Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2699546
Stylken
Posté le 15-12-2023 à 12:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

H00d a écrit :

Je ne suis pas root et je n'ai pas besoin de MicroG.

leroimerlinbis a écrit :

Même réponse qu'au dessus !

Pas de MicroG.

MicroG permet de s'identifier dans revanced et d'utiliser ses abonnements : vous utilisez donc YT sans votre compte Google et donc sans abo en ce cas, c'est bien ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 15-12-2023 à 12:29:27
mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 12:29:15  profilanswer

n°2699547
leroimerli​nbis
Posté le 15-12-2023 à 12:29:49  profilanswer

Stylken a écrit :

MicroG permet de s'identifier dans revanced et d'utiliser ses abonnements : vous utilisez donc YT sans votre compte Google et donc sans abo en ce cas, c'est bien ça ?

Ben non.
J'utilise mon compte

Edit : plus exactement, j'utilisais MicroG, je l'ai viré, installé une autre version de revanced, et mon compte est toujours actif

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 15-12-2023 à 12:31:10
n°2699548
Stylken
Posté le 15-12-2023 à 12:32:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ben non.
J'utilise mon compte

[:kosko]   [:bebe_heink]

Je suis preneur des infos de ta version de Revanced, car sans MicroG, point d'identification de mon côté.
J'ai également dégommé le YT officiel via ADB

Edit: je viens de voir ton complément, je vais tester :D

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 15-12-2023 à 12:32:56
n°2699549
leroimerli​nbis
Posté le 15-12-2023 à 12:33:41  profilanswer

Stylken a écrit :

[:kosko] [:bebe_heink]

Je suis preneur des infos de ta version de Revanced, car sans MicroG, point d'identification de mon côté.

Edit: je viens de voir ton complément, je vais tester :D

J'ai dis une grosse connerie, j'ai toujours MicroG !
C'est revanced manager que j'ai viré

Sorry

n°2699550
Stylken
Posté le 15-12-2023 à 12:35:14  profilanswer

haaaa ! pas de souci :)

Bon, bah je garde mon MicroG en place, il a eu chaud :D

n°2699552
rewe
Posté le 15-12-2023 à 13:00:39  profilanswer

Stylken a écrit :

à ce niveau là, autant passer à un lineageos dégooglisé, non? [:mourinho]

c'est comme utiliser un client tiers YT qui n'est pas newpipe : le plus simple que j'ai vu, et qu'a l'avantage justement d'être léger/sans compte.
tu cherches ta vidéo et ca lit, niquel. Que demande le peuple?[:clooney16]

n°2699554
leroimerli​nbis
Posté le 15-12-2023 à 13:07:47  profilanswer

rewe a écrit :

à ce niveau là, autant passer à un lineageos dégooglisé, non? [:mourinho]

Désactiver youtube avec adb, ça se fait en 3 clics de souris.
Changer de rom, c'est un peu plus long et compliqué. J'ai plus le temps pour ça. Et degooglisé, ça veut dire pas de store Google. Faut avoir du temps pour trouver les applications du coup

n°2699561
thibw
Posté le 15-12-2023 à 13:50:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Désactiver youtube avec adb, ça se fait en 3 clics de souris.

encore plus simple avec universal-android-debloater :love:  

https://github.com/0x192/universal-android-debloater

n°2699569
H00d
Posté le 15-12-2023 à 14:51:12  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu as quoi d'installé ? Sans patcher l'appli officiel il y a besoin d'une passerelle pour communiquer avec l'API youtube et faire passer l'appli pour legit'.

Stylken a écrit :

J'ai oublié que j'avais MicroG à une période, car je l'ai désinstallé il y a quelques semaines, mais je vois que j'ai toujours le compte dans les paramètres du téléphone. J'avais désactivé l'appli YouTube officielle aussi.

J'ai simplement réinstallé ReVanced Extended via l'apk : https://revancedextended.com/fr/

Et je l'utilise avec mon compte, donc en soit je pense qu'il faut MicroG pour l'association mais qu'on peut le désinstaller ensuite, du moment qu'il y a le compte dans les paramètres c'est bon.

n°2699572
leroimerli​nbis
Posté le 15-12-2023 à 14:58:40  profilanswer

H00d a écrit :

J'ai oublié que j'avais MicroG à une période, car je l'ai désinstallé il y a quelques semaines, mais je vois que j'ai toujours le compte dans les paramètres du téléphone. J'avais désactivé l'appli YouTube officielle aussi.

J'ai simplement réinstallé ReVanced Extended via l'apk : https://revancedextended.com/fr/

Et je l'utilise avec mon compte, donc en soit je pense qu'il faut MicroG pour l'association mais qu'on peut le désinstaller ensuite, du moment qu'il y a le compte dans les paramètres c'est bon.

ben apparemment non.

Je viens de desinstaller microG pour faire une mise a jour.
apres desinstallation, mon compte Youtube a saute, impossible de lancer revanced.

Et maintenant je me souviens : le fait d'etre root avec la version root de revanced permet de se passer de microG, sauf erreur.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 14:58:40  profilanswer

n°2699576
H00d
Posté le 15-12-2023 à 15:03:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ben apparemment non.

Et pourquoi ça fonctionnerait chez moi alors ?

Je n'ai plus MicroG, juste le compte dans les paramètres, et ReVanced Extended non root.

n°2699586
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-12-2023 à 16:09:50  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Donc pourquoi une version root existe ?

-JLL- a écrit :

Pas besoin de MicroG.

leroimerlinbis a écrit :

Et maintenant je me souviens : le fait d'etre root avec la version root de revanced permet de se passer de microG, sauf erreur.

[:gary_2022:10]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2699605
grybouille
Posté le 15-12-2023 à 22:00:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne suis pas root. J'ai désactivé l'application YouTube avec adb, donc pas de mise à jour.
J'utilise revanced et je fais les mises à jour manuellement

ralph14 a écrit :

Connaissait pas cette combine :jap:

Pas besoin d'adb pour désactiver YouTube officiel, cf. Cette simple manip d'écrire sur XDA :
"Optional If you have installed Official Stock YouTube app: Uninstall it if possible or Go to your Settings > Apps > Find YouTube and Select it > Choose Disable > Click Storage > Clear Cache/Data > Uninstall Updates."

n°2699606
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-12-2023 à 22:07:14  profilanswer

Si c'est une appli système ça ne fait que remettre la version inclus dans la rom du téléphone, ça ne la supprime pas.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2699608
grybouille
Posté le 15-12-2023 à 22:16:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Si c'est une appli système ça ne fait que remettre la version inclus dans la rom du téléphone, ça ne la supprime pas.

Mmmm
Ok mais qu'est ce que ça change par rapport à la manip adb en non Root? Tant que l'appli est désactivée et ne se met pas à jour, et que la seule app YouTube visible et utilisable est les revanced ?

n°2699613
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2023 à 23:39:51  profilanswer

N'oubliez pas que le fait d'enlever le Youtube officiel empêche le cast sur des chromecasts Google.

Perso, je garde les deux [:tinostar]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2699617
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-12-2023 à 01:35:04  profilanswer

grybouille a écrit :

Mmmm
Ok mais qu'est ce que ça change par rapport à la manip adb en non Root? Tant que l'appli est désactivée et ne se met pas à jour, et que la seule app YouTube visible et utilisable est les revanced ?

Dans l'utilisation pas grand chose, mais sur certains téléphones, Android ne propose pas l'option pour désactiver certaines app.

---------------
n°2699629
vincebdx
Posté le 16-12-2023 à 10:33:18  profilanswer

Une petite recommandation de test, le navigateur Firefox pour android : https://play.google.com/store/apps/ [...] efox&hl=fr

Depuis des années je suis resté avec le navigateur Samsung d'origine qui était l'un des plus performant mais hier en lisant que Firefox avait intégré les modules complémentaire j'ai voulu retesté et qu'elle surprise  [:implosion du tibia]  

J'avais été déçu par les premières versions de Firefox Android, mais franchement là ils ont bien amélioré les choses, limite plus rapide que le navigateur Samsung, plus lisible, on retrouve de vrais modules complémentaire efficace et on ne dépend pas de Google ou Microsoft qui ont tendance a bloquer sur leur navigateur certaine fonctionnalité anti pub Youtube par exemple. Pour l'instant je n'ai trouvé que "deux défauts", il n'y a pas la possibilité de passer en plein écran en virant la barre de notification et j'aurais bien aimé une intégration plus en profondeur de "Bing gpt" comme sur Edge mais bon ça ce n'est pas spécialement de leur faute.

Je conseille vraiment de l'essayer ou de le ré-essayer avec les modules complémentaires, pour ma part il y a 99% de chance que ça deviennent mon navigateur par défaut.

n°2699641
thibw
Posté le 16-12-2023 à 13:29:18  profilanswer

vincebdx a écrit :

Une petite recommandation de test, le navigateur Firefox pour android : https://play.google.com/store/apps/ [...] efox&hl=fr

Depuis des années je suis resté avec le navigateur Samsung d'origine qui était l'un des plus performant mais hier en lisant que Firefox avait intégré les modules complémentaire j'ai voulu retesté et qu'elle surprise [:implosion du tibia]

J'avais été déçu par les premières versions de Firefox Android, mais franchement là ils ont bien amélioré les choses, limite plus rapide que le navigateur Samsung, plus lisible, on retrouve de vrais modules complémentaire efficace et on ne dépend pas de Google ou Microsoft qui ont tendance a bloquer sur leur navigateur certaine fonctionnalité anti pub Youtube par exemple. Pour l'instant je n'ai trouvé que "deux défauts", il n'y a pas la possibilité de passer en plein écran en virant la barre de notification et j'aurais bien aimé une intégration plus en profondeur de "Bing gpt" comme sur Edge mais bon ça ce n'est pas spécialement de leur faute.

Je conseille vraiment de l'essayer ou de le ré-essayer avec les modules complémentaires, pour ma part il y a 99% de chance que ça deviennent mon navigateur par défaut.

:jap:

effectivement il y a du mieux, pour diverses raison je n'ai jamais accroché à firefox mobile, mais la c'est plutôt bien parti

jusqu'à présent j'étais sur kiwi browser, mais il est vraiment lent à s'ouvrir sur mon tel, firefox est plus reactif

n°2699643
Ill Nino
Love
Posté le 16-12-2023 à 13:45:54  profilanswer

+1 firefox depuis de nombreuses années sur tous mes appareils. :jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2699646
leroimerli​nbis
Posté le 16-12-2023 à 14:17:46  profilanswer

vincebdx a écrit :

Depuis des années je suis resté avec le navigateur Samsung d'origine qui était l'un des plus performant mais hier en lisant que Firefox avait intégré les modules complémentaire j'ai voulu retesté et qu'elle surprise [:implosion du tibia]

Tu envoyais du rêve, du coup j'ai testé, et sur mon redmi note 8 pro Firefox est assez lent.
Duckduckgo est beaucoup plus rapide.

n°2699651
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-12-2023 à 15:09:35  profilanswer

Pareil , installé et désinstallé minute :D

Préfère opéra/brave

n°2699652
vincebdx
Posté le 16-12-2023 à 16:59:00  profilanswer

Vos messages m'ont motivé à re-tester Brave et DuckDuckGo  :D  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230919 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/230923
Mon avis sans Edge que je n'utilise que pour Bing gpt :  

- Lisibilité sur un site sans pub et compatible mode sombre : Samsung (plein écran) > Firefox > Brave > DuckDuckGo  

- Lisibilité sur un site avec pub et compatible mode sombre : Firefox > Samsung > Brave > DuckDuckGo

- Lisibilité sur un site non compatible mode sombre : Firefox (Dark Reader) > Samsung > Brave (Mode nuit expérimental) > DuckDuckGo  

- Rapidité en moyenne : Brave légèrement supérieur à Firefox et DuckDuckGo, Samsung légèrement en dernier

- Blocage sur Clubic : Firefox (Ublock Origin) 6 > Brave 3 = DuckDuckGo 3 > Samsung (Adblock Fast) ??? le comptage est différent est difficilement comparable

A noter que sur la deuxième image il manque des informations style "chargé de l'actualité de Clubic" sur Les navigateur Samsung, Brave et DuckDuckGo.

Je désinstalle DuckDuckGo, je vais continuer à tester Brave sur plusieurs sites mais pour l'instant je vais rester sur Firefox en principal en surveillant les prochains modules qui seront développé.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 16-12-2023 à 17:03:38
n°2699663
heparti
Posté le 16-12-2023 à 20:30:03  profilanswer

Depuis quelques jours, il m'est impossible de mettre à jour les applis de mon Honor Magic 5 Pro.

J'ai un message d'impossibilité de mise à jour (pas de code erreur).

J'ai vidé les caches de webview, de fichier play et des services Google, et aussi toutes les données de ces 3 applis, et même désinstallé et réinstallé.

Ça n'a pas résolu le problème.

Je vais patienter jusqu'à la résolution, de la même façon qu'est apparu le bug, sauf si vous avez des astuces.

n°2699678
leroimerli​nbis
Posté le 17-12-2023 à 06:51:17  profilanswer

vincebdx a écrit :

Vos messages m'ont motivé à re-tester Brave et DuckDuckGo :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230919 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/230923
Mon avis sans Edge que je n'utilise que pour Bing gpt :

- Lisibilité sur un site sans pub et compatible mode sombre : Samsung (plein écran) > Firefox > Brave > DuckDuckGo

- Lisibilité sur un site avec pub et compatible mode sombre : Firefox > Samsung > Brave > DuckDuckGo

Pas compris.
Il n'y a aucune pub avec duckduckgo. Bloqueur de pubs intégré.

Déjà Firefox est plus lent que duckduckgo si la page n'est pas en cache. Sur certains sites, c'est flagrant

En tout cas sur mon note 8 pro

n°2699680
vincebdx
Posté le 17-12-2023 à 08:42:32  profilanswer

J'ai fait une capture d'écran  :whistle:  

Tu peux voir DuckDuckGo bloque bien la pub mais il ne réajuste pas la page pour autant, il laisse un grand bloc vide là il y avait la pub là où d'autre navigateur compresse cet espace ce qui améliore la lisibilité.
 De plus pour moi, dans la lisibilité rentre en compte le zoom qui est parfait à mon avis sur Firefox, et à cela il faut rajouter le module Dark Reader qui sublime le mode sombre d'origine.

Pour la lenteur, comme je l'ai dit c'est trop variable pour en faire une généralité sauf pour Brave qui est la plupart du temps un chouilla plus rapide hors cache. Mais soyons clair, la plupart vont tout le temps sur les mêmes sites et cet avantage de chargement hors cache est peu utile sur le long terme.
 Après il faut aussi faire des compromis, il est difficile d'avoir un navigateur avec une multitude de modules complémentaire indépendant et de garder une certaine rapidité, dans mon cas j'ai déjà 9 modules de rajoutés !

Il est aussi possible qu'il y ait certaine optimisation en fonction de la marque du téléphone, c'est pour ça que jusqu'à présent j'ai toujours trouvé le navigateur Samsung plus rapide sur ses appareils.

n°2699687
leroimerli​nbis
Posté le 17-12-2023 à 09:56:43  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'ai fait une capture d'écran :whistle:

Tu peux voir DuckDuckGo bloque bien la pub mais il ne réajuste pas la page pour autant, il laisse un grand bloc vide là il y avait la pub là où d'autre navigateur compresse cet espace ce qui améliore la lisibilité.
De plus pour moi, dans la lisibilité rentre en compte le zoom qui est parfait à mon avis sur Firefox, et à cela il faut rajouter le module Dark Reader qui sublime le mode sombre d'origine.

Pour la lenteur, comme je l'ai dit c'est trop variable pour en faire une généralité sauf pour Brave qui est la plupart du temps un chouilla plus rapide hors cache. Mais soyons clair, la plupart vont tout le temps sur les mêmes sites et cet avantage de chargement hors cache est peu utile sur le long terme.
Après il faut aussi faire des compromis, il est difficile d'avoir un navigateur avec une multitude de modules complémentaire indépendant et de garder une certaine rapidité, dans mon cas j'ai déjà 9 modules de rajoutés !

Il est aussi possible qu'il y ait certaine optimisation en fonction de la marque du téléphone, c'est pour ça que jusqu'à présent j'ai toujours trouvé le navigateur Samsung plus rapide sur ses appareils.

Duckduckgo est au mieux aussi rapide que Firefox, sinon plus rapide.
Le mode sombre, c'est connu pour péter les yeux, c'est pas pour moi.
Pour les modules, autant j'en ai environ 50 sur pc sur vivaldi, autant sur Duckduckgo je n'en ressens pas le besoin. Utilisation aussi différente, plus Light (Facebook, Instagram, et des sites de news ouverts via flux rss)

Par défaut, Duckduckgo bloque les pubs et supprime les cookies à la fermeture sauf ceux en liste blanche.

n°2699692
styx42
Posté le 17-12-2023 à 10:24:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le mode sombre, c'est connu pour péter les yeux, c'est pas pour moi.

Ah, je suis donc le seul pas au courant.
Qu'entends tu par "péter" ?

---------------
Styx
n°2699696
leroimerli​nbis
Posté le 17-12-2023 à 11:14:00  profilanswer

styx42 a écrit :

Ah, je suis donc le seul pas au courant.
Qu'entends tu par "péter" ?

Regarde ça :

https://youtu.be/vi-E22a_4Nk

Y a aussi une vidéo de micode sur le sujet, et des articles sur internet

n°2699700
hfr of the​ dead
Posté le 17-12-2023 à 11:30:09  profilanswer

On peut aussi considérer que le darkmode est utilisé à toute petite dose car en soirée et nuit, contrairement au mode light en journée.  
Perso j’apprécie que ce se fasse automatiquement suivant l’heure, pour moi ça veut dire que c’est le moment où le tel est moins utilisé voire quasi pas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2699716
styx42
Posté le 17-12-2023 à 13:35:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Regarde ça :

Y a aussi une vidéo de micode sur le sujet, et des articles sur internet

Merci, ça ne dit pas du tout que ça "pete les yeux". Ça dit aussi qu'aucun mode n'a que des avantages.

---------------
Styx
n°2699720
leroimerli​nbis
Posté le 17-12-2023 à 14:41:07  profilanswer

styx42 a écrit :

Merci, ça ne dit pas du tout que ça "pete les yeux". Ça dit aussi qu'aucun mode n'a que des avantages.

Si on résume :

Le mode sombre est meilleur pour l'autonomie
Le prix mode clair est meilleur pour la vue

Mon choix est vite fait : je préserve ma vue. Ça doit être parce que je me fait vieux.

n°2699721
leroimerli​nbis
Posté le 17-12-2023 à 14:41:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

On peut aussi considérer que le darkmode est utilisé à toute petite dose car en soirée et nuit, contrairement au mode light en journée.
Perso j’apprécie que ce se fasse automatiquement suivant l’heure, pour moi ça veut dire que c’est le moment où le tel est moins utilisé voire quasi pas.

En soirée, je baisse la luminosité.

n°2699722
styx42
Posté le 17-12-2023 à 15:04:46  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Si on résume :

Le mode sombre est meilleur pour l'autonomie
Le prix mode clair est meilleur pour la vue

Mon choix est vite fait : je préserve ma vue. Ça doit être parce que je me fait vieux.

Tu n'as pas dû poster le bon lien, ça ne dit pas ça du tout  :o  a
[/hs]

---------------
Styx
n°2699723
leroimerli​nbis
Posté le 17-12-2023 à 15:11:11  profilanswer

styx42 a écrit :

Tu n'as pas dû poster le bon lien, ça ne dit pas ça du tout :o a
[/hs]

A partir de 3mn45s

Je te remets le lien

Message édité par leroimerlinbis le 17-12-2023 à 15:11:56
n°2699737
vincebdx
Posté le 17-12-2023 à 19:14:20  profilanswer

Je trouve que Dark reader est bien plus optimisé que le simple Dark mode, quand à la vidéo elle explique que l'on peu lire plus rapidement avec un fond clair mais que le fond noir est préférable la nuit, à aucun moment ils ne parlent d'une risque pour la vue  [:airforceone]  

Après chacun fait ce qu'il veut, c'est comme le zoom de la page dont je parlais ça reste assez subjectif et dépendant de la vision de chacun. Perso j'ai une très bonne vue je préfère avoir du texte plus petit et plus d'information sur la page.

n°2699785
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-12-2023 à 11:50:17  profilanswer

J'aime bien DuckDuckGo pour sa légèreté et sa rapidité, par contre, j'utilise aussi FF pour la synchro entre mes différents appareils.
Pour moi, les 2 ont leur utilité :jap:

n°2700080
hfr of the​ dead
Posté le 21-12-2023 à 19:23:49  profilanswer

Nouveau vol dans les boites aux lettres…
Je me rappelle d’un gars sur hfr qui s’était fait braquer son tel qui avait réussi à prendre le voleur en photo depuis le téléphone volé, et le localiser dans une cité voisine.
C’était énorme  :D

---------------
n°2700081
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-12-2023 à 19:25:50  profilanswer

Nouveau vol dans les boites aux lettres…
Je me rappelle d’un gars sur hfr qui s’était fait braquer son tel qui avait réussi à prendre le voleur en photo depuis le téléphone volé, et le localiser dans une cité voisine.
C’était énorme :D

Erreur de topac??

Si tu as le lien je suis preneur  :D

n°2700083
hfr of the​ dead
Posté le 21-12-2023 à 19:41:14  profilanswer

ralph14 a écrit :

Erreur de topac??  

Si tu as le lien je suis preneur  :D

Non non  
j’avais abordé le sujet y’a qques posts pour mettre un tel appat traçable via GPS.  

---------------
n°2700084
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-12-2023 à 19:44:02  profilanswer

Non non
j’avais abordé le sujet y’a qques posts pour mettre un tel appat traçable via GPS.

Ah sorry

Tu te souviens où tu as lu l histoire du tel??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)