| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
MicroG permet de s'identifier dans revanced et d'utiliser ses abonnements : vous utilisez donc YT sans votre compte Google et donc sans abo en ce cas, c'est bien ça ? Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 15-12-2023 à 12:29:27 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 12:29:15 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ben non. Edit : plus exactement, j'utilisais MicroG, je l'ai viré, installé une autre version de revanced, et mon compte est toujours actif Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-12-2023 à 12:31:10 |
Stylken |
Je suis preneur des infos de ta version de Revanced, car sans MicroG, point d'identification de mon côté. Edit: je viens de voir ton complément, je vais tester Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 15-12-2023 à 12:32:56 |
leroimerlinbis |
J'ai dis une grosse connerie, j'ai toujours MicroG ! Sorry |
Stylken | haaaa ! pas de souci |
rewe |
|
leroimerlinbis |
Désactiver youtube avec adb, ça se fait en 3 clics de souris. |
thibw |
|
H00d |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:58:40 ![]() ![]() |
H00d |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grybouille |
|
grybouille |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | N'oubliez pas que le fait d'enlever le Youtube officiel empêche le cast sur des chromecasts Google.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vincebdx | Une petite recommandation de test, le navigateur Firefox pour android : https://play.google.com/store/apps/ [...] efox&hl=fr
|
thibw |
effectivement il y a du mieux, pour diverses raison je n'ai jamais accroché à firefox mobile, mais la c'est plutôt bien parti jusqu'à présent j'étais sur kiwi browser, mais il est vraiment lent à s'ouvrir sur mon tel, firefox est plus reactif |
Ill Nino Love | +1 firefox depuis de nombreuses années sur tous mes appareils. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
leroimerlinbis |
Tu envoyais du rêve, du coup j'ai testé, et sur mon redmi note 8 pro Firefox est assez lent. |
ralph14 Papa Poule Inside | Pareil , installé et désinstallé minute |
vincebdx | Vos messages m'ont motivé à re-tester Brave et DuckDuckGo Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 16-12-2023 à 17:03:38 |
leroimerlinbis |
Pas compris. Déjà Firefox est plus lent que duckduckgo si la page n'est pas en cache. Sur certains sites, c'est flagrant En tout cas sur mon note 8 pro |
leroimerlinbis |
Duckduckgo est au mieux aussi rapide que Firefox, sinon plus rapide. Par défaut, Duckduckgo bloque les pubs et supprime les cookies à la fermeture sauf ceux en liste blanche. |
styx42 |
Ah, je suis donc le seul pas au courant. --------------- Styx |
leroimerlinbis |
Regarde ça : Y a aussi une vidéo de micode sur le sujet, et des articles sur internet |
hfr of the dead | On peut aussi considérer que le darkmode est utilisé à toute petite dose car en soirée et nuit, contrairement au mode light en journée. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
styx42 |
--------------- Styx |
leroimerlinbis |
Si on résume : Le mode sombre est meilleur pour l'autonomie Mon choix est vite fait : je préserve ma vue. Ça doit être parce que je me fait vieux. |
leroimerlinbis |
En soirée, je baisse la luminosité. |
styx42 |
--------------- Styx |
leroimerlinbis |
A partir de 3mn45s Je te remets le lien Message édité par leroimerlinbis le 17-12-2023 à 15:11:56 |
Jules Winnfield порой не та... | J'aime bien DuckDuckGo pour sa légèreté et sa rapidité, par contre, j'utilise aussi FF pour la synchro entre mes différents appareils.
|
hfr of the dead | Nouveau vol dans les boites aux lettres…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside |
Erreur de topac?? Si tu as le lien je suis preneur |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu te souviens où tu as lu l histoire du tel?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |