| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 17:35:27 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-01-2026 à 17:45:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Mon app évidemment Et pas besoin de remplacer ton launcher Message édité par bixibu le 15-01-2026 à 17:55:00 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Stylken | Puisque ça parle de Nova : changement de proprio encore ... https://www.reddit.com/r/NovaLauncher/s/Ggt3aHaHKa Perso, comme flash_gordon, j’ai basculé sur Octopi Launcher depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-01-2026 à 23:59:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
youright |
Je venais de mettre à jour. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azgor | Je suis triste pour Nova et son devenir Je suis en train d'essayer Octopi lawncher du coup. Il y a seulement deux fonctions qui me manquent pour l'instant ou que je ne trouve pas parmi d'autres petites choses, c'est : 1. Le défilement infini des écrans d'accueil. Edit : pour le 2, c'est bien caché, il faut faire un appui long sur le dossier, puis éditer, et enfin choisir grille ou une autre option proposée. Sinon c'est pas mal du tout, je valide. Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 20-01-2026 à 19:53:30 |
Stylken | Suffit d’en parler pour qu’une maj soit proposée "8104 (8.2.4)" en date du 18/01 selon le playstore, mais ça ne me la propose que "là " Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-01-2026 à 14:28:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Azgor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Smart Launcher permet de récupérer les sauvegardes Nova après une recherche --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 14:58:51 ![]() ![]() |
Stylken |
Si bien que le nouvel éditeur s’est senti obligé de réagir : Bref --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Test de smart launcher. Les gestes personnalisées de One Hand Operation+ de Samsung peuvent ne pas fonctionner. Le slide infini a quelques bugs. Le dock ne peut pas être mis en liste. Dans les dossier, on a le nom des applications, même si on ne le souhaite pas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Azgor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
minux On Linux ... | Pas quand tu as 200 applications --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Sinon je teste aussi Smart Launcher, vraiment pratique l'import direct des sauvegardes Nova --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
CoooolRaoul | 29€ Smart Launcher ?
|
minux On Linux ... | La version gratuite suffit je pense, j'ai rien trouvé qui me manquait pour l'instant. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
CoooolRaoul |
Ok.
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 21-01-2026 à 10:19:49 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside | Veut pas partager sa femme |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-01-2026 à 16:08:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Edge et Chrome sont nickels.
Message édité par flash_gordon le 22-01-2026 à 18:02:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | J'ai pas compris toute ta question. Message édité par flash_gordon le 22-01-2026 à 18:27:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Foxus666 | Une image vaut mieux qu'une description.
|
flash_gordon | Non, ça marche comme windows 11. Ce qui est epinglé sert aussi à basculer les fenetres ouvertes. Ce qui ne l'est pas va à droite.
Message édité par flash_gordon le 22-01-2026 à 18:49:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Tiens en plus j'ai dit une connerie, on peut ouvrir 2 edges.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bitubo GT Turbo Addict | Hier j'ai craqué j'ai installé l'appli orange téléphone comme pas mal ici je crois Marre des appels indésirables La j'ai mis la grosse mesure de protection Le seul truc peut être c'est les livreurs amazon qui pourront plus m'appeler du coup Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-01-2026 à 07:14:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Il existe des app gratuites pour ça comme Yet another call blocker qui fonctionnent bien |
bitubo GT Turbo Addict | Bah après elle est gratuite aussi celle là Mais a voir oui Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-01-2026 à 07:39:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
leroimerlinbis |
Ben non, pas de tracker dans nova et la seule permission c'est les notifications |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
leroimerlinbis |
Essaye hyperion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |