| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 11:43:52 ![]() ![]() |
F117 |
Message édité par F117 le 21-02-2026 à 13:08:06 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-02-2026 à 13:43:48 |
youright | Détrompe toi, j’utilise aussi l’IPTV. Message cité 2 fois Message édité par youright le 21-02-2026 à 13:47:30 |
leroimerlinbis |
Alors si on parle d apk moddees, là il faut vraiment être taré |
Anth128 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Smartone Les trucs gratos j'ai déjà pu testé , soit ça marche un soir soit ça marche très très mal Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-02-2026 à 19:59:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Anth128 | Merci pour le nom de l'app Message édité par Anth128 le 21-02-2026 à 19:20:53 |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 19:20:46 ![]() ![]() |
Azgor | Hello, je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé du GPS "Roole Map" par ici, application 100% française. Pas encore testé pour ma part. Elle utilise les cartes TomTom apparemment, est gratuite et sans pubs. |
CoooolRaoul |
je viens à peine d'en entendre parler il y a quelques jours.
Message édité par CoooolRaoul le 24-02-2026 à 07:53:25 |
Azgor | Ok, merci pour ce premier retour |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil. Installé, pas testé sur gros trajet. Mais depuis que l'app Karbu est morte, je cherchais justement une app qui permet de trouver/lister les stations essences sur un trajet (et non pas seulement autour de soi). L'app est bien foutue, je la test en vrai samedi --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
minux On Linux ... | Petit retour d'expérience sur les lecteurs audio android : Utilisateur de longue date de VLC pour lire des vidéos sur mon smart et écouter de la musique, depuis que mon véhicule dispose d'Android Auto sans fil, je l'utilisais aussi sur ce support. Sauf que deux bugs me posent problème : le premier est que si après un trajet je vire la notif VLC de mon smart, quand je repars plus tard, il ne reprend pas sur le morceaux sur lequel j'étais (j'ai pourtant mis l'app en "pas de restriction" niveau batterie). Le second, est que sur les changements manuels de morceaux, j'ai un gap d'environ 1s, 1s environ après le début du morceau, comme une saccade, très pénible. J'ai fouille et testé de nombreux réglages, sans pouvoir résoudre le souci.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Groody Utilisez MES smileys § | On est chacun passés d'un s9+ à un s24 ultra. Dans Google wallet, on souhaite remettre nos cb perso dans le wallet de l'autre. Pour la carte pro (chez qonto, banque pro), ça ne passe pas, même si j'installe l'app qonto sur le 2e tel (pour valider en local l'ajout dans wallet (ça ne fonctionne pas) ou en cliquant dans l'app qonto sur "ajouter la carte dans wallet" (ça coince aussi). On essaie de mettre ma cb perso sur le tel de Mlle, chez boursorama. J'essaie donc de me connecter avec mon compte bancaire dans son app boursorama, mais l'app détecte que que je suis déjà connecté ailleurs et me force à me connecter via un navigateur local sur le tél qui ne propose aucune validation d'ajout dans wallet. On avait fait ça facilement il y a 3 ans sur nos s9+ ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
flash_gordon | Perso j'ai pas de problème à avoir bourso sur deux appareils, il ne dit pas que je suis connecté ailleurs ou autre. Au grand pire tu as fermé l'app sur l'autre tel ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Groody Utilisez MES smileys § |
styx42 |
Il faut te connecter avec ton compte sur l'application de Mme le temps de la manip j'imagine... --------------- Styx |
Groody Utilisez MES smileys § | On avait pas eu besoin de faire ça sur le S9+
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
styx42 | Après, rien à voir avec le telephone. C'est juste que les applications et processus ont évolués depuis. Sinon, essaie Samsung wallet au lieu de Google... --------------- Styx |
flash_gordon | ou essayer island pour avoir deux instances de l'app bancaire sur le même telephone. Message édité par flash_gordon le 24-02-2026 à 17:30:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui mais en fait on ne parlait pas tous exactement de la même chose je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
F117 |
|
bitubo GT Turbo Addict | L'époque des codec C'est vrai que quand vlc est sorti c'était une révolution --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
K-lite méga pack pour la ref |
bitubo GT Turbo Addict | oui je me souviens de ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Les vrais avaient Gordian knot codec pack |
minux On Linux ... | Ces noms qui font remonter tant de souvenirs --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ralph14 Papa Poule Inside | |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
minux On Linux ... | Aussi oui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 25-02-2026 à 17:27:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Wendigo Profil : Castor Funk | On ne fait pas mieux en interface que MPC HC BE sur PC. VLC est sympa sur android Message édité par Wendigo le 25-02-2026 à 17:28:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 | Piratés à la sortie de l’usine : des milliers de smartphones ont été infectés par un malware chinois
|
Lugz • | Pour les paranos comme moi
|
F117 | vous attendez quoi pour tester l'application nommée Video AI Art Generator & Maker elle est bien la preuve
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En gros, on ne sait pas si cette faille est intentionnelle ou non. Là où ils risquent gros, c'est de n'avoir pas prévu de suppression automatique "Car au-delà des problèmes de sécurité, il apparaît que l’application ne prévoyait aucune suppression des données des utilisateurs. Codeway ne les a d’ailleurs pas prévenus de l’existence de la faille une fois révélée, ni de la résolution du problème." Message édité par Wendigo le 26-02-2026 à 22:58:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |