonctionne sur les autres Androphones) pour indiquer une notification (SMS, mail,...). Il faut flasher son tél pour avoir l'appli.
HFR4droid : on est sur HFR, ça me semble évident que c'est indispensable :p
Llama : tu connais, je ne détaille pas
K-9 mail : gestionnaire de mail plus complet que l'appli de base
MX player : lecteur vidéo très complet
RATP : appli officielle
TV show favs : permet de suivre ses séries (calendrier, épisode vus/non vus, widget)
widgetsoid : création de ses propres widgets (allumer/éteindre wifi ou la 3G, activer/désactiver le vibreur, ...)

En espérant que ça t'aide :jap:

y'a pas de LED sur le SGS 1?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1120118
loic_1715
Posté le 04-07-2012 à 11:13:57  profilanswer

Eife a écrit :

y'a pas de LED sur le SGS 1?

J'ai mis "LED" entre guillemets. C'est pour désigner les touches "menu" et "retour". ;)

---------------
n°1120135
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-07-2012 à 11:31:08  profilanswer

loic_1715 a écrit :

J'ai mis "LED" entre guillemets. C'est pour désigner les touches "menu" et "retour". ;)

ohhh, ça marcherait donc avec ça?
sympa, j'essaierais ;) merci :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1120139
loic_1715
Posté le 04-07-2012 à 11:32:44  profilanswer

Oui, ça marche avec ça. ;)
De rien mais comme je l'ai dit, c'est pas une appli "normale". Besoin de flasher pour l'installer.

---------------
n°1120145
fafarex
Posté le 04-07-2012 à 11:37:07  profilanswer

Par flasher tu veux dire rooter ?

n°1120159
loic_1715
Posté le 04-07-2012 à 11:48:56  profilanswer

Non, flasher avec Odin. Du moins, c'était le cas à une certaine période pour installer l'appli. Là, je l'ai sur mon SGS 1 mais c'était intégré de base sur ma ROM (Darky's ROM).

---------------
n°1120171
kamonia
Posté le 04-07-2012 à 12:05:04  profilanswer

la rom officielle Bouygues

n°1120194
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 04-07-2012 à 12:36:52  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Non, flasher avec Odin. Du moins, c'était le cas à une certaine période pour installer l'appli. Là, je l'ai sur mon SGS 1 mais c'était intégré de base sur ma ROM (Darky's ROM).

Oui et non, faut juste flasher un kernel qui support BLN, il n'est pas nécessaire de flasher une rom entière.

n°1120225
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-07-2012 à 13:32:28  profilanswer

nerbrume a écrit :

Il faut que tu choisisse toi-meme quel est le dossier "envoyés" (K9 ne le sait pas pour toi, et a donc un dossier "envoyés" local):
Preferences/parametres du compte/dossiers/Nom du dossier des envoyés

Alors ça, ça avait sauté mais je l'avais bien fait au début.

Citation :

Menu/liste des dossiers/appui long sur le dossier qui t'interresse (potentiellement tout en bas...)/parametres
(tant que tu y es, coche "afficher dans le groupe..." pour l'avoir tout en haut)

C'est déjà synchronisé, en "1ere classe".

MAis rien de mieux, mais avec une synchro manuelle, les 2 côtés ne sontpas mis à jour par l'autre.

---------------
n°1120306
4get9
C'est clair !
Posté le 04-07-2012 à 15:05:29  profilanswer

Pour ceux qui ont le souci des touches sans options d'accents ou caractères spéciaux avec Swiftkey X, ça marche très bien en QWERTY

c'est quand même chiant leur truc de marcher pour 1 maj sur 2

n°1120309
rfl
Posté le 04-07-2012 à 15:08:15  profilanswer

4get9 a écrit :

Pour ceux qui ont le souci des touches sans options d'accents ou caractères spéciaux avec Swiftkey X, ça marche très bien en QWERTY

c'est quand même chiant leur truc de marcher pour 1 maj sur 2

Il n'y a des soucis qu'avec la version "normale", non ? Car j'utilise la version Tablette sur mon Galaxy Note et aucun souci de ce côté là.

n°1120316
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-07-2012 à 15:19:06  profilanswer

Je viens de faire de même sur mon HTC One S et c'est nickel.
Merci du tuyau :-)

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1120469
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-07-2012 à 18:50:08  profilanswer

Groody a écrit :

Alors ça, ça avait sauté mais je l'avais bien fait au début.

Citation :

MAis rien de mieux, mais avec une synchro manuelle, les 2 côtés ne sontpas mis à jour par l'autre.

Je viens d'envoyer un nouveau mail depuis mon tél : je le retrouve sur mon PC en éléments envoyés, mais pas sur le tél !
Le tél me montre les anciens mails envoyés, mais pas les nouveaux.

K9 Mail est vraiment top, mais il y a moyen de se perdre avec toutes les options dispos, menus, etc.

Là j'ai ptet perdu le fil...

---------------
n°1120539
nerbrume
Posté le 04-07-2012 à 21:43:15  profilanswer

Groody a écrit :

Je viens d'envoyer un nouveau mail depuis mon tél : je le retrouve sur mon PC en éléments envoyés, mais pas sur le tél !
Le tél me montre les anciens mails envoyés, mais pas les nouveaux.

K9 Mail est vraiment top, mais il y a moyen de se perdre avec toutes les options dispos, menus, etc.

Là j'ai ptet perdu le fil...

A mon avis, quand tu regardes les elements envoyés sur ton tel, tu te trompe de dossier, tu regarde le dossier "local". Regarde bien toute la liste des dossiers, des fois qu'il n'y ait pas 2 dossiers "envoyés" (je me repete, chez moi, c'etait quasiment le dernier de la liste)
Après, il est possible qu'ils aient exactement le même nom, et que K9 s'emmele les pinceaux, mais j'en doute.

Message cité 2 fois
Message édité par nerbrume le 04-07-2012 à 21:43:33
n°1120708
4get9
C'est clair !
Posté le 05-07-2012 à 09:55:23  profilanswer

rfl a écrit :

Il n'y a des soucis qu'avec la version "normale", non ? Car j'utilise la version Tablette sur mon Galaxy Note et aucun souci de ce côté là.

ouai j'ai l'impression qu'il corrige un bug pour certaines personnes et du coup le bug apparaît pour les autres, et au patch suivant les rôles s'inversent, où du moins le problème se pose pour d'autres.

j'ai vraiment eu le pb sur 1 maj sur 2

n°1120749
goahould
Posté le 05-07-2012 à 10:50:14  profilanswer

Slt, je recherche une appli qui me permettrai de préparer des randos à pieds avec une fonction GPS

n°1120762
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 11:13:24  answer

4get9 a écrit :

ouai j'ai l'impression qu'il corrige un bug pour certaines personnes et du coup le bug apparaît pour les autres, et au patch suivant les rôles s'inversent, où du moins le problème se pose pour d'autres.

j'ai vraiment eu le pb sur 1 maj sur 2

j'ai le problème d'affichage des caractères spéciaux seulement depuis la version 3 définitive, et seulement en Azerty.

j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ce détail et j'apprends l'emplacement des touches pour les quelques caractères (v=: g=- et x=€) les plus utilisés, sinon je passe par le clavier secondaire :spamafote:

tant que la prédiction reste bonne, ce clavier me convient parfaitement.

n°1120802
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-07-2012 à 12:01:38  profilanswer

Ce bug peut etre corrigé en killant et relançant l'appli ou alors en redémarrant le tel !

n°1120893
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-07-2012 à 14:11:44  profilanswer

nerbrume a écrit :

A mon avis, quand tu regardes les elements envoyés sur ton tel, tu te trompe de dossier, tu regarde le dossier "local". Regarde bien toute la liste des dossiers, des fois qu'il n'y ait pas 2 dossiers "envoyés" (je me repete, chez moi, c'etait quasiment le dernier de la liste)
Après, il est possible qu'ils aient exactement le même nom, et que K9 s'emmele les pinceaux, mais j'en doute.

Je n'en ai pas 36.
Brouillons, envoyés, reçus, corbeille, boite d'envoi.

---------------
n°1121025
Leuen
Posté le 05-07-2012 à 16:53:56  profilanswer

Question google map.

Depuis la dernière version, on peut se définir une zone dispo hors ligne. J'ai tenté de le faire pour une assez grand zone et ça ne fonctionne pas car la zone est trop grande.  :(  Est-ce que je peux choisir plusieurs petites zones contiguës pour contourner la limitation ? Est-ce que ça marche ensuite pour se planifier des trajets avec google navigation ou c'est juste pour de la consultation de carte horsl igne ?

Autrement dit, est-ce qu'il faut que j'achète Sygic avant de partir à l'étranger ou pas ?   :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 05-07-2012 à 16:54:55
n°1121047
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 17:21:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 17:22:47
n°1121144
Logicsyste​m360
Posté le 05-07-2012 à 19:33:55  profilanswer

Vous connaissez des widgets qui affiche les notifications ? :jap:

n°1121173
Leuen
Posté le 05-07-2012 à 19:57:04  profilanswer

Merci pour l'information. Ça va pas suffire pour mes besoins. Je vais tester sygic. ;)

n°1121174
loic_1715
Posté le 05-07-2012 à 19:58:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Vous connaissez des widgets qui affiche les notifications ? :jap:

Pour les SMS ?

---------------
n°1121175
Logicsyste​m360
Posté le 05-07-2012 à 20:00:31  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Pour les SMS ?

Pas forcément, juste tout les notifs qui apparaissent dans la status bar

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)