| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 16:10:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 16:10:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 16:56:32 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai une erreur 492 depuis 2 jours sur google play, donc impossible de mettre à jour ou télécharger une appli J'ai déjà essayé de supprimer les données de l'applicaiton, un wipe du cache et du dalvik et même une réinstall du google play, mais rien n'a faire. Vous avez déjà eu ce problème et réussi à le résoudre ? Edit : Je suis sur une galaxy tab première du nom avec une ROM Overcome sous Gingerbread. Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 06-06-2012 à 18:05:51 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fafarex |
|
tony54 | il y aurait quoi comme bon lecteur PDF, et une appli pour regarder ces photos sur clé usb ?
--------------- Mon Feed-Back |
Joshua74 | EzPDF... Le top pour moi. Acheté du temps des promos à 10c. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:04:25 ![]() ![]() |
morb |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
morb |
Message édité par morb le 06-06-2012 à 22:20:38 |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec Titanium Backup Pro, il y a moyen de sauvegarder tout le tél, et pas que les applis + leurs données ? (le contenu de la SD + SD externe, qui contient chez moi les photos et vidéo de l'appareil photo) Message cité 1 fois Message édité par Groody le 06-06-2012 à 23:19:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ringo95 | Slt Vous voyez où est le problème ? |
1916 |
egege |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mikamika |
|
Ryoh |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
1916 | Désolé mais je suis inculte à ce niveau |
brisssou 8-/ |
1916 | Heu justement, il faut que je change de ROM mais je voudrais être sûr d'avoir tout sauvegardé avant |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 11:46:51 ![]() je suis pas certain qu'il ait un recovery d'installé |
brisssou 8-/ |
1916 |
1916 | Je viens d'installer Titanium Backup, ça a l'air de fonctionner. Je le testerai chez moi à tête reposée |
brisssou 8-/ |
1916 | Je n'y ai pas droit, avec Android 1.5 je n'ai pas accès à tout |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 13:41:23 ![]() je suggérerais aussi peut-être de faire un petit tour sur FrAndroid pour des tutos et plus d'explications |
1916 | Ok, j'irai faire un tour |
morb | j'ai changé la rom, impec |
Jileo | Synchro avec google pour les contacts. |
morb | c'est ce que je vais faire à présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |