| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 09:52:03 ![]() ![]() |
Pad |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 19-04-2012 à 10:04:13 |
1916 | J'ai testé trois ou quatre magasins, ça fonctionne partout au code barre |
1916 | Ah oui la scannette par contre j'ai pas testé ... |
ham_mer | La scannette Message édité par ham_mer le 19-04-2012 à 11:21:32 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
heparti | Toujours dans la catégorie des scans et réductions, connaissez-vous merci qui ? dispo ici https://play.google.com/store/apps/ [...] d.merciqui
|
djlemon @LemonMBA | Pour l'appli "flux", chez vous il n'y a pas de problème pour l'actualisation des flux RSS?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:56:25 ![]() ![]() |
fafarex |
Pato el canardo |
|
jcqs épais comme une brique |
fafarex | Ta bien une version tablette du note qui va sortir mais on a pas forcément envie de changer de matos si vite. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | je crois que la xoom2 10" a un stylet aussi, par contre je sais pas s'il y a des applis étudiées pour. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:09:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 13:36:07 |
Pato el canardo | Nouvelle version de Spotify, à tester avant sa mise en place sur Google Play : http://www.spotify.com/fr/blog/arc [...] d-preview/
|
siprowx | Bonjour,
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
korner | radio paradise |
ham_mer | Ouais on a capté, mais il pensait que tu voulais utiliser un des sites de streaming audio --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
chimm |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ddong |
Je l'ai fais après avoir longuement hésité |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai rentré ma carte de médiathèque, ça marche aussi |
ddong | Quelle app pour rajouter la fonction annuler/rétablir au menu édition texte? |
chimm |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Agenda widget, usine à gaz mais au top niveau personnalisation. |
karaya | Jorte.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 10:43:30 ![]() Y a moyen d'afficher ses rendez-vous sur le lock-screen? |
karaya | Il me semble que lors de la demande de rappel, y a un popup qui apparaît. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Simple Calendar Widget et Smooth Calendar indiquent les prochains rendez-vous du calendrier de manière claire et esthétique.
|
kamonia |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kamonia |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kamonia |
tuxyk | sur GB, si mes souvenirs sont bon, ca peut faire dock de bureau oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |