|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 16:07:03 ![]() ![]() |
Azgor | Je dois pas être à jour avec Redface |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ça m'a fait repensé qu'avant d'acheter Nova il y a fort longtemps, j'avais acheté Apex Launcher
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
minux On Linux ... | Depuis l'annonce de la mort annoncée de Nova, j'ai réinstallé MS Launcher et Lawnchair pour tenter de refaire mon homescreen à l'identique.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je note Lawnchair, c'est bon à connaitre, je testerai --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hfr of the dead | ces histoires de thèmes, de pack d'icones, etc... le truc dans lequel on a pas envie de se replonger... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside |
On dirait les années ou l on modifié windows via les .dll. Ou les log Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 11-09-2025 à 09:11:43 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2025 à 09:11:31 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Azgor |
Pareil je fais mumuse avec mes différents packs d'icônes parfois. Quand une ou plusieurs icônes ne sont pas proposées par le pack j'en recherche qui s'en rapprochent le plus pour avoir un homescreen homogène. J'aime quand c'est parfait au niveau visualisation des icônes sur mes écrans d'accueil, vu le temps qu'on peut y passer. Ça se fait assez rapidement rien de compliqué surtout sur Nova avec la recherche. Pour ce qui est de MS Launcher, j'ai fini par le virer pour principalement les raisons que j'ai citées plus haut en fait. Je reste donc sur Nova perso en attendant de tester d'autres launcher quand j'aurais le temps. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je suis pas d'accord. Une fois sur 2 ça raconte de la merde
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Modération | Posté le 11-09-2025 à 22:45:05 ![]() C’est pas le topic IA. Next. |
Modération | Posté le 12-09-2025 à 09:13:02 ![]() Apparemment j'ai pas été assez clair, alors je réitère :
|
gsans Slow food... slow.... | Perso tant qu'il fonctionne, je le garde. On verra bien plus tard. Peut-être qu'une bande de geek aura repris son développement en open source qui sait...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-09-2025 à 13:45:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
DiB91 Bwaaaaaaah |
El_gringo |
leroimerlinbis |
J'ai passé un bon moment à tester plusieurs launchers, j'ai fini par en trouver un très proche de nova : https://play.google.com/store/apps/ [...] t.launcher Très complet, pour ne pas dire usine gaz. |
leroimerlinbis |
|
-JLL- Wait ... What ? | Celui que tu as mis en lien. C'est dans les commentaires de l'app. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leroimerlinbis |
Ça n'apparaît pas avec control tracker |
leroimerlinbis |
Jai vu le commentaire. Pas de traces d exodus. Faux commentaire ? |
-JLL- Wait ... What ? | Exodus c'est le nom du traqueur de tracker ( Je viens de vérifier et en fait ce sont deux tracker google (analytics et crash reporting). Rien de méchant donc. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 14-09-2025 à 12:45:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leroimerlinbis |
Voilà c'est ça Bcp de commentaires de merde ou plus d'actualitéd Super launcher pour ceux qui aiment nova |
meluor | Une super application pour qui va régulièrement au cinéma : CinéTime
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meluor | Non, sans quoi j'aurais rajouté qu'elle avait un super auteur |
benbigboss | Salut à tous ! Je n'ai pas trouvé comment désactiver cette option. Sinon, quel lecteur utilisez vous ? Merci beaucoup |
thibw |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
benbigboss |
Merci je vais regarder !
Je ne crois pas avoir touché a quoi que ce soit. Je vais essayer de réinitialiser le bazar, mais je n'y crois pas beaucoup... Edit : possible que ce soit une option activée à mon insu sur mon pixel ? Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 14-09-2025 à 20:18:51 |
styx42 |
+1, pour la synchronisation entre divers équipements notamment --------------- Styx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
[Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |