| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
404NomTrouve | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 20:27:58 ![]() ![]() |
bobby8921 | Plex, Kodi, Jellyfin, VLC, MiXplorer ? |
404NomTrouve | je vais déjà regarder ce que tu as écris. merci |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Kodi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un peu lassé par les pubs de mes sites web favoris, surtout depuis que des fenêtres pub vidéos qui se superposent au contenu ont fait leur apparition, je me décide à regarder ce qu'il y a pour bloquer la pub dans l'univers Android. J'installe Brave sans conviction et je constate que toutes les publicités sont bloquées ! Comment y sont-ils parvenus ? Il me semblait pourtant que sur Android, il fallait rooter son appareil ou quelque chose comme ça pour ne plus avoir de pub. Y a-t-il eu un changement dans la politique de Google ? Brave a trouvé les bonnes parades ? Ou alors on peut bloquer les publicités depuis longtemps déjà et je découvre cette possibilité seulement maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-10-2025 à 21:46:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon | C'est pour eviter les pubs au sein des applis qu'il faut rooter.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-10-2025 à 21:51:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il y a brave également qui fonctionne très bien Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-10-2025 à 22:12:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 22:13:39 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Faudrait que j’essaie mais il me semble que c’est pas super clean la philosophie derrière --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Plus de détails sur comment va fonctionner le système de vérification des applications Android installé hors play store dans 1 an --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
youright |
...Bye bye Android tout court ? |
bitubo GT Turbo Addict | Va falloir garder un tel sous Android custom --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Stylken | Je ne regardais plus les smart Huawei comme des options vu qu'ils n'ont pas le play store ... Ça va devenir un avantage bientôt --------------- F' - [Achats / ventes] |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 03-10-2025 à 09:25:49 |
leroimerlinbis |
Revanced, c'est pas du bricolage, simplement une application à installer. |
leroimerlinbis |
Ou pas. |
leroimerlinbis |
Y a 2 choses : les pubs intégrées aux applications et celles sur les sites Web avec un navigateur. |
youright |
Tu vois les gars qui démontent Spotify, Youtube, vont contre les gains de revenus de grosses boites et j'en passe donner leur identités comme ça ? Idem pour les itérations Gcam. Tu vois des mecs qui portent du Google ailleurs, dire à Google coucou j'existe et je m'appelle X. Limite sonnez à la porte si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par youright le 03-10-2025 à 09:41:05 |
Electrocut |
|
youright |
Concrètement tu te retrouves avec des apps comme IronFox, Cromite ou AntennaPod, Continuum, Transistor et j'en passe qui seront donc limitées dans leurs distributions. Message cité 2 fois Message édité par youright le 03-10-2025 à 10:13:32 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha ca pue les bon vieux "provisionning profiles" d'IOS. Quel enfer.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 03-10-2025 à 10:39:43 |
leroimerlinbis |
Très bien ironfox, je ne connaissais pas du tout. Bien foutu, respect de la vie privée tout ça, extensions compatibles. Du coup j'ai découvert accrescent. Je vais fouiller un peu. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leroimerlinbis |
Plus de 50 millions de téléchargement sur le store, une paille |
youright |
Message cité 1 fois Message édité par youright le 03-10-2025 à 12:53:27 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour ces belles suggestions d’app je ne connaissais pas tout --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
leroimerlinbis |
|
merise2 |
|
LordK | Hello, il y a de très nombreuses années j'utilisais DroidIris qui permettait de faire des recherches d'images sur différents moteurs tout en affichant le résultat sous forme de galerie, avec des fonctions de filtres par taille / résolution.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 03-10-2025 à 21:24:47 |
leroimerlinbis |
Et aucune pub et par défaut les cookies sont effacés à la fermeture sauf pour les sites en liste blanche. Avec une éthique jamais prise en défaut, contrairement à brave Message édité par leroimerlinbis le 04-10-2025 à 04:43:42 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je crois pas En tout cas, c'était pas le cas pour Opéra GX. EDIT : J'viens de réessayer avec Firefox et visiblement ça marche maintenant. Message édité par Shinseiki le 04-10-2025 à 08:37:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
merise2 |
|
LordK |
|
Jay Kay | Hey Avec la mort de l’amazon appstore, j’ai perdu une application qui me servait bien. J’avais une version de Plex que j’avais payé (oneshot) et qui me servait bien. (Acces complet) L’équivalent sur le playstore nécessite un premium payant avec un abonnement déraisonnable. Vous n’auriez pas une astuce ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2025 à 07:36:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |