| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 14:17:15 ![]() ![]() |
fafarex | jamais vu la doc j'ai DL l'appli sur le market comme un barbare Message édité par fafarex le 13-08-2011 à 14:31:10 |
Krixoff chaos |
|
foul Amiga forever... | y'a un type qui a développé une appli qui permet d’exécuter n’importe quel appli java sous android...
Message cité 1 fois Message édité par foul le 13-08-2011 à 15:07:20 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Krixoff chaos |
|
Poly | Vous savez si l'alim USB des mobiles Android fonctionne que dans le sens entrant? En d'autres termes, peut-on faire en sorte de faire sortir du 5V du mobile? |
alaingui Sous-titre ridicule | bonsoir,impossible de trouver les sous catégories depuis hfr4droid. vous avez une astuce ? |
Jibidi Bonhomme de neige | Tu auras surement plus de réponses sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
oxman xiii |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 11:30:36 ![]() ![]() |
Jileo |
oxman xiii | Pareil je suis sous CM7 et pas de nouveau market :') |
foul Amiga forever... | comment se fesse ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Il me semble que la dernière fois avec la maj du market, je ne l'avais pas non plus avec CM. Ca viendra avec la prochaine version. |
pilef |
Tu as l'application LBE Privacy Guard qui te permet de configurer les autorisations une par une pour chaque appli à l'installation à la manière d'un firewall. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-08-2011 à 15:32:06 |
Jileo |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 15-08-2011 à 14:58:19 |
foul Amiga forever... | click sur le market .. vas dans "mes applis" .. si ya des mises à jour .. elles seront indiquées --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Krixoff chaos | il y a eu 2 mises à jour récentes du Market, je crois. Comment savoir si c'est la plus récente? |
MrBrOwNsToNe | pareil avec desire sous MIUI.
|
oxman xiii | Catch semble être une bonne/très bonne application pour prendre des notes avec synchro sur le site web du même nom. Edit : Je connais Evernote mais n'aime pas du tout l'interface Message cité 1 fois Message édité par oxman le 16-08-2011 à 00:12:27 |
Talladega Transcendance | Y'a Gtasks qui est pas mal, en synchro avec ton compte google ! Message édité par Talladega le 16-08-2011 à 00:37:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
oxman xiii | Oui je l'utilis(e|ais) mais c'est plutôt pour des tâches que des notes |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
fafarex |
|
Tony54 | j'ai quelque chose a faire quand je l'aurai, il y a une synchro a faire avec l'ordi
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Tony54 | ok merci pour ces précisions, je vais voir pour me créer un compte gmail
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 12:33:05 ![]()
|
fafarex |
|
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |