| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 21:44:19 ![]() ![]() |
Jileo |
|
vincebdx | Pas très intuitif je suis d'accord |
allerailleurs | Je vais attendre ton retour avant d'investir de l'argent et du temps dans ce nouveau clavier --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 00:53:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 00:57:08 |
allerailleurs | Bon j'avais pas vu qu'il était gratuit va falloir que je test alors plus tard. --------------- Mon feed |
grybouille |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sam410 | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 00:23:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 00:23:21 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
corto | Ce deconne pour moi de toute façon. j ai beau masquer les anciens tel, il me montre des applis que j'ai jamais eu sur mon tel actuel.
--------------- le sabre japonais-- |
corto | oui mais j'ai 3 tel dans ma liste dont deux que je ne possede plus. donc je les masques. --------------- le sabre japonais-- |
karaya | Bonjour, Est ce que quelqu'un a un feedback sur le market GetJar ? EDIT MODO -> On va éviter de parler de site de warez. EDIT MODO 2 -> Mea Culpa. Je ne connaissais pas ce site. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 12-09-2011 à 16:46:01 |
foul Amiga forever... | et ya rien qui te choque ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ham_mer |
Le Taz |
Mouais, on va éviter ce genre de conversation, tu veux bien. Message édité par CharlesT le 12-09-2011 à 16:46:09 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ham_mer | Il faudrait d'abord lire un minimum d'infos sur le site avant de tirer des conclusions...
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
4get9 C'est clair ! | GetJAr n'est pas compatible avec mes périphs Android |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-JLL- Wait ... What ? | Cherche la version 2.3.6 sur google. C'est la dernière avant le nouveau. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
karaya | De toute façon ce market n est plus sur le market |
-JLL- Wait ... What ? | Peu importe, l'apk se balade sur Xda. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Petit_Lu GROS !!! | Mais sur les roms 2.3.5 apparement c'est impossible de remettre l'ancien... sous miui notamment. A moins que vous ayez un tips. |
wotdim | dites, je cherche un lecteur audio qui soit capable de lire des fichiers en dlna? |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
macrobronze |
|
Tony54 |
j'utilise celui là actuellement mais je le vois rarement bouger on dirais qu'il ne fonctionne pas bien sous Froyo --------------- Mon Feed-Back |
wotdim |
j'utilise celui la mais dès que ma tablette se met en veille, la lecture s’arrête... pas très pratique pour écouter la musique. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 13-09-2011 à 07:20:05 |
grybouille |
|
macrobronze |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie Bubble Upnp. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
olitorre |
Message cité 1 fois Message édité par olitorre le 13-09-2011 à 16:38:34 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |