Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  1550  1551  1552
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2765424
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 09-09-2025 à 16:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin , le blue face  :O
J étais pas prêt  :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 16:07:03  profilanswer

n°2765425
Azgor
Posté le 09-09-2025 à 16:13:45  profilanswer

:D

Je dois pas être à jour avec Redface  :O

n°2765428
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2025 à 16:32:41  profilanswer

Stylken a écrit :

T’es officiellement en retard  [:chat sur la tv]

[:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2765523
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-09-2025 à 08:08:32  profilanswer

ça m'a fait repensé qu'avant d'acheter Nova il y a fort longtemps, j'avais acheté Apex Launcher

https://apexlauncher.com/

Je vois qu'on sait télécharger directement l'APK depuis leur site, mais il a l'air aussi parti du Playstore.

Enfin je me contente de Trebuchet sur les deux Android qu'il me reste

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2765543
hfr of the​ dead
Posté le 10-09-2025 à 09:20:19  profilanswer

Targan82 a écrit :

Enfin je me contente de Trebuchet sur les deux Android qu'il me reste

Mais oui ça fait le boulot et ça suffit largement. Pas besoin de thèmes, de personnalisation, d'icones, etc... Moins on en a mieux c'est.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2765546
Targan82
Posté le 10-09-2025 à 09:35:52  profilanswer

Disons qu'au début où tout ces trucs de personnalisations sont sortis, on a vu des gens qui ont fait des trucs de fous avec je n'ai plus le nom en tête mais un truc qui faisait des thème qui n'avaient plus rien à voir en ergonomie avec ce qui était proposé de base, et ça en jetais, mais le moindre changement fallait chipoter à fond, et au final...

Je me souviens aussi des contrôles PIE, c'était avangardiste à l'époque.

Bref, j'ai un MotoG7 sous le dernier LineageOS, et une vieille Shield, et je rêve d'un Pixel pas trop cher sous GrapheneOS alors que le taf me file un iPhone 16, qui me va certe, mais...

---------------
n°2765680
minux
On Linux ...
Posté le 11-09-2025 à 08:20:53  profilanswer

Depuis l'annonce de la mort annoncée de Nova, j'ai réinstallé MS Launcher et Lawnchair pour tenter de refaire mon homescreen à l'identique.
Bilan : c'est presque ça, mais pas possible à 100%, ni avec l'un, ni avec l'autre.
-> MS Launcher : il est complètement à l'ouest dans la gestion des icônes d'un pack, n'appliquant pas l’icône de l'appli, ou encore pire, une fois l'icone personnalisée manuellement, revient à l’icône de base après reboot (aléatoirement, bien sur, c'est pas systématique). Et impossible de faire une recherche dans les pack d’icône, assez pénible pour personnaliser des icônes manquantes. En plus, il me redemande régulièrement de donner les droits aux paramètres d'accessibilité, alors que c'est déjà fait, pénible ...
-> Lawnchair : Un peu pareil pour les icônes, sauf pour la perte de personnalisation après reboot et la recherche dans les pack d’icône possible (même si il est un peu capricieux pour l'application après choix, des fois faut s'y reprendre à deux fois avant qu'il applique l’icône choisie), en revanche pas possible d'avoir l’icône standard de l'appli sur laquelle on applique le thème global du pack, il fait pas (alors que MSL oui, il permet d'avoir l’icône de l'appli arrangée avec le thème de l’icône). J'ai modifié la forme globale des icône pour que ça s'approche de la forme du pack, mais c'est moins joli.

Exemple des icônes de Redface (non dispo dans mon pack d’icône, Cubic Icon Pack, gratos sur le Play Store), et VLC (dispo dans le pack) avec ce que met chaque launcher sans rien toucher  :
1. Sur MS Launcher (Nova faisait pareil) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/431800
2. Sur Lawnchair :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/431801

Après rectif :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/431806

Au final je pense que je vais quand même rester sur Lawnchair, moins joli pour certaines icônes non disponibles dans les packs (mais avec du temps je vais en trouver des sympas dans le pack pour remplacer), mais c'est celui avec lequel j'ai pu m'approcher le plus de ce que j'avais sous Nova, en plus il est bien plus simple, tout en étant open source et sans besoin de compte MS pour pouvoir sauvegarder / restaurer sa disposition.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2765683
Targan82
Posté le 11-09-2025 à 08:42:30  profilanswer

Je note Lawnchair, c'est bon à connaitre, je testerai

---------------
n°2765684
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2025 à 08:55:09  profilanswer

ces histoires de thèmes, de pack d'icones, etc... le truc dans lequel on a pas envie de se replonger...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2765686
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-09-2025 à 09:11:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ces histoires de thèmes, de pack d'icones, etc... le truc dans lequel on a pas envie de se replonger...

On dirait les années ou l  on modifié windows via les .dll. Ou les log :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 11-09-2025 à 09:11:43
mood
Publicité
Posté le 11-09-2025 à 09:11:31  profilanswer

n°2765688
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 11-09-2025 à 09:15:27  profilanswer

ralph14 a écrit :

On dirait les années ou l  on modifié modifiait windows via les .dll. Ou les log :lol:

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2765689
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-09-2025 à 09:15:52  profilanswer

:jap:

n°2765694
Azgor
Posté le 11-09-2025 à 10:23:20  profilanswer

minux a écrit :

Depuis l'annonce de la mort annoncée de Nova, j'ai réinstallé MS Launcher et Lawnchair pour tenter de refaire mon homescreen à l'identique.
Bilan : c'est presque ça, mais pas possible à 100%, ni avec l'un, ni avec l'autre.
-> MS Launcher : il est complètement à l'ouest dans la gestion des icônes d'un pack, n'appliquant pas l’icône de l'appli, ou encore pire, une fois l'icone personnalisée manuellement, revient à l’icône de base après reboot (aléatoirement, bien sur, c'est pas systématique). Et impossible de faire une recherche dans les pack d’icône, assez pénible pour personnaliser des icônes manquantes. En plus, il me redemande régulièrement de donner les droits aux paramètres d'accessibilité, alors que c'est déjà fait, pénible ...
-> Lawnchair : Un peu pareil pour les icônes, sauf pour la perte de personnalisation après reboot et la recherche dans les pack d’icône possible (même si il est un peu capricieux pour l'application après choix, des fois faut s'y reprendre à deux fois avant qu'il applique l’icône choisie), en revanche pas possible d'avoir l’icône standard de l'appli sur laquelle on applique le thème global du pack, il fait pas (alors que MSL oui, il permet d'avoir l’icône de l'appli arrangée avec le thème de l’icône). J'ai modifié la forme globale des icône pour que ça s'approche de la forme du pack, mais c'est moins joli.

Exemple des icônes de Redface (non dispo dans mon pack d’icône, Cubic Icon Pack, gratos sur le Play Store), et VLC (dispo dans le pack) avec ce que met chaque launcher sans rien toucher  :
1. Sur MS Launcher (Nova faisait pareil) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/431800
2. Sur Lawnchair :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/431801

Après rectif :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/431806

Au final je pense que je vais quand même rester sur Lawnchair, moins joli pour certaines icônes non disponibles dans les packs (mais avec du temps je vais en trouver des sympas dans le pack pour remplacer), mais c'est celui avec lequel j'ai pu m'approcher le plus de ce que j'avais sous Nova, en plus il est bien plus simple, tout en étant open source et sans besoin de compte MS pour pouvoir sauvegarder / restaurer sa disposition.

Pareil je fais mumuse avec mes différents packs d'icônes parfois. Quand une ou plusieurs icônes ne sont pas proposées par le pack j'en recherche qui s'en rapprochent le plus pour avoir un homescreen homogène. J'aime quand c'est parfait au niveau visualisation des icônes sur mes écrans d'accueil, vu le temps qu'on peut y passer. Ça se fait assez rapidement rien de compliqué surtout sur Nova avec la recherche.

Pour ce qui est de MS Launcher, j'ai fini par le virer pour principalement les raisons que j'ai citées plus haut en fait.
Par contre durant les 3 jours où je l'ai testé je n'ai pas eu le besoin de me connecter à mon compte MS pour sauvegarder/restaurer ma disposition. J'ai d'ailleurs pu transférer ma sauvegarde sur mon téléphone de secours et y appliquer la même disposition d'un seul clic sans connexion également.

Je reste donc sur Nova perso en attendant de tester d'autres launcher quand j'aurais le temps.

n°2765739
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-09-2025 à 16:21:21  profilanswer

Quand j'ai demandé à Gemini par quoi remplacer Nova, il m'a proposé :

- Lawnchair launcher
- Microsoft launcher, en me précisant toutefois que le suivi des mises à jour n'était plus ce que c'était
- Hyperion launcher

+ des launchers minimalistes dont je n'ai pas pris la peine de retenir leur petit nom.

Un qui me manque, c'est Lightning Launcher. Bourdil, on pouvait faire tout ce qu'on voulait avec  :cry:  

J'ai appris qu'il existe une version opensource sur GitHub mais ça parait pas clair.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2765757
Azgor
Posté le 11-09-2025 à 21:15:34  profilanswer

Merci pour les suggestions, j'ai demandé à mon tour à l'IA et voici la liste proposée :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432015

Je précise que je n'ai testé et ne connais que Microsoft Launcher dans cette liste, autant dire qu'il y a encore du pain sur la planche  :D

L'IA me dit que les sauvegardes de Nova peuvent ou pourront être restaurées sur Smart Launcher !? Des infos là-dessus ?

n°2765763
Azgor
Posté le 11-09-2025 à 22:33:58  profilanswer

N'empêche l'IA sait faire de beaux discours, un "petit" récit que j'ai écourté (4 fois plus long normalement) en hommage à Nova, et qui résume l'essentiel :

L'Adieu à une Légende - Le Déclin de Nova
Launcher

Pendant plus d'une décennie, Nova Launcher s'est imposé comme l'outil de référence pour les utilisateurs d'Android souhaitant une maîtrise totale de l'interface de leur appareil. Reconnu pour sa fluidité, son faible impact sur les performances et ses options de personnalisation quasi illimitées, Nova est rapidement devenu une institution dans l'écosystème Android. Il a permis à une génération de "power users" de façonner leur écran d'accueil avec une précision et une efficacité impossibles à atteindre avec les lanceurs par défaut des constructeurs. Le succès de Nova reposait sur sa capacité à rester rapide tout en ajoutant continuellement de nouvelles fonctionnalités, une philosophie qui a su fidéliser une communauté d'utilisateurs passionnés à travers le monde.

Cependant, cette ère de stabilité et d'innovation a pris fin. En 2022, la société d'analyse mobile Branch a fait l'acquisition de Nova Launcher. À l'époque, la transaction semblait rassurante. Branch a promis de ne pas interférer avec le développement et a même inclus une clause dans le contrat prévoyant que le code de Nova serait rendu "open source" et remis à la communauté si le créateur et développeur principal, Kevin Barry, venait à partir. Ces assurances, destinées à apaiser une communauté naturellement méfiante, semblaient garantir la pérennité du projet.

La situation s'est toutefois dégradée. En 2024, Branch a procédé à une vague de licenciements massifs, décimant l'équipe de Nova et ne laissant que son fondateur à la barre. Le dénouement final est survenu en 2025 avec le départ de Kevin Barry. Dans une annonce poignante, il a révélé avoir été l'unique développeur du projet pendant la dernière année et avoir été sommé de cesser ses efforts pour préparer le code en vue d'une publication en "open source". Cette action de la part de Branch a non seulement contredit les promesses initiales faites à la communauté, mais a aussi définitivement scellé le sort du lanceur.

La fin du développement sous la direction de son créateur original signifie que Nova Launcher est désormais un projet dormant. Les mises à jour futures, si elles ont lieu, ne bénéficieront plus de la vision, de l'innovation et du niveau de finition qui ont fait sa renommée. Plus alarmant encore, sa compatibilité avec les futures versions d'Android est incertaine, rendant inévitable l'apparition de bugs ou de dysfonctionnements avec le temps. Pour l'utilisateur avancé, qui a fait confiance à Nova pour son efficacité et sa stabilité, le message est clair : il est impératif de se tourner vers une alternative activement développée et pérenne. Le récit de son déclin illustre de manière éloquente le conflit entre une vision communautaire axée sur l'innovation et les impératifs commerciaux d'une entreprise, qui a choisi de privilégier l'acquisition d'utilisateurs et de données plutôt que la continuation d'un projet légendaire.
[...]

n°2765764
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 11-09-2025 à 22:35:53  profilanswer

Je suis pas d'accord.  Une fois sur 2 ça raconte de la merde

Je l'utilise mais je suis très méfiant

C'est pas fiable du tout

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2765767
Azgor
Posté le 11-09-2025 à 22:38:51  profilanswer

C'est ce que je dis à ma fille quand elle utilise l'IA pour faire ses devoirs, car au final elle n'utilise plus sa tête, un vrai problème de société...
Ses notes ont baissé, depuis je lui ai interdit de l'utiliser.

Message édité par Azgor le 11-09-2025 à 22:39:29
n°2765769
Modération
Posté le 11-09-2025 à 22:45:05  answer

C’est pas le topic IA. Next.

n°2765778
Modération
Posté le 12-09-2025 à 09:13:02  answer

Apparemment j'ai pas été assez clair, alors je réitère :

C’est pas le topic IA. Next.

n°2765810
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-09-2025 à 13:44:03  profilanswer

Perso tant qu'il fonctionne, je le garde. On verra bien plus tard. Peut-être qu'une bande de geek aura repris son développement en open source qui sait...

D'ailleurs, une pétition en cours : https://www.change.org/p/make-nova- [...] a36e63810b

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 12-09-2025 à 13:45:43

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2765811
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 12-09-2025 à 13:45:38  profilanswer

gsans a écrit :

Perso tant qu'il fonctionne, je le garde. On verra bien plus tard. Peut-être qu'une bande de geek aura repris son développement en open source qui sait...

Le dev de Nova était en train de bosser dans ce sens avant de partir mais la boite ayant racheté Nova lui a demandé de stopper ça.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2765821
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-09-2025 à 15:00:49  profilanswer

[:rofl]

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2765858
Jay Kay
Posté le 13-09-2025 à 07:53:32  profilanswer

Hey

C’est quoi l’app anti popup de cookies du topic ?

Thx

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°2765899
El_gringo
Posté le 13-09-2025 à 21:43:41  profilanswer

"I don't care about cookies"

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2765944
leroimerli​nbis
Posté le 14-09-2025 à 11:53:16  profilanswer

Azgor a écrit :

Merci pour les suggestions, j'ai demandé à mon tour à l'IA et voici la liste proposée :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432015

Je précise que je n'ai testé et ne connais que Microsoft Launcher dans cette liste, autant dire qu'il y a encore du pain sur la planche  :D

L'IA me dit que les sauvegardes de Nova peuvent ou pourront être restaurées sur Smart Launcher !? Des infos là-dessus ?

J'ai passé un bon moment à tester plusieurs launchers, j'ai fini par en trouver un très proche de nova :

https://play.google.com/store/apps/ [...] t.launcher

Très complet, pour ne pas dire usine gaz.
Un cousin proche de nova.
Adopté

n°2765948
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-09-2025 à 12:06:00  profilanswer

Citation :

2 ou 3 pisteurs hélas (exodus privacy). Impossible de désactivé la récolte de données.

[:alex-38]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2765951
leroimerli​nbis
Posté le 14-09-2025 à 12:12:45  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

2 ou 3 pisteurs hélas (exodus privacy). Impossible de désactivé la récolte de données.

[:alex-38]

Dans quel launcher ?

n°2765953
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-09-2025 à 12:23:15  profilanswer

Celui que tu as mis en lien. C'est dans les commentaires de l'app.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2765955
leroimerli​nbis
Posté le 14-09-2025 à 12:26:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça n'apparaît pas avec control tracker
Peut être du passé

n°2765957
leroimerli​nbis
Posté le 14-09-2025 à 12:39:39  profilanswer

-JLL- a écrit :

Jai vu le commentaire. Pas de traces d exodus.
Je ne sais pas d'où il sort ça...

Faux commentaire ?

n°2765959
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-09-2025 à 12:45:09  profilanswer

Exodus c'est le nom du traqueur de tracker ( :o ).

Je viens de vérifier et en fait ce sont deux tracker google (analytics et crash reporting). Rien de méchant donc.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 14-09-2025 à 12:45:19

---------------
n°2765961
leroimerli​nbis
Posté le 14-09-2025 à 12:48:35  profilanswer

-JLL- a écrit :

Exodus c'est le nom du traqueur de tracker ( :o ).

Je viens de vérifier et en fait ce sont deux tracker google (analytics et crash reporting). Rien de méchant donc.

Voilà c'est ça

Bcp de commentaires de merde ou plus d'actualitéd

Super launcher pour ceux qui aiment nova

n°2765999
meluor
Posté le 14-09-2025 à 19:17:35  profilanswer

Une super application pour qui va régulièrement au cinéma : CinéTime

https://play.google.com/store/apps/ [...] r.cinetime
https://github.com/Neamar/CineTime/

Le développeur (français) fait régulièrement évoluer son application pour rajouter des fonctionnalités.
Elle agrège jusqu'à 5 cinémas,  
affiche les horaires (avec les vraies heures de fin en tenant compte des pubs et bandes annonces),  
on peut masquer des films déjà vus ou que l'on ne veut pas voir,  
liens vers bandes annonces et fiches allociné,  
on peut filtrer par horaires,  
par langue (VOST ou VF),
ajouter au calendrier,
lien vers la billetterie du cinéma,  
classer les films par note spectateurs, note presse, date de sortie, durée.

Bref je recommande.

n°2766001
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-09-2025 à 19:29:30  profilanswer

meluor a écrit :

Une super application pour qui va régulièrement au cinéma : CinéTime

https://play.google.com/store/apps/ [...] r.cinetime
https://github.com/Neamar/CineTime/

Le développeur (français) fait régulièrement évoluer son application pour rajouter des fonctionnalités.
Elle agrège jusqu'à 5 cinémas,  
affiche les horaires (avec les vraies heures de fin en tenant compte des pubs et bandes annonces),  
on peut masquer des films déjà vus ou que l'on ne veut pas voir,  
liens vers bandes annonces et fiches allociné,  
on peut filtrer par horaires,  
par langue (VOST ou VF),
ajouter au calendrier,
lien vers la billetterie du cinéma,  
classer les films par note spectateurs, note presse, date de sortie, durée.

Bref je recommande.

c'est ton appli? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2766003
meluor
Posté le 14-09-2025 à 19:31:34  profilanswer

Non, sans quoi j'aurais rajouté qu'elle avait un super auteur :O

n°2766009
benbigboss
Posté le 14-09-2025 à 20:07:51  profilanswer

Salut à tous !
J'utilise depuis longtemps podcasts addict comme lecteur de podcast, mais je suis de plus en plus saoulé par les coupures de mots considérés comme offensants.

Je n'ai pas trouvé comment désactiver cette option.

Sinon, quel lecteur utilisez vous ?

Merci beaucoup  :hello:

n°2766011
thibw
Posté le 14-09-2025 à 20:12:45  profilanswer

Pocket cast ici

n°2766013
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-09-2025 à 20:13:14  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut à tous !
J'utilise depuis longtemps podcasts addict comme lecteur de podcast, mais je suis de plus en plus saoulé par les coupures de mots considérés comme offensants.

Je n'ai pas trouvé comment désactiver cette option.

Sinon, quel lecteur utilisez vous ?

Merci beaucoup  :hello:

tu as ça quand? je l'utilise j'ai jamais eu ça
tu as réinitialisé l'app? tu as regardé dans les paramètres si tu avais activé quelque chose?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2766014
benbigboss
Posté le 14-09-2025 à 20:18:20  profilanswer

thibw a écrit :

Pocket cast ici

Merci je vais regarder !

bulldozer_fusion a écrit :

tu as ça quand? je l'utilise j'ai jamais eu ça
tu as réinitialisé l'app? tu as regardé dans les paramètres si tu avais activé quelque chose?

Je ne crois pas avoir touché a quoi que ce soit.
J'ai ça depuis très longtemps, sans raison.

Je vais essayer de réinitialiser le bazar, mais je n'y crois pas beaucoup...

:hello:

Edit : possible que ce soit une option activée à mon insu sur mon pixel ?

Message cité 2 fois
Message édité par benbigboss le 14-09-2025 à 20:18:51
n°2766015
styx42
Posté le 14-09-2025 à 20:18:30  profilanswer

thibw a écrit :

Pocket cast ici

+1, pour la synchronisation entre divers équipements notamment

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  1550  1551  1552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)