| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:22:53 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Agent Smith | ah ok Message édité par Agent Smith le 16-03-2012 à 14:31:09 --------------- Old FeedBack |
bluedragon38 | "jetez vous a l'eau" , ou "where is my water" en anglais. un jeux super |
bluedragon38 | Je l'ai déjà finis malheureusement |
ham_mer | 31Mo, bien trop pour mon Desire --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 16:48:42 ![]() ![]() |
cmbzh |
|
rootdown Don't be croul | Tu fait afficher le calendrier anniversaire des contacts que tu synchronise sur ton compte.
Tu fais comment pour avoir les puces de cette forme ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 16-03-2012 à 17:12:17 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
cmbzh | Connaissez vous une application spéciale pour les contacts. Une sorte de répertoire de luxe! |
Electrocut | J'utilise la gestion de contact intégrée à exDialer (+ Dark Theme), en remplacement du dialer d'origine cela me va très bien |
Neiyro |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Si, c'est l'environnement standard Samsung (Touchwiz) sur Galaxy S2 en ROM Gingerbread.
|
Neiyro |
|
Petit_Lu GROS !!! | SGS2 Rom Miui gingerbread et theme Suave redone light
|
Neiyro |
|
Petit_Lu GROS !!! | Faut wipe mais surtout faut partir d'une base KH3... Voir ici : |
Neiyro | Merci !
|
Petit_Lu GROS !!! | Oui ca marche parfaitement.
|
sam410 | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 17-03-2012 à 10:35:47 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
cmbzh | J'avais une autre question: Comment installe t'on une application sur son mobile alors qu'il est sur mon pc. Merci |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | vous pouvez ajouter le calendrier des semaines dans google agenda, il suffit ensuite de le synchroniser avec votre telephone. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sam410 |
|
eliohan |
Electrocut | Tu peux essayer Watchdroid Pro (SMS), Cerberus (Net + SMS), ou Androidlost (Net + SMS) Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 17-03-2012 à 18:03:39 |
samuel14 |
|
cmbzh |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Tu télécharges ça : éphéméride 2012 Tu vas sur google agenda, dans "paramètres" onglet "agendas" tu cliques sur "importer l'agenda" et tu choisis dans quel agenda tu souhaites mettre l'éphéméride (le mieux étant d'en faire un exprès, pour pouvoir masquer facilement si un jour tu as besoin). Tu ouvres ensuite le fichier ephemeride2012.csv précédemment extrait avec le bouton parcourir. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 17-03-2012 à 20:38:24 --------------- -That's why god made extra bullets |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Certains ont acheté MX Player ? Ca change quoi ? J'ai vu quelqu'un se plaindre sur le store comme quoi ça se connectait et qu'il pouvait pas voir ses films à l'étrangers (ça me semble bizarre son histoire).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
M Poulpe La porte était ouverte... | Celui de JOHNTAMNI n'accède pas à internet. Il lit les contacts pour les intégrer au dictionnaire. Je ne sais pas à quoi lui sert l'autorisation call logs car il ne me l'a jamais demandée. A+ --------------- Flickr |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | personne ?
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |