| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 16:58:06 ![]() ![]() |
Jileo | Franchement ouai, ça assure comme player |
korner | L'application xda developers deconne complètement depuis 1 sem, je sais plus si c'est suite à une mise à jour de l'appli ou non. FC à chaque entrée dans un topic. Ca vous le fait aussi? D'après le market je suis pas le seul. --------------- galerie photo | thingiverse |
Killall-9 +on&2foo... | Perso j'utilise Tapatalk qui est la même chose mais pas limité à XDA. Et qui marche sur tablette. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 04-03-2012 à 21:35:22 |
Electrocut |
|
Biiij Suck it up, move on. | Merci aux 2 qui m'ont repondu. J'ai jeté un oeil mais bon payant --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
korner |
Mais payante --------------- galerie photo | thingiverse |
M Poulpe La porte était ouverte... | Tapatalk est disponible gratuitement - et légalement - sur Samsung Apps et Getjar.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 00:35:11 ![]() ![]() |
ulysse dugard |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
seulement pour les tablettes, c'est payant pour les smartphones... |
M Poulpe La porte était ouverte... | Nope, je l'ai sur SGS2 via Samsung Apps, et Getjar me le propose aussi (pas testé).
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Electrocut |
|
juan1to | Vous utilisez quel lecteur RSS? Les quelques clients testés sont bien loin d'un Reeder sur iOS par exemple Message cité 2 fois Message édité par juan1to le 05-03-2012 à 11:40:51 |
|
eliohan | google reader, c'est déjà ce que j'utilisais sur desktop dc bon pas perdu ;-) |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Jupap7 MéWé | NewsRob pour moi,
--------------- GT : Jupap7 |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 Au final : "Newsrob" est celui qui me convient le mieu pour l'instant (perf / simplicité / synchros / configuration). Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 05-03-2012 à 12:12:46 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Salut à tous,
--------------- Magic Arena @ HFR |
brisssou 8-/ |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | J'ai trouvé !! Pas de compte à créer, tu envoies les infos par mail à la personne de ton choix et pour une durée que tu défini. Par exemple si je pars faire une balade de 2 heures, j'envoie le lien permettant de me tracer pendant seulement 2h. Message édité par burzumfr le 05-03-2012 à 14:56:50 --------------- Magic Arena @ HFR |
brisssou 8-/ |
bluedragon38 |
Tapatalk payant sur samsung apps. --------------- Topic Vente |
juan1to |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Petit_Lu GROS !!! |
|
|
BanditFlo |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Electrocut | Le HTC Desire n'étant pas listé, j'ai indiqué posséder un Google Nexus One, et c'est passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |