| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 09:20:11 ![]() ![]() |
Stylken |
Pour info si jamais, leur Wiki sur github : Les caractéristiques en synthèse sur la page F-Droid : Message édité par Stylken le 29-07-2026 à 09:47:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
thibw | allez je vais redonner une chance à Heliboard, en cours de test |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'après le changelog la dernière version inclue des modifications pour les pliants... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 03:06:01 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | 2 nouvelles applications : https://f-droid.org/packages/com.tideo.autobrightness Luminosité automatique de l'écran.
Téléchargement et lecture des sous titres sur une vidéo YouTube. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-07-2026 à 04:16:28 |
Lt Ripley À donf |
leroimerlinbis |
C'est clair !!! |
Batman-Fr powered by caféine |
En parlant de youtube, j'ai revanced et quand je bascule en paysage, il baisse la luminosité automatiquement mais bcp trop, la vidéo n'est plus visible. Le niveau de luminosité système ne bouge pas et quand je clic là où il se situe, la luminosité de youtube revient. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
thibw | tu mettrais pas ta main sur le capteur de luminosité par hasard ?
|
leroimerlinbis |
Y a 2 curseurs invisibles en plein écran |
leroimerlinbis |
40, pour le nombre de réglages !! |
styx42 | Vous savez que la fonction de base apprend de vos ajustements ? Si vous désactivez au bout de 10mn, forcément cest nul. --------------- Styx |
Lt Ripley À donf | Bah quand au bout de 3x que j'ajuste en intérieur sinon j'y vois tjs rien, je considère que ça fonctionne pas |
leroimerlinbis |
Aucun rapport. |
styx42 |
Je comprends mieux
100x plus complexe, sans aucun doute --------------- Styx |
leroimerlinbis |
Je ne connais aucun équivalent à cette application. Alors il y a 5 ans.... Et 10 ans encore pire |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-07-2026 à 16:00:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
styx42 | Il n'y a pas et il n'y a jamais eu d'équivalent à ses applications --------------- Styx |
Lt Ripley À donf |
Par exemple j'ai bien aimé mon pixel, mais les prix se sont envolés complètement (pour avoir le 10 en 6,7" c'est 1300€ et avec un CPU en mousse, alors que c'était 900 pour un 7 (prix officiels)) alors j'ai dégagé cette marque aussi... c'est quoi la prochaine étape ? 5.000 € ? Pis on est sur le topic applis pas le topic Samsung Message édité par Lt Ripley le 30-07-2026 à 16:43:41 |
flash_gordon | Tu as vu à quel message je répondais ou bien ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Modération | Posté le 31-07-2026 à 11:10:15 ![]()
|
leroimerlinbis |
Canta avec Shizuku. Remonte quelques pages en arrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |