| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 13:02:05 ![]() ![]() |
Jileo | Ouai mais j'aimerai garder le mode auto. |
ralph14 Papa Poule Inside | C est quoi le délire des appels avec des numéros commençant par les 6 même premiers chiffres que son numero |
hazdrubal | On parle de Yet Another Call Blocker si l'app. tel. de Google n'arrive pas à filtrer.
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 03-07-2024 à 18:03:05 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Qui a l'air de très bien marcher pour moi depuis l'abandon d'orange --------------- On en as gros ! |
hfr of the dead | Ici j’ai l’impression que Orange fonctionne encore… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 21:49:09 ![]() ![]() |
demars |
Ill Nino Love |
Et bizarrement Dois je rejoindre ne peut pas être définit comme application téléphone par défaut sur mon pixel 7. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 04-07-2024 à 15:07:01 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 04-07-2024 à 15:08:04 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Leilu | Chez moi Yet Another Call Blocker plante à chaque appel reçu. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Cassius |
LordK |
hfr of the dead | Bon on aura bien profité…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gsi spirit |
|
the mandalorian This is the way | Message d'erreur aussi sur NewPipe, même en vidant le cache |
manololecarolo | |
wotdim | je viens de faire une MAJ pour smartube qui "résout" le problème 403
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Cassius |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai acheté un pixel 8 pendant une promo orange il y a 2 ou 3 mois je commence à m'habituer et depuis midi l'écran se meurt: ligne verticale rose qui change parfois de couleur et quelques artefacts. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Batman-Fr powered by caféine | Et tu cherches une appli pour corriger cela ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
CoooolRaoul |
styx42 |
La fonction d'origine est dans batterie / protection de la batterie : --------------- Styx |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bah oui il marche super bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CoooolRaoul |
|
Azgor | Déjà dit ici il me semble, avec Galaxy MaxHz il y a moyen de régler la limitation de la charge de 85 à 95 %. 10 paliers donc : https://github.com/tribalfs/GalaxyMaxHzPub C'est d'abord une application qui permet de régler le taux de rafraîchissement de l'écran et qui s'installe par adb à l'aide d'un pc, mais elle dispose également de cette fonction entre autres. Payante (dans les 3 euros de mémoire) et sans pubs. Elle devrait fonctionner sur tous les téléphones Samsung récents à priori. Edit : je n'avais pas vu mais on peut "ajouter" d'autres paliers : Message édité par Azgor le 13-07-2024 à 06:07:00 |
styx42 |
Je pensais que ma réponse pouvait l'intéresser aussi. Mais tu sais mieux que lui visiblement. Je crois me souvenir que j'avais donné l'astuce de la routine sur le topic s23 avant toi, tu m'en veux toujours ? --------------- Styx |
meluor | Pour les roots, il y a également l'excellente AccA |
CoooolRaoul |
je n'avais pas l'impression d'attaquer ta solution, j'ai juste ajouté un complément d'information. Message édité par CoooolRaoul le 14-07-2024 à 13:23:19 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut J'ai un petit soucis avec adaway que j'ai installé avec fdroid, je peux pas faire la maj qu'il (adaway) propose : L'application n'a pas été installé car le package est en conflit avec un package déjà présent Savez vous comment je peux faire ? J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours la 6.1.1, sûrement que fdroid est un peu en retard Message édité par Lt Ripley le 15-07-2024 à 07:35:01 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ddong | Hello, quelle app pour installer (sans demander la confirmation pour chacunes) plusieurs app d'un coup (un dossier en gros) directement sur son tel android (donc pas une app sur pc)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |