| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] next-year/ Allez faites bien évoluer Graphene OS et bye bye Google... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 18:57:03 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 26-08-2025 à 23:49:50 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Oui c'est clair que le jour ou on a plus de version AOSP on est fichu pour toutes les distributions alternatives. Je réponds ici d'un Moto G7 sous LineageOS 22 soit Android 15 que j'ai récupéré de ma mère il y a deux semaines. Je lui ai repris un autre Motorola g85. J'ai su débrouiller le bootloader grace à une clé que Motorola fourni et installer sans trop de soucis LineageOS. Je teste je teste, ça fait des années que je n'avais plus bricolé comme ça En l'État il me manquerait ma domotique sous HomeKit mais sinon F-Droid a quasi tout. J'ai juste pas confiance en Fenec, j'ai donc installé Firefox --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Drive fait ça ? Ah oui. Je vais tester.
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 14:55:16 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ayant un compte OneDrive par le boulot j'utilise l'appli de scan de Microsoft, Lens, qui est plutôt bien foutue. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Allez, Drive adopté. CamScanner est inutilement compliqué, j'ai même pas trouvé comment enregistrer facilement le fichier sans faire 50 clics |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 28-08-2025 à 12:53:19 |
leroimerlinbis |
D'ici 10 / 15 ans, las smartphones seront certainement du passé |
flash_gordon | euh wrong topic completement ? Ne vous laissez pas troller par Merise, c'est le topic des apps android ici.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jules Winnfield порой не та... | Effectivement, j'ai répondu au message de Targan sans faire attention au titre du topic |
tinc | Mobilesheets est très bien je trouve, très complet et très bien suivi depuis des années. https://zubersoft.com/mobilesheets/ Message édité par tinc le 30-08-2025 à 17:00:46 |
laboulekiroule | Merci je vais regarder |
styx42 |
Il y a un topic récent sur le sujet (je n'ai pas le lien sous la main) --------------- Styx |
thekiller3 Modérateur |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
foul Amiga forever... | c'est un hommage --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
papanebo | Salut,
--------------- |
foul Amiga forever... | ChatGPT --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bobby8921 |
ralph14 Papa Poule Inside | En plus de me réveiller , elle donne l heure |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Peut être a t'il ce problème:
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Moundir |
|
Lugz • | Hello, c'est quoi le ou les références en lecteur de fichiers .pdf ?? |
Batman-Fr powered by caféine | Personnellement c'est readera ! Il y a aussi librera qui est proche mais libre --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |