| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:19:18 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique | merci --------------- bah kestufou ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
Vous utilisez quel player de music ? J'ai un galaxy S2 avec une rom AOSP (hydrogenics) et je regrette le player de la rom d'origine samsung car simple et surtout très peu gourmand en batterie. J'ai testé : Mais aucun ne me convient car pas mal de conso + pas toujours les raccourcis play/pause/next sur le lockscreen Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 22-05-2012 à 10:26:47 |
thekiller3 |
alb Chaotic Good |
clads92 What is a man ? | Hello, est ce qu'il y a une manip a faire sous chrome bêta pour qu'il coche automatiquement la 'version ordinateur' et qu'il mémorise le registre svp ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
chimm |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | perso j'ai le player de base je sais pas si ca a changé mais j'en avais trouvé aucun qui gère google music |
chimm |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:37:06 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Je ne sais pas si il récupère les pointages RSS, mais Read It Later --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Yun |
MrBrOwNsToNe |
|
ddong |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ddong | Widgets comme..? Enfin bref, quelle app mail permet le zoom/vision adapté à l'écran? Doit bien y'en avoir une sur le market.. |
Killall-9 +on&2foo... | Widget comme "Pure Messenger Widget" |
ddong | Gmail est cité dedans... Du coup aucuns avantage? |
Killall-9 +on&2foo... | Gmail c'était avant qu'ils ne verrouillent l'accès aux mails par les applis tierces... Enfin parait qu'ils l'ont réouvert...Va comprendre. |
ddong | Bah le changement est constant chez Google, qui ne le sait pas? |
chimm |
Suffit d'utiliser une autre appli mail que Gmail, non ? (ex : l'appli mail HTC inclue avec Sense, etc...) Message édité par chimm le 24-05-2012 à 07:07:32 |
tuxyk |
Message cité 1 fois Message édité par tuxyk le 24-05-2012 à 10:48:24 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MrBrOwNsToNe |
|
caracole | oui je suis chez Free...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
tuxyk |
ddong |
Tu le rêves je crois... Sérieusement, faut croire qu'aucune appli mail n'autorise le zoom? C'esst dingue... Sinon le widget de PowerAmp ne se met jamais à jour sans que je clique dessus (par ex la piste se termine, passe à la suivante et le widget ne l'affiche pas)... Moyen d'arranger ça? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 24-05-2012 à 19:58:54 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
ddong | J'utilise Gmail, comme tout les vrai |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong | Ah oui et tu règles ça comment? J'avais cherché partout dans les menus (là je l'ai désinstallée)! |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 13:28:17 ![]()
|
ddong | Ca m'a pris tellement de temps de faire le ménage sur le tel... Du coup j'ai ps envie de mettre K9/Supprimer Gmail... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |